poy a écrit :Cassandre a écrit :Je ne sais pas si financièrement cela serait possible et quelle forme juridique cela prendrait, mais je fais aussi partie de ceux qui seraient favorables à l'arrivée d'un joueur en remplacement de Capelli.
Seuls Whitelock et Metz peuvent en effet, vraiment, tenir le poste de 5, notamment en mêlée.
C'est, selon moi, trop juste. Sans vouloir absolument jouer les Cassandre , je préférerais que le club anticipe, au cas où...
Imaginons que l'un des 2 se blesse...
Sans parler simplement de l'usure liée à la répétition et l'intensité des matches.
On a joué quasiment la moitié de la saison avec Metz et Capelli, on peut bien faire l'autre moitié avec Whitelock et Metz.
Tagi peut aussi dépanner en 5
Vraiment pas d'accord avec toi concernant le placement de Tagi en 5, notamment en mêlée, déjà que nous n'avons pas nécessairement des piliers à eux seuls hyper dominateurs.
Et après, quand tu écris qu'on a fait la 1ère moitié de la saison avec seulement 2 N°5 , c'est aussi parce que l'arrivée de Whitelock était programmée pour occuper le poste et qu'on pensait de surcroît que Cummins serait apte en 4 ...
Pour moi, faire toute une moitié de saison avec seulement quatre 2ème lignes de métier, c'est quand même risqué et peut même s'avérer pénalisant.
Mais je souhaite que tu aies raison.