Modérateur : Modérateurs
Le Druide a écrit :Les arbitres :
Arbitre Central :
Vivien Praderie![]()
Juges de touche :
Stephane Boyer
Jonathan Dufort
Arbitre vidéo :
Cedric Marchat
canto7king a écrit :Hummmmm.... Je ne suis pas trop pour déjà tourner autant dès la J2.... On pourra l'envisager en J3 pour aller au Michelin, mais moi je reconduirai bien la base d'équipe d'hier avec le retour des internationaux, soit :
Bibi Biziwu-Delhommel-Laclayat
Auradou-Maximin
Crédoz-Gorgadze-Whitelock
(m)Robson-(o)Simmonds
Grandidier-Brau-Boirie-Gailleton-Attissogbé
Maddocks
Remplaçants : Seneca-Rey(si dispo, sinon Parrou)-Papidze ; Capelli-Zegueur-Hewat ; Daubagna(si prêt sinon Souverbie)-Despérès.
19 JIFF.
Et pour aller à Clermont, on relance les Kaulashvili, Tokolahi, Jolmès, Isa, Tuipulotu, Souverbie, Manu, Arfeuil....![]()
canto7king a écrit :Hummmmm.... Je ne suis pas trop pour déjà tourner autant dès la J2....
sacapuces a écrit :Si la prestation d'hier avait été aboutie, j'aurais gardé une certaine continuité. Mais on ne va pas se mentir, une fois "l'enflamade" passée, c'était quand même très moyennasse (hormis peut-être les 10 dernières minutes et encore, on a joué à se faire peur).
sacapuces a écrit :Donc je procède a une petite revue d'effectif, sans risques, et sans pour autant diminuer le rendement et avec un banc qui ne fera pas rigoler les parigots à l'heure de jeu
canto7king a écrit :Hummmmm.... Je ne suis pas trop pour déjà tourner autant dès la J2.... On pourra l'envisager en J3 pour aller au Michelin, mais moi je reconduirai bien la base d'équipe d'hier avec le retour des internationaux, soit :
Auradou-Maximin
(m)Robson-(o)Simmonds
Maddocks
Remplaçants : Seneca-Rey(si dispo, sinon Parrou)-Papidze ; Capelli-Zegueur-Hewat ; Daubagna(si prêt sinon Souverbie)-Despérès.
19 JIFF.
Et pour aller à Clermont, on relance les Kaulashvili, Tokolahi, Jolmès, Isa, Tuipulotu, Souverbie, Manu, Arfeuil....![]()
canto7king a écrit :sacapuces a écrit :Donc je procède a une petite revue d'effectif, sans risques, et sans pour autant diminuer le rendement et avec un banc qui ne fera pas rigoler les parigots à l'heure de jeu
Auradou me parait indispensable d'entrée tout comme Maximin, Laclayat, Crédoz et Whitelock ! On est à domicile, ce n'est pas le moment de faire des expérimentations après un 1er match gagné à l'extérieur ! C'est la 2ème journée, les gars peuvent enchainer !
Auradou-Maximin
(m)Robson-(o)Simmonds
Maddocks
19 JIFF.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google [Bot] et 38 invités