J25: RACING 92 / SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Numéro Vert
Cadet
Cadet
Messages : 115
Enregistré le : 02 Juin 2023 11:12

Re: J25: RACING 92 / SECTION PALOISE

Messagepar Numéro Vert » 23 Mai 2024 11:32

Petite info qui peut avoir son importance, j'étais a Auxerre pour R92 / AB, vous regarderez l'en-but .... moi je dis qu'il fait entre 2.34m et 2.42m, en tout cas rien à voir avec les anciens en-but du hameau ....
“Le problème, à notre époque, c'est que les vieux cons sont de plus en plus jeunes.”
Numéro Vert
Cadet
Cadet
Messages : 115
Enregistré le : 02 Juin 2023 11:12

Re: J25: RACING 92 / SECTION PALOISE

Messagepar Numéro Vert » 23 Mai 2024 11:35

Si vous y allez, vous pouvez aussi vous retrouver dans la tribune "Remorques Louault" .... En matière de naming, tu vois que tu es dans les contreforts du Morvan
“Le problème, à notre époque, c'est que les vieux cons sont de plus en plus jeunes.”
Numéro Vert
Cadet
Cadet
Messages : 115
Enregistré le : 02 Juin 2023 11:12

Re: J25: RACING 92 / SECTION PALOISE

Messagepar Numéro Vert » 23 Mai 2024 11:37

Enfin, quand tu montes dans une tribune, même si c'est en "dur", ton inconscient te ramène à "Furiani" inéluctablement ....
“Le problème, à notre époque, c'est que les vieux cons sont de plus en plus jeunes.”
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5573
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: J25: RACING 92 / SECTION PALOISE

Messagepar scoubidi » 23 Mai 2024 11:38

Le Druide a écrit :
Le Blaireau a écrit :On connaît les arbitres ??

Oui les voilà, on peut dormir tranquille le mec du centre, je l’aime bien, fait partie du gratin français, il arbitre en coupe d’Europe et même au niveau international avec Raynal et Brousset, bon attachez vos ceintures ça va secouer …


Arbitre Central :
Luc Ramos

Juges de touche :
David Beun
Thierry Mallet


Arbitre vidéo
Cyril Lafon

:Invision-Board-France-151:



NON MAIS ILS SONT SERIEUX ???????? !!!!!! :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur:
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10126
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: J25: RACING 92 / SECTION PALOISE

Messagepar Le Druide » 23 Mai 2024 11:42

scoubidi a écrit :
NON MAIS ILS SONT SERIEUX ???????? !!!!!! :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur:

Cool Scoubidi, en plus c'est pas comme si le capitaine du Racing92 était du style à mettre la pression sur lui, c'est qui déjà, ah oui Fickou ... :roll:
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
nova64
Super12
Super12
Messages : 1946
Enregistré le : 09 Fév 2015 19:40

Re: J25: RACING 92 / SECTION PALOISE

Messagepar nova64 » 23 Mai 2024 11:46

Et si les supporters mettaient la pression comme on sait faire sur les réseaux :grin:
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5573
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: J25: RACING 92 / SECTION PALOISE

Messagepar scoubidi » 23 Mai 2024 11:47

Putain je m'en remets pas !!!!! :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur:

Et ils nous mettent Raynal sur un Toulouse - La Rochelle en carton dont on connait déjà l'issue ?????

Et Cayre à la touche sur MHR-LOU qui compte pour du beurre :mur: :mur: :mur: :mur:

Et Trainini arbitre video sur USAP - UBB :shock: :shock: :shock: :shock: :o :o :o :o :o

MAIS QUELLE BANDE D'ENCULES !!!!!!!!
Image

Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6940
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J25: RACING 92 / SECTION PALOISE

Messagepar psyvert » 23 Mai 2024 11:57

Bon peut être aussi que Ramos qui a soit disant reconnu son erreur, avec aussi une belle discussion avec le coach et le Président , avec en plus la sortie de Piqueronies ce we va peut être être un peu plus prudent que d'habitude non?

Bon ok Lafon à la vidéo c'est pas idéal mais bon...
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14679
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: J25: RACING 92 / SECTION PALOISE

Messagepar L'Eclair » 23 Mai 2024 12:32

psyvert a écrit :Bon peut être aussi que Ramos qui a soit disant reconnu son erreur, avec aussi une belle discussion avec le coach et le Président , avec en plus la sortie de Piqueronies ce we va peut être être un peu plus prudent que d'habitude non?

Bon ok Lafon à la vidéo c'est pas idéal mais bon...

Je n'ai aucun doute. Ramos va nous la mettre, comme il nous la met très souvent et comme on se fait mettre très souvent contre le R92.
C'est comme ça, on espère toujours mais à l'arrivée on l'a toujours dans le dos.

On attend un miracle :mur:
Viva la Vaca !
Lou pan
Minime
Minime
Messages : 63
Enregistré le : 16 Fév 2020 9:14

Re: J25: RACING 92 / SECTION PALOISE

Messagepar Lou pan » 23 Mai 2024 14:13

L'Eclair a écrit :
psyvert a écrit :Bon peut être aussi que Ramos qui a soit disant reconnu son erreur, avec aussi une belle discussion avec le coach et le Président , avec en plus la sortie de Piqueronies ce we va peut être être un peu plus prudent que d'habitude non?

