INVESTEC CHAMPIONS CUP 2025-2026

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: INVESTEC CHAMPIONS CUP 2025-2026

Messagepar Oloron » 18 Jan 2026 18:04

kikou64 a écrit :
Oloron a écrit :Attention avec les arbitres en CE, surtout s'ils sont français :lol:

Surtout celui de la vidéo qu'on aura aussi samedi prochain , le grand sifflet de Castégnède

:lol:
Après à la vidéo je le trouve pas mauvais :wink:
Image
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Oloron » 18 Jan 2026 18:05

Allez on peut prendre les billets pour Parme :!:
Image
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar kikou64 » 18 Jan 2026 18:06

Oloron a écrit :Allez on peut prendre les billets pour Parme :!:

Quelle est la spécialité là bas ? :grin:
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Oloron » 18 Jan 2026 18:08

kikou64 a écrit :

Quelle est la spécialité là bas ? :grin:

Psyvert veut comparer le jambon avec celui de Bayonne Salies :lol:
Image
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 18 Jan 2026 18:09

Milan je crois après tu as une heure de train... (à voir si le Lourdes Milan va correspondre...)
Et pour les cinéphiles à 30 mn de Parme Brescello le musée Don Camillo....
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Oloron » 18 Jan 2026 18:09

Putain LR :roll: :roll:
Allez à Newcastle pour eux
Image
geryon
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar geryon » 18 Jan 2026 18:16

West qui bute et qui rate
Hastoy qui rentre et qui ne bute plus
Bref !
Cela dit le sort du Stade Rochelais. Je m’en BLC à vrai dire !
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 18 Jan 2026 18:21

MHR USAP
Trevise/ Cardiff
Ulster /Ospreys
Stade Français /Dragon
Parme/ Section
Newcastle / La Rochelle
Exeter/Munster
Connacht/ Sharks
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Chris
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France

Messagepar Chris » 18 Jan 2026 18:22

Oloron a écrit :
psyvert a écrit :Les Saints n'oublient pas de prendre 3 points de plus eux....

Excellente idée oui :!:

Faudra le rappeler mardi soir… (meme encadrement et joueurs le savent…. A moment donné faut assurer et respecter le jeu).
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 18 Jan 2026 18:26

Parme et éventuellement derrière Paris ? Je trouve que ça serait pas mal, avec des équipes mixées on pourrait avancer, chercher à progresser. Paris dans le même esprit que nous, peut-être en assurant davantage, ils n'ont pas joué des terreurs de la Coupe des champions eux, rythme différent.

La Rochelle, grosse désillusion, comme nous, à 17-17, bon, ça doit passer, et ce dernier lancement de jeu, plein centre, j'ai pas tout saisi, autant repousser directement le jeu très loin, à un moment si tu ne peux pas gagner il faut savoir ne pas tout perdre...
Harry Williams va bien côté Quins.
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar poy » 18 Jan 2026 19:58

En battant les Bulls on aurait dû se fader un 1/8 de finale à Glasgow.
On est peut-être mieux là ou on est :roll:
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 18 Jan 2026 20:35

poy a écrit :En battant les Bulls on aurait dû se fader un 1/8 de finale à Glasgow.

Si on veut continuer à progresser, être "attractif" et devenir une place forte du rugby français, on se doit d'ambitionner d'aller jouer à Glasgow, à Londres ou à Dublin....!! :twisted:

Il en va de la crédibilité du projet pour lequel Gailleton et d'autres ont prolongé, donc on doit viser (et surtout obtenir) la qualif' ! Je mets la campagne européenne de cette saison comme un semi-échec car nous avions une poule abordable (on l'avait dit dès le jour du tirage au sort fin juin) et un calendrier favorable (tu reçois le vice-champion, tu vas en Angleterre et à Galles, tu NE VAS PAS en Afrique du Sud...) ! On devait passer, ça se joue à 1 point.... Je mets ça sur la (re)découverte de cette compétition, sur la jeunesse de l'effectif, sur les blessures qui nous ont impacté à ce moment là (et de facto sur la profondeur de l'effectif à améliorer donc...), OK pour cette année mais l'an prochain, il faudra impérativement faire mieux ! :?

J'aurai donc aimé que l'on aille à Glasgow, et cela aurait été un honneur pour les joueurs plutôt que d'aller s'enfermer anonymement au fin fond de l'Italie ! :twisted:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
valentin
International
International

Messagepar valentin » 18 Jan 2026 20:52

canto7king a écrit :
poy a écrit :En battant les Bulls on aurait dû se fader un 1/8 de finale à Glasgow.

Si on veut continuer à progresser, être "attractif" et devenir une place forte du rugby français, on se doit d'ambitionner d'aller jouer à Glasgow, à Londres ou à Dublin....!! :twisted:

Il en va de la crédibilité du projet pour lequel Gailleton et d'autres ont prolongé, donc on doit viser (et surtout