Modérateur : Modérateurs
Indiana Jones a écrit :y'a le bon arbitre et y'a le mauvais arbitre. Bon, le bon arbitre il voit une faute , il siffle. Le mauvais arbitre il voit une faute, bon il siffle ...mais c'est pas pareil...et puis un arbitre comme Garces on en trouvera plus...
Moi avec ces arbitres, je sens qu'on va revenir broucouille!!
Indiana Jones a écrit :y'a le bon arbitre et y'a le mauvais arbitre. Bon, le bon arbitre il voit une faute , il siffle. Le mauvais arbitre il voit une faute, bon il siffle ...mais c'est pas pareil...et puis un arbitre comme Garces on en trouvera plus...
Moi avec ces arbitres, je sens qu'on va revenir broucouille!!
McCaw a écrit :Banos ?
Le Druide a écrit :McCaw a écrit :Banos ?
McCaw a écrit :Mais merde, je me confonds le gazier avec Bécognée, qui était arrivé de MdM vers le MHR ! Banos était parti à Toulouse (et revenu à MdM en prêt), rien à voir !
McCaw a écrit :4 joueurs en peu de temps ouais, c'est une succursale...
tiësto a écrit :McCaw a écrit :4 joueurs en peu de temps ouais, c'est une succursale...
C'est alimenté par Caudullo, montpelliérain qui a longtemps joué au Stade Montois et qui est désormais patron du centre de formation du MHR et entraîneur des espoirs.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 65 invités