Section Saison 2023-2024

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

LOLISAM
Crabos
Crabos
Messages : 387
Enregistré le : 11 Aoû 2014 19:34

Re: Section Saison 2023-2024

Messagepar LOLISAM » 01 Mai 2024 16:51

Le Druide a écrit :
LOLISAM a écrit :A ce sujet (conditions d’entraînement), j’ai eu confirmation de « l’intérieur » que la priorité n’est pas la 4e tribune (plutôt dans les compétences de la municipalité) mais bien le centre de performance de Pissard Santarelli car les conditions de travail au centre Macron sont de plus en plus difficiles.

La priorité du Centre de performance de Pissard Santarelli, elle est clairement annoncée par contre cela commence à traîner en longueur, visiblement l'accouchement est très difficile. Même chose sur la réfection de La Tribune d'honneur qui en a grandement besoin, quand je vois encore les tarifs pratiqués pour Oyonnax (57€ et voir 62€) pour des sièges sans dossier où tu chopes un début de lumbago, c'est clairement abusé.

Toujours d’après cette « source », la rénovation de La Tribune Honneur serait prévue à court terme parce que ce serait la condition pour que notre Hameau passe du statut Argent au statut Or, avec, là encore, de l’argent à la clé.
Après, qu’est-ce que veut dire « court terme »…
:colere:
LOLISAM
Crabos
Crabos
Messages : 387
Enregistré le : 11 Aoû 2014 19:34

Re: Section Saison 2023-2024

Messagepar LOLISAM » 01 Mai 2024 16:53

psyvert a écrit :
Il est gentil Aldritt mais soit c'est du mou pour cacher la réalité soit leur préparateur est un neuneu parce que les mettre dans le dur au moment des demies et finale de la CC .... pour préparer les play off... J'y crois moyen...


Ils ont peut-être changé leur programme après leur élimination. Ça peut vite se changer un programme de prépa physique.
:colere:
guichguichmere
Minime
Minime
Messages : 53
Enregistré le : 29 Nov 2023 11:38

Re: Section Saison 2023-2024

Messagepar guichguichmere » 10 Mai 2024 13:12

Avatar de l’utilisateur
joe
Reichel
Reichel
Messages : 590
Enregistré le : 31 Déc 2003 13:54
Localisation : venelles

Re: Section Saison 2023-2024

Messagepar joe » 12 Mai 2024 14:45

le maintien est acquit, c'est bien.
Maintenant il reste a tirer profit de cette fin de saison et comme on dit dans le jargon, de "se payer".
Si on est ambitieux et je pense que c'est le cas de la plupart d'entre nous y comprit au club, on doit viser le top 6 pour revivre un match de phase finale. Etant donné que nous sommes septième, il faut donc faire sauter une equipe devant nous. Moi, j'ai identifié le Racing. D'abord parce que La Rochelle ça me parait une peu difficile et donc quasi éliminatoire en cas de defaite chez eux. Reste donc ce match a Auxerre ou la je pense que nous avons nos chances. Un de part l'irregularité que montre le Racing depuis un moment et aussi du fait de la délocalisation qui les perturbe forcement.
Après meme si on les bas, rien ne sera fait puisqu'il restera encore l'Usap au hameau en j26.
Tout ça ne sont que des projections, tout peut arriver y comprit perdre les trois matchs ( :evil: ) mais bon, je trouve c'est bien d'avoir ce genre de perspectives a ce moment de la saison.
Mon père était faché avec son père.Et mon grand père était déjà faché avec son grand père. Et déjà, nos grands pères ne savaient pas pourquoi, parce que ça venait de plus loin. Alors, vous pensez que ça doit être quelque chose de grave.
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14416
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Section Saison 2023-2024

Messagepar L'Eclair » 12 Mai 2024 14:50

joe a écrit :le maintien est acquis, c'est bien.
Maintenant il reste a tirer profit de cette fin de saison et comme on dit dans le jargon, de "se payer".
Si on est ambitieux et je pense que c'est le cas de la plupart d'entre nous y compris au club, on doit viser le top 6 pour revivre un match de phase finale. Étant donné que nous sommes septième, il faut donc faire sauter une équipe devant nous. Moi, j'ai identifié le Racing. D'abord parce que La Rochelle ça me parait un peu difficile et donc quasi éliminatoire en cas de défaite chez eux. Reste donc ce match a Auxerre ou la je pense que nous avons nos chances. Un de part l’irrégularité que montre le Racing depuis un moment et aussi du fait de la délocalisation qui les perturbe forcement.
Après même si on les bas, rien ne sera fait puisqu'il restera encore l'Usap au hameau en j26.
Tout ça ne sont que des projections, tout peut arriver y compris perdre les trois matchs ( :evil: ) mais bon, je trouve c'est bien d'avoir ce genre de perspectives a ce moment de la saison.

