Modérateur : Modérateurs

Chris a écrit :Etonné de voir jegou (et aldritt meme s’il a zappé un match) car il a beaucoup joué.
Ca va etre un rude affrontement.
A nous de marquer le territoire!

Le Blaireau a écrit :c'est clair qu'ils viennent pas pour faire de la figuration .... çà va se jouer devant .... et sur les coups de pied !!!!!
il faut juste refaire le match de Bordeaux avec plus d'intensité
geryon a écrit :Le Blaireau a écrit :c'est clair qu'ils viennent pas pour faire de la figuration .... çà va se jouer devant .... et sur les coups de pied !!!!!
çà va se jouer devant : oui peut-être ils vont essayer et bien qu'ils essaient --> Jégou, Haddad, Lavault, l'autre seconde latte que je connais pas ce ne sont pas quand même les quintaux de Atonio, Skelton et Boudehent et de Bourgarit, si on les fixe dans un petit périmètre ils ne vont pas tout casser
Derrière : Berjon, c'est pas Le Garrec et le chevelu Favre, il fait du Danty avec 15 kilos en moins, le tatoué anglais à l'aile bof ! , Seuteni c'est excellent ou alors nul à c - - -r
Alldritt que je n'ai pas trouvé si transcendant que ça en EDF, aura Béka en face, c'est du niveau internationnal, il ne va pas se balader le gersois
J'ai quelques toutes petites craintes tout de même
- le géorgien à l'aile qui vient de Lyon, il est capable de tout ce type
- faudrait pas qu'Antoine nous fasse le match de l'année: il en est capable, il s'est fait reprendre par ROG, faudrait pas qu'il déconne notre cher Hastoy !, tout comme Quentin d'ailleurs : ne nous faites pas trop c - - - r les anciens palois, compris !
Cela dit, la Section aligne la grosse équipe, la grosse grosse équipe !
Franchement, une défaite serait une énorme désillusion avec l'équipe qu'on a et la dynamique qui nous anime actuellement face à ce La Rochelle qui ne vient pas avec son équipe type
Une victoire avec BO Please !
geryon a écrit :Le Blaireau a écrit :c'est clair qu'ils viennent pas pour faire de la figuration .... çà va se jouer devant .... et sur les coups de pied !!!!!
çà va se jouer devant : oui peut-être ils vont essayer et bien qu'ils essaient --> Jégou, Haddad, Lavault, l'autre seconde latte que je connais pas ce ne sont pas quand même les quintaux de Atonio, Skelton et Boudehent et de Bourgarit, si on les fixe dans un petit périmètre ils ne vont pas tout casser
Derrière : Berjon, c'est pas Le Garrec et le chevelu Favre, il fait du Danty avec 15 kilos en moins, le tatoué anglais à l'aile bof ! , Seuteni c'est excellent ou alors nul à c - - -r
Alldritt que je n'ai pas trouvé si transcendant que ça en EDF, aura Béka en face, c'est du niveau internationnal, il ne va pas se balader le gersois
J'ai quelques toutes petites craintes tout de même
- le géorgien à l'aile qui vient de Lyon, il est capable de tout ce type
- faudrait pas qu'Antoine nous fasse le match de l'année: il en est capable, il s'est fait reprendre par ROG, faudrait pas qu'il déconne notre cher Hastoy !, tout comme Quentin d'ailleurs : ne nous faites pas trop c - - - r les anciens palois, compris !
Cela dit, la Section aligne la grosse équipe, la grosse grosse équipe !
Franchement, une défaite serait une énorme désillusion avec l'équipe qu'on a et la dynamique qui nous anime actuellement face à ce La Rochelle qui ne vient pas avec son équipe type
Une victoire avec BO Please !

valentin a écrit :A vrai dire on sait pas quoi penser de La Rochelle. Capables de martyriser Lyon chez lui et derrière faire un match minable à la piole contre Castres.
Et nous tout dépendra. Si on fait un match plein comme contre Toulouse ou Bordeaux ça devrait passer. Si on fait un quasi non match comme contre Perpignan, gare au coup d'arrêt...

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google Adsense [Bot] et 53 invités