mat6483 a écrit :Ah....Tarzan, fallait pas toucher à ton pote Lannessans mais toi, par contre, après nous avoir servi tes discours moralisateurs, voila que tu décides de démolir un confrère de la république des Pyrénées , en te montrant insultant et injurieux.
Alors Sniper ? Tu snipes "le bellâtre poseur, relayeur de commérages, bruits de chiotte en tous genres"...
C'est pas dans ma nature donc je vais pas aller moufter auprès de la rep, mais ça me ferait bien marrer que Sniper te mette au Frigon !
Vas y ne te gène pas, tout le monde sait qui je suis ce sera plus facile pour la maréchaussée . En fait je ne faisais que relater les propos d'un forumeur le 24 Nov 2023 21:27
dom a écrit :
Bon M. Martinelli le bellâtre poseur, relayeur de commérages, bruits de chiotte en tous genres , il dit quoi ?
Allo, allo ,allo Vincent ...allo...
Bon ça répond pas

il doit pleurer avec son ami et n ose pas répondre , pauvre garçon ..
Je pourrais me le permettre puisque je ne cache pas mon identité, mais tu as raison de dire que je suis mal placé pour donner des leçons de morale, ce n'est pas dans ma nature . Je rapportais ces propos pour montrer que ça tire à vue sur tout le monde, selon la saison. Tant que ça reste dans la limite, c'est même rigolo parfois.
Il serait, à partir de maintenant Monsieur Tarzan, beaucoup plus utile d’arrêter de rajouter de l’huile sur le feu… N’hésitez pas à intervenir dans tous les autres sujets traitant de la section paloise, quitte à nous raconter des anecdotes de votre glorieuse passé.
Ce sera plus intéressant pour tout le monde.
Sniper