Le calendrier joue contre toi, le prochain match est à LR. Il faut donc le jouer à fond on verra ce qui en sort. Nous aurons ensuite une journée de repos avant d'aller à Auxerre.

Pour moi c'est "à fond plus plus" (comme on dit en rally) à Deflandre et on accélère sur les derniers matchs :mrgreen:
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10907
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Section Saison 2023-2024

Messagepar Oloron » 12 Mai 2024 15:46

Si on veut être dans les 8 premiers il nous faudra certainement une victoire à l'extérieur et battre l'Usap.
Donc on sera dans le Top 6 :idea:
Pour moi c'est Top 6 ou pas dans les 8 :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5800
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Section Saison 2023-2024

Messagepar poy » 12 Mai 2024 16:02

Oloron a écrit :Si on veut être dans les 8 premiers il nous faudra certainement une victoire à l'extérieur et battre l'Usap.
Donc on sera dans le Top 6 :idea:
Pour moi c'est Top 6 ou pas dans les 8 :oops:

Victoire contre l'USAP + 2 bonus et on est dans les 8.
On est tout à fait capable de prendre au moins 1 bonus sur les deux déplacements et 1 offensif sur la dernière journée si on en a besoin.
C'est vrai que c'est agréable de se projeter sur une éventuelle qualification, ça change :D
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17640
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Section Saison 2023-2024

Messagepar canto7king » 12 Mai 2024 18:18

poy a écrit :
Oloron a écrit :Si on veut être dans les 8 premiers il nous faudra certainement une victoire à l'extérieur et battre l'Usap.
Donc on sera dans le Top 6 :idea:
Pour moi c'est Top 6 ou pas dans les 8 :oops:

Victoire contre l'USAP + 2 bonus et on est dans les 8.
On est tout à fait capable de prendre au moins 1 bonus sur les deux déplacements et 1 offensif sur la dernière journée si on en a besoin.
C'est vrai que c'est agréable de se projeter sur une éventuelle qualification, ça change :D



Oui. Pour moi, le Top 8 sera obtenu à minima avec 6pts, soit 1 victoire et 2 bonus... :? :wink:

Pour le Top 6, la donne n'a pas changé depuis plusieurs semaines : cela passera par 2 succès, donc forcément 1 à l'extérieur ! Où ça ? Faites votre choix ! :twisted:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5800
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Section Saison 2023-2024

Messagepar poy » 12 Mai 2024 23:23

canto7king a écrit :
poy a écrit :
Oloron a écrit :Si on veut être dans les 8 premiers il nous faudra certainement une victoire à l'extérieur et battre l'Usap.
Donc on sera dans le Top 6 :idea:
Pour moi c'est Top 6 ou pas dans les 8 :oops:

Victoire contre l'USAP + 2 bonus et on est dans les 8.
On est tout à fait capable de prendre au moins 1 bonus sur les deux déplacements et 1 offensif sur la dernière journée si on en a besoin.
C'est vrai que c'est agréable de se projeter sur une éventuelle qualification, ça change :D



Oui. Pour moi, le Top 8 sera obtenu à minima avec 6pts, soit 1 victoire et 2 bonus... :? :wink:

Pour le Top 6, la donne n'a pas changé depuis plusieurs semaines : cela passera par 2 succès, donc forcément 1 à l'extérieur ! Où ça ? Faites votre choix ! :twisted:

Et si on pousse le bouchon un peu loin, on peut finir 4 en gagnant nos 3 derniers matchs :D
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17640
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Section Saison 2023-2024

Messagepar canto7king » 13 Mai 2024 14:40

poy a écrit :
canto7king a écrit :Oui. Pour moi, le Top 8 sera obtenu à minima avec 6pts, soit 1 victoire et 2 bonus... :? :wink:

Pour le Top 6, la donne n'a pas changé depuis plusieurs semaines : cela passera par 2 succès, donc forcément 1 à l'extérieur ! Où ça ? Faites votre choix ! :twisted:

Et si on pousse le bouchon un peu loin, on peut finir 4 en gagnant nos 3 derniers matchs :D


Tout à fait ! :P :yes:

..... Comme on peut aussi finir P12 si on perd tout... :? :mur:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14416
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Section Saison 2023-2024

Messagepar L'Eclair » 15 Mai 2024 9:43

Si la Section et l'Aviron gagnaient tous leurs matchs, vous savez ce que ça pourrait donner ?

A 3 victoires + 1 BO.
Possible (j'ai verifié, même si peu probable) :wink:
...
3e) Section et UBB 68 pts (Section au PA 8-0)
5e) RCT 67 pts
6e) Aviron et R92 62 pts (Aviron au PA 8-1)
8e) SR 61 pts
... :grin:
Viva la Vaca !

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : tiësto et 71 invités