Modérateur : Modérateurs
Abasedepaupaupau a écrit :Je comprends pas trop qu’on aille à nouveau contre des grosses cylindrées comme La Rochelle où il y aura de la casse comme l’année dernière
L'Eclair a écrit :Abasedepaupaupau a écrit :Je comprends pas trop qu’on aille à nouveau contre des grosses cylindrées comme La Rochelle où il y aura de la casse comme l’année dernière
C'est pour casser les types en face en fait. Le changement c'est maintenant
Abasedepaupaupau a écrit :Je comprends pas trop qu’on aille à nouveau contre des grosses cylindrées comme La Rochelle où il y aura de la casse comme l’année dernière
Ponson a écrit :Abasedepaupaupau a écrit :Je comprends pas trop qu’on aille à nouveau contre des grosses cylindrées comme La Rochelle où il y aura de la casse comme l’année dernière
Il faut être prêt pour la première journée.
Après grosses cylindrées.... 2 équipes qui ont fini avec nous, donc 2 clubs à notre niveau!
Qui aurait il fallu? Aurillac et Nice? Pas sûr que ce soit moins violent et certain que ça serait moins préparant
Sectionforever a écrit :MDR, Bedous n'avait qu'à envoyer son équipe 3 !
Oloron a écrit :Sectionforever a écrit :MDR, Bedous n'avait qu'à envoyer son équipe 3 !
Même pas possible, après les transhumances ils partent tous pour la tournée d'été : Fêtes de Lourdios, Escot, Lées-,Athas, Lescun, Urdos, de l'Usa, Patates .... + tous les marchés estivaux avant d'enchaîner sur les Fêtes du fromage.
canto7king a écrit :Pas de "garden party" cette année ???![]()
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 23 invités