Modérateur : Modérateurs
L'Eclair a écrit :...
Ceci étant je trouverais beaucoup plus normal que les 6 points retirés soient sur le championnat en cours et pas reportés au championnat suivant. Si c'était sur ce championnat, ils aligneraient les jiff requis, aucun problème
jipé a écrit :L'Eclair a écrit :...
Ceci étant je trouverais beaucoup plus normal que les 6 points retirés soient sur le championnat en cours et pas reportés au championnat suivant. Si c'était sur ce championnat, ils aligneraient les jiff requis, aucun problème
+ 1000 sur ce constat
Ce serait beaucoup plus efficace.
Ce serait également plus juste car ce ne serait pas le staff et l'effectif de la saison suivante qui auraient à subir les conséquences de la mauvaise gestion de la saison en cours.
purito a écrit :Je pense qu'ils vont faire l'impasse sur les jiffs cette année, et prendre la pénalité de points l'année prochaine.
Ils ont en plus une réception bouillante la semaine d'après contre l'USAP, donc je ne les vois pas faire d'impasse cette fin de saison.
...
scoubidi a écrit :purito a écrit :Je pense qu'ils vont faire l'impasse sur les jiffs cette année, et prendre la pénalité de points l'année prochaine.
Ils ont en plus une réception bouillante la semaine d'après contre l'USAP, donc je ne les vois pas faire d'impasse cette fin de saison.
...
Tu es fou Purito ??
Tu imagines si ils étaient partis à -6 pts cette année où ils seraient à présent?
Non, je ne crois pas qu'ils prennent ce risque.
Il y aura toujours un match de barrage, et ils ont tout à fait les moyens de le gagner (sur le papier...)
Abasedepaupaupau a écrit :Nous plus de 100 points pour trois défaites dont une à domicile
purito a écrit :C'est mal connaître Laporte et Cie qui sont capables de tout et ne doivent pas beaucoup penser à l'année prochaine.
jipé a écrit :L'Eclair a écrit :...
+ 1000 sur ce constat
Ce serait beaucoup plus efficace.
Ce serait également plus juste car ce ne serait pas le staff et l'effectif de la saison suivante qui auraient à subir les conséquences de la mauvaise gestion de la saison en cours.
McCaw a écrit :purito a écrit :C'est mal connaître Laporte et Cie qui sont capables de tout et ne doivent pas beaucoup penser à l'année prochaine.
Je pense pareil. Ils peuvent se rendre à la raison cela dit, mais leur genre c'est davantage faire "banco", et advienne que pourra ensuite...
lololade a écrit :Ils ont un ego tellement surdimensionné que la seule chose qui les intéresse, est leur réputation.
Et pour ça, il faut absolument rester en Top 14 quelles que soient les conséquences sur la prochaine saison.
Ils pourront se fendre de belles interviews dans lesquelles ils se feront forcément passer pour les sauveurs du MHR.
Pour ces raisons, ils sont fort capables de ne pas redresser la barre au niveau du quota JIFF
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 48 invités