Modérateur : Modérateurs
sacapuces a écrit :J'ai énormément de mal à trouver 3 noms raison pour laquelle je n'ai cité que Robson. Ils ont tous été vaillants, rien à redire, mais quand je cite, c'est que j'estime que le gars a réellement apporté une plus value sur la rencontre. Robson me parait être dans ce cas.
Je vois que vous êtes plusieurs à citer Simmonds. Il faudrait que je revois le match car pour moi c'est le maillon faible du groupe depuis plusieurs rencontres. Il n'attaque jamais la ligne, son jeu au pied est plus qu'aléatoire et en tout cas ne soulage jamais l'équipe à fortiori sur nos longues séquences d'essuis glace. Il bute OK mais on ne peut pas se contenter de ça.
3BDC a écrit :sacapuces a écrit :J'ai énormément de mal à trouver 3 noms raison pour laquelle je n'ai cité que Robson. Ils ont tous été vaillants, rien à redire, mais quand je cite, c'est que j'estime que le gars a réellement apporté une plus value sur la rencontre. Robson me parait être dans ce cas.
Je vois que vous êtes plusieurs à citer Simmonds. Il faudrait que je revois le match car pour moi c'est le maillon faible du groupe depuis plusieurs rencontres. Il n'attaque jamais la ligne, son jeu au pied est plus qu'aléatoire et en tout cas ne soulage jamais l'équipe à fortiori sur nos longues séquences d'essuis glace. Il bute OK mais on ne peut pas se contenter de ça.
Il s’y est quand même filé en défense, et pas que lorsqu’il retourne un adversaire dans l’en but.
3BDC a écrit :sacapuces a écrit :J'ai énormément de mal à trouver 3 noms raison pour laquelle je n'ai cité que Robson. Ils ont tous été vaillants, rien à redire, mais quand je cite, c'est que j'estime que le gars a réellement apporté une plus value sur la rencontre. Robson me parait être dans ce cas.
Il s’y est quand même filé en défense, et pas que lorsqu’il retourne un adversaire dans l’en but.
Sur les premières mélées Ducat était rentré et Auradou passé en flanker, il avait donc 2 secondes lignes qui poussaient derrière lui. Je pense que ça suffisait.Indiana Jones a écrit :Sur la première melee de Parrou, quand il s'écroule j'ai eu treès peur mais il m'a bien rassuré par la suite. Mention à lui.
Aussi , une question; est ce que ca change quelque chose si les deuxièmes lignes échangent leurs places par rapport à la poussée en mélée?
( ex: cet aprem justement je me suis dit qu'il aurait fallu mettre SW pousser derrère Parrou)
Si des personnes du pack peuvent me répondre... et désolé du hors sujet...
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google [Bot], guichguichmere et 80 invités