Le forum de la Section Paloise Rugby. Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters. Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !
MIKE TYSON :"Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" Vivement l'arbitrage électronique !
Modifié en dernier par psyvert le 27 Jan 2024 17:08, modifié 1 fois.
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes Pierre Desproges
1ère mêlée sanctionnée, pénaltouche montpelliéraine, et essai de Serfontein, transformé... 7-7....
MIKE TYSON :"Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" Vivement l'arbitrage électronique !
Je trouve qu’en défense Ezeala quitte trop son couloir. Méfiât, car il n’y était déjà pas sur le premier essai du MHR. Piqueronnies lui a parlé. Mais il vient de refaire la même erreur, heureusement sans conséquences.
Mon seul désaccord avec le staff c'est bien le choix d'Ezeala.... à la place de Carol...
Marre de son air défense systématique...
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes Pierre Desproges