poy a écrit :[...................]Je nous vois mal faire une saison avec Daubagna et Souverbie. On a peut être du lourd en approche.
Amenez moi Cam Roigard dans ce club, et si ça se concrétise, je fais Pau-Lourdes à pied par le Chemin Henri IV !!!
Jako de Pau a écrit :Profil du type de Louis Foursans Bourdette originaire de Nimes malgré son patronyme local et dont une de ses connaissances me disait qu'il se verrait vien revenir dans le sud de la France...
Originaire de Nîmes car Papa et Maman se sont installés pour le boulot là bas il y a 20 ans, mais il lui reste beaucoup de famille à Pau, Gan et Jurançon (cousin(e)s, oncle, tante...).
Profil 9/10 pouvant être utile oui, dans le même style ou presque on peut avoir Retière....
tiësto a écrit :Les blessures décident du sort des carrières de certains. Carol était à très bon niveau et sur une trajectoire ascendante jusqu'à l'attentat subi et où il se blesse contre l'USAP en fin de saison il y a un an et demi. Depuis, il a l'air de galérer à retrouver ce niveau. Un peu la même chose pour Klemenczak qui arrive blessé au dos et semble très loin du niveau qui était le sien il y a 2 ou 3 ans.
Pour Robson, je pense que le club ne peut (ne veut ?) pas s'aligner sur un contrat de 2 ou 3 ans comme Provence. Un renfort extérieur, probablement non Jiff (à moins qu'un fort potentiel soit identifié en Pro D2), sera nécessaire.
Credoz et Hewat, dans des registres un peu différents sont des pions essentiels du système de jeu. Logique de les conserver.
Pour Luke, à voir ce que son corps lui permet de faire.
C'est vrai que la blessure de Thomas Carol l'a vraiment freiné dans sa progression.... J'ai l'impression qu'il lui sera difficile de retrouver son niveau d'avant blessure.... Vraiment peiné pour lui....
Pour Klemenczak, ça me fait penser au copié-collé d'Alexandre Dumoulin... J'espère qu'il retrouvera un club de ProD2, à Dax là où tout a commencé par exemple, mais Biarritz, Agen, Mt-de-Marsan ou Angiulême pourraient être des destinations intéressantes pour lui.
Hewat, on va voir mais n'oublions pas que les principaux partenaires (dont le majeur) voulaient le lourder il y a presque 1 an pour faute grave... C'est eux qui décideront si les dirigeants et le staff Palois souhaitent vraiment le conserver.
Crédoz, pour moi la question ne se pose pas, il ne peut que prolonger ici !
Et enfin Robson. Si on le laisse partir, c'est qu'on a une cible bien précise et à mon avis pas n'importe qui....