Modérateur : Modérateurs
game_over a écrit :https://youtu.be/kByVSL6tKo0?si=Z22VOznbIRs7BRPE
Ariel a écrit :Pareil, je compatis mais n’oublie pas qu’à part nous, personne n’en avait rien à foutre qu’on ait 20 joueurs à l’infirmerie l’an passé.
Ils avaient ciblé ce match, l’équipe de depart a fière allure, peut-être trop finalement, difficile pour eux de galvauder l’affiche du 64 mais le calendrier nous est finalement profitable (un bug dans le programme Bayle ?).
La blessure de Machenaud me fait quand même de la peine.
dom a écrit :...
Je suis peut être parano mais je sens un grand élan de compassion de la France Canal du rugby envers l Aviron, la c est une grande malchance , du jamais vu (Patat dixit)
Amazone64pau a écrit :Je pense qu'il faut arrêter de plaindre les joueurs bayonnais même si c'est malheureux car l'année dernière lorsque nous avions entre 14 et 20 blessés ils n'en avaient rien à faire alors occupons nous de nous et avançons
Chris a écrit :Ariel a écrit :Pareil, je compatis mais n’oublie pas qu’à part nous, personne n’en avait rien à foutre qu’on ait 20 joueurs à l’infirmerie l’an passé.
Ils avaient ciblé ce match, l’équipe de depart a fière allure, peut-être trop finalement, difficile pour eux de galvauder l’affiche du 64 mais le calendrier nous est finalement profitable (un bug dans le programme Bayle ?).
La blessure de Machenaud me fait quand même de la peine.
C'est sûr aussi que les le rentre dedans avec beaucoup de frontal de Patat (comme urios, o'Gara et d'autres) ca fatigue... D'un autre côté, notre jeu plus dynamique doit aussi encaisser ces chocs d'équipes frontales (même si maqala/springs sont très vifs et dynamiques). Donc dur de dire que c'est la faute a x ou y. C'est la faute a pas de chance, machenaud se fait bloquer la cheville par Gio sur un placage, comme manu se prend un coup de genou involontaire d'emilien...
Ne pas avoir de blessés sera essentiel pour le Top 6 ou 8. On touche du bois.
ET j'espère que nos gars vont aller a caliceo ou equivalent demain pour se refaire car on a fini très fatigués aussi.
Ah oui, vous trouvez pas que nos 3/4 vont tellement vite, que parfois Jack semble un poil lent? (alors qu'il ne l'est pas vraiment!)?...
Et pour l'avoir revu à l'instant, l'essai de maqala sur un grattage anodin ... qui traverse le terrain, ca m'a gavé. A corriger pour ne plus jamais reprendre un essai comme ça.
L'Eclair a écrit :dom a écrit :...
Je suis peut être parano mais je sens un grand élan de compassion de la France Canal du rugby envers l Aviron, la c est une grande malchance , du jamais vu (Patat dixit)
Non tu n'es pas parano mon ami, mais ils t'ont quand même fait mentir. Un beau CRC pour la Section ce soir. Comme tu l'as dit il y a quelques jours "Quand ça change ça change"
https://www.youtube.com/watch?v=iiobYCkuLdI
Comble de l'ironie regardez la marque sur la boite à gateaux
PALOISDU30 a écrit :G PATAT avait qu'à faire tourner davantage son équipe. Treize des nôtres n'étaient pas à Mayol la semaine passée.
Faut pas se tromper sur ce plan là.
On a fait une erreur je pense à Clermont, on n' a pas fait la même à Mayol.
L'AB s'est trompée aujourd'hui, je crois qu'ils se sont vus trop beaux en corrigeant Toulouse. Tant pis pour eux s'ils ont perdu des joueurs clé.
C'est la dureté du TOP 14.
L'an passé personne n'a pleuré sur notre sort. Au moment où on gagne au racing on avait 23 mecs sur le carreau.
La chance tourne aussi faut croire.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : bingbot[Bot] et 27 invités