Vu comment on a été "résilients" dans le 8 de devant (derrière aussi mais tout s'est décanté devant ce soir), je vais quand même nommer 2 avants sur le podium, et 1 arrière.
1- AURADOU. Au-delà de la touche où il règne en Maestro dans ce Top14, je le trouve depuis quelques matchs percutant, solide à l'impact, ne subit pas sur les duels, rapide, une bonne lecture du jeu, bref il s'est épaissi dans tous les sens du terme.
2- REY. Parce que ce soir il a souvent montré la voie, parce qu'il a lancé en touche comme Steph Curry enfile les paniers à 3pts, parce que malgré les kilos qu'il rendait sur chacun de ses duels, il a su toujours avancer et conserver la balle, il a insufflé à ses partenaires la confiance nécessaire, il a tiré le groupe vers le haut sur tous ces détails qui ne se voient pas, et malgré le fait que des imbéciles diront de lui qu'il a le niveau ProD2 et qu'il lance des pizzas ! Bravo Lucas !
3- BRAU-BOIRIE. Que dire.... Je crois que tout le monde a vu comment il s'est occupé de Danty et de quelques "gros" adverses, tout le monde a vu comment il est malin sur les rares ballons d'attaque qu'il a eu, tout le monde a vu son geste juste sur la passe adressée à Gailleton à la fin.... On peut signer ce type pour 10 ans ou plus !! 12/13 aux plaquages ce soir...
Mentions à tous, mais j'ai beaucoup le match de Zegueur, Gorgadze, Manu, Daubagna, Bibi Biziwu, Tokolahi, et les entrées de Parrou, Zabala et Tuipulotu !