Bon ok Lafon à la vidéo c'est pas idéal mais bon...

Je n'ai aucun doute. Ramos va nous la mettre, comme il nous la met très souvent et comme on se fait mettre très souvent contre le R92.
C'est comme ça, on espère toujours mais à l'arrivée on l'a toujours dans le dos.

On attend un miracle :mur:



A voir qui va faire le plus de lobbing…. On sait que désormais beaucoup d’infos se passent avant les matchs durant les réunions staff/arbitres.

Ce qui est sûr c’est qu’en cas de match tendu , il faudra vraiment être irréprochable et/ou ultra dominateur pour espérer une décision favorable.

Notre problème d’indiscipline est souvent sur les débuts de match et après cela nous donne une mauvaise image auprès du corps arbitral durant toute la partie.

Je sais pas vous mais je pense que notre tenue en mêlée sera primordiale que ce soit pour le gain du match comme pour être « tranquille » niveau arbitrage
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10126
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: J25: RACING 92 / SECTION PALOISE

Messagepar Le Druide » 23 Mai 2024 15:17

Lou pan a écrit :
L'Eclair a écrit :
psyvert a écrit :Bon peut être aussi que Ramos qui a soit disant reconnu son erreur, avec aussi une belle discussion avec le coach et le Président , avec en plus la sortie de Piqueronies ce we va peut être être un peu plus prudent que d'habitude non?

Bon ok Lafon à la vidéo c'est pas idéal mais bon...

Je n'ai aucun doute. Ramos va nous la mettre, comme il nous la met très souvent et comme on se fait mettre très souvent contre le R92.
C'est comme ça, on espère toujours mais à l'arrivée on l'a toujours dans le dos.

On attend un miracle :mur:


Je sais pas vous mais je pense que notre tenue en mêlée sera primordiale que ce soit pour le gain du match comme pour être « tranquille » niveau arbitrage


Mouais, si il n'y avait que dans ce secteur de jeu que l'on peut se faire enfiler. Une bonne mêlée certes cela peut aider mais quand le mec il a décidé de t'arbitrer comme une sous-merde cela ne sert plus à grand chose ...
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9975
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: J25: RACING 92 / SECTION PALOISE

Messagepar Jako de Pau » 23 Mai 2024 15:26

C´est mort avant de jouer :colere:

Absolument pas surpris, je m´y attendais = une belle bande d´enculés à la désignation, Ramos va nous enfiler comme des perles, il faut sauver le soldat racing :mur:

On n´a pas le droit de récuser un arbitre ?
Avatar de l’utilisateur
purito
ProD2
ProD2
Messages : 1212
Enregistré le : 14 Sep 2015 9:28

Re: J25: RACING 92 / SECTION PALOISE

Messagepar purito » 23 Mai 2024 16:07

Jako de Pau a écrit :C´est mort avant de jouer :colere:

Absolument pas surpris, je m´y attendais = une belle bande d´enculés à la désignation, Ramos va nous enfiler comme des perles, il faut sauver le soldat racing :mur:

On n´a pas le droit de récuser un arbitre ?

ON va le jouer quand même ce match, non ? :?:
A vous lire, vous arrivez à prédire un résultat négatif à l'avance.
Ramos n'a pas brillé au match aller mais il a une chance de se racheter.
Trainini aussi a fait une erreur qui a été lourde de conséquence et pourtant on sait tous que c'est un excellent arbitre.
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6153
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: J25: RACING 92 / SECTION PALOISE

Messagepar carl64 » 23 Mai 2024 16:07

L'Eclair a écrit :
tonton a écrit :
carl64 a écrit :Si nous gagnons dans 10jours nous irons jouer le 1/4 de finale contre l'UBB au Mamut stadium de Bordeaux puis 1/2 contre Paris et enfin la finale contre le GRAND TOULOUSE que nous battrons d'un point...1964.....2024
Bon avant d'aller au boulot ça fait du bien :D


bon .... je ne sais pas quelle tisane tu as pris ....donne nous le lien ... :mrgreen:

Je le vois comme carl64 moi aussi. Ca doit être la même tisane.
L'UBB on les a battus 2 fois cette saison. Ils vont nous prendre pourtant à la légère comme à chaque fois mais plus le match avancera en étant dans le coup, plus ils se chieront dessus. Pas de souci, on va éteindre Lescure.
Paris ce sont des escrocs, personne ne comprend pourquoi ils sont là, c'est la meilleure équipe à prendre en demi. On se les fera, dans la douleur mais on se les fera.
Bon après Toulouse je n'ai pas d'avis, c'est du 50/50 :lol:

Le match le plus compliqué sera contre le Racing..ils ne voudront pas le sortir du top6
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10126
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: J25: RACING 92 / SECTION PALOISE

Messagepar Le Druide » 23 Mai 2024 16:18

purito a écrit :
Jako de Pau a écrit :C´est mort avant de jouer :colere:

Absolument pas surpris, je m´y attendais = une belle bande d´enculés à la désignation, Ramos va nous enfiler comme des perles, il faut sauver le soldat racing :mur:

On n´a pas le droit de récuser un arbitre ?

Ramos n'a pas brillé au match aller mais il a une chance de se racheter.

Les points perdus et là en l'occurrence 4 points volés ne se rattrapent jamais ... :roll:
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 210 invités