L'Eclair a écrit :scoubidi a écrit :83 points. Record à battre....
Faut être réaliste, on n'y arrivera jamais. On peut leur mettre 40 points à la rigueur mais pas plus
Modérateur : Modérateurs
Faut être réaliste, on n'y arrivera jamais. On peut leur mettre 40 points à la rigueur mais pas plus
Djipi a écrit :Pour ne pas prendre une branlée il y a pas le choix faut jouer intelligemment et surtout comme des morts de faim. Être présents et les premiers dans les rucks. Au bout de 10 mn on a déjà l info pour savoir si on y est ou pas. Contre l UBB on a vu de suite que ça pouvait passer mais si on n est pas à ce niveau là on fera piètre figure c est certain.
Je ne sais pas si on en a encore la force je nous trouve un poil émoussé en ce moment.
Section 63 a écrit :Si il est en possession de rejouer, j'aimerais bien revoir pour se match notre ami Cummins.
L'Eclair a écrit :
Ntamack et Dupont sur le banc, Cros et Baile au repos... Ils ne nous respectent pas ! On va les défoncer !
Le Blaireau a écrit :Pas d'accord . Ils font manifestement tourner ( vu leur avance au classement pas un probleme )
c'est jouable franchement , il faut envoyer la grosse equipe
sinon attention à leur premiere ligne ==> les piliers titulaires et remplacants surtout sont monstrueux , peut etre densifier au talon et laisser rey au repos
Si Meafou est absent , il faudra peut etre tenter Ducat en 4 avec Whitelock ( metz remplacant ) avec auradou en 6 pour les titiller en touche
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 61 invités