Hééé, j'y suis pour rien, moi !
Vous m'avez super bien accueilli, et je ne voulais surtout pas pourrir l'ambiance.
J'avais bien noté quelques petits problèmes de comportement chez vous, mais en tant qu'invité je ne voulais pas les évoquer en premier.
C'est vrai qu'Auradou et Jegou, c'était pas mal pour évoquer le respect de la femme. Mais je n'ai pas osé !
Pourtant à y réfléchir, il y a une grosse différence c'est que la dame postérieurement n'était pas contente d'Auradou. Alors que Mme Haouas, elle a elle-même demandé à Altrad de le reprendre à Biarritz.
Ah oui j'oubliais, à l'époque des faits, Clermont renonce à valider son nouveau contrat. Nous, on ne propose pas de le reprendre. Par contre Biarritz, votre "voisin", s'empresse de le signer pour deux ans. C'est pas joli, joli, non ?
J'aurais pu parler des aventures de Sasha Zegueur en soirée ou de votre supporter qui avait traité notre ailier Nagusa de singe ... mais je connais mal les dossiers.
Pour être moins chambreur et plus honnête, je pense sincèrement qu'il y a une différence entre vous et nous.
La différence c'est que nos deux dirigeants, Laporte et Altrad, sont des personnes qui pensent que tous les moyens sont bons pour atteindre son objectif.