Modérateur : Modérateurs
poy a écrit :Je pense plus probable d'aller faire un coup au Racing qu'à Lyon.
Le LOU a le feu et la moindre défaite chez eux les enverrait en barrage.
Après, il faut jouer tous les coups à fond maintenant, le maintien est quasiment acté et on a rarement éte aussi proche de se qualifier. Ça va être dur, il y a du monde qui veut la place mais largement faisable avec cette équipe.
Le Druide a écrit :Les arbitres de la rencontre :
Arbitre Central :
Vincent Blasco Baque
Juges de touche :
David Beun
Frederic Masse
Arbitre vidéo :
Christophe Berdos
geryon a écrit :je viens de voir le résumé de USAP LOU
le score vertigineux de l'USAP n'est pas à mon avis le signe que le LOU soit une équipe de branleurs
Ils scorent d'entrée d'une part
et puis
un essai de filou de Ecochard, un essai de Deghmache où tous les lyonnais sont arrêtés, un essai à zéro passe du gros Tuilagui et du gros pilier italien, la furia du public, les lyonnais qui lâchent et c'est normal (cf. notre non-match à Oyo), ça nous arrive aussi, et voilà le score si ample justifié
non, non, les lyonnais chez eux seront redoutables, ça sera une autre équipe que les 50ième dernières minutes à Giral
on va rencontrer un gros morceau avec des Couilloud et consorts et encore une fois ce sera dur !
PS : notre ami Kopku ne m'a pas convaincu (balle tombée, nul en défense) sur les extraits que j'ai vus
Arbitre Central :
Vincent Blasco Baque
Juges de touche :
David Beun
Frederic Masse
Arbitre vidéo :
Christophe Berdos
Arbitre Central :
Vincent Blasco Baque
Juges de touche :
David Beun
Frederic Masse
Arbitre vidéo :
Christophe Berdos
djers a écrit :Le Druide a écrit :Les arbitres de la rencontre :
Arbitre Central :
Vincent Blasco Baque
Juges de touche :
David Beun
Frederic Masse
Arbitre vidéo :
Christophe Berdos
Oh pitain non pas lui
On va se faire enfiler comme à chaque fois…. Prévoyez les tubes de vaseline, ça risque de faire mal….
Jako de Pau a écrit :djers a écrit :Le Druide a écrit :Les arbitres de la rencontre :
Arbitre Central :
Vincent Blasco Baque
Juges de touche :
David Beun
Frederic Masse
Arbitre vidéo :
Christophe Berdos
Oh pitain non pas lui
On va se faire enfiler comme à chaque fois…. Prévoyez les tubes de vaseline, ça risque de faire mal….
Ça y est, j’ai mal au c…
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 20 invités