Modérateur : Modérateurs
poy a écrit :On se prive de nos meilleurs joueurs sur un match de fin de bloc, je ne comprends pas trop.
Le staff veut concerner tout le monde mais pourquoi alors avoir mis l'équipe type à Paris et faire tourner aujourd'hui.
J'ai l'impression d'être a la place des lyonnais l'an dernier quand guezal avait fait tourner contre nous a domicile pour mettre la grosse équipe a Paris avec le résultat que l'on connaît.
Franchement j'ai peur !!
poy a écrit :On se prive de nos meilleurs joueurs sur un match de fin de bloc, je ne comprends pas trop.
Le staff veut concerner tout le monde mais pourquoi alors avoir mis l'équipe type à Paris et faire tourner aujourd'hui.
J'ai l'impression d'être a la place des lyonnais l'an dernier quand guezal avait fait tourner contre nous a domicile pour mettre la grosse équipe a Paris avec le résultat que l'on connaît.
Franchement j'ai peur !!

Chatnoir2 a écrit :poy a écrit :On se prive de nos meilleurs joueurs sur un match de fin de bloc, je ne comprends pas trop.
Franchement j'ai peur !!
Avec une équipe similaire, on a été capable de gagner à Castres ,alors il faut faire confiance au staff
biarnes64 a écrit :A nous de montrer que nous avons passé un cap !!!! A domicile on est intraitable devant n'importe qui
![]()
![]()
Ponson a écrit :Chatnoir2 a écrit :poy a écrit :On se prive de nos meilleurs joueurs sur un match de fin de bloc, je ne comprends pas trop.
Franchement j'ai peur !!
Avec une équipe similaire, on a été capable de gagner à Castres ,alors il faut faire confiance au staff
Je pense que c'est malin.
Les mecs qui sont alignés doivent faire leurs preuves et essayer de concurrencer les titulaires du début de saison.
Logiquement ils joueront à fond, il n'y a donc pas de risque de les voir aborder ce match en prenant de haut les catalans.
Après, très franchement :
Première ligne avec le 1 le plus performant sur ce début de saison, le 3 idem derrière laclayat et notre talonneur titulaire pour finir européens l'an dernier.
Jolmès Capelli c'est tout à fait cohérent et avant sa blessure on faisait ici de Capelli LE titulaire du 5
La 3ème ligne rien à dire
La charnière logique
L'arrière = le titulaire
Reste donc les 3/4, Arfeuil n'a rien à nous prouver désormais, Decron Manu c'est une très bonne paire qui l'a souvent démontrer, reste l'inconnue Luc qui n'est quand même pas un naze.
Vous avez peur? Pas moi, surtout quand je vois le banc.
Yapluka
Chatnoir2 a écrit :poy a écrit :On se prive de nos meilleurs joueurs sur un match de fin de bloc, je ne comprends pas trop.
Franchement j'ai peur !!

poy a écrit :Ce qui me gêne c'est surtout derrière ou on joue avec deux 12 et qu'on va forcément en pâtir sur nos attaques et notre capacité à trouver les intervalles qui faisaient jusqu'ici notre force.
J'ai envie de faire confiance encore une fois au Staff et si l'on gagne je dirai chapeau mais pour l'instant je ne suis pas rassuré. .

Gm64 a écrit :C'est exactement ce que je pense, je pense comme toi !!
Attention on se dit qu'on peut battre l'USAP avec l'équipe b derrière.
Ce match ne me faisait pas peur jusqu'à cette composition derrière, je comprends pas qu'on fasse tourner alors qu'après il y a 2 semaines de trêve !!
S'il y a deconvenu demain il ne faudra pas aller chercher le coupable

Gm64 a écrit :C'est exactement ce que je pense, je pense comme toi !!
Attention on se dit qu'on peut battre l'USAP avec l'équipe b derrière.
Ce match ne me faisait pas peur jusqu'à cette composition derrière, je comprends pas qu'on fasse tourner alors qu'après il y a 2 semaines de trêve !!
S'il y a deconvenu demain il ne faudra pas aller chercher le coupable

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Luk64420 et 48 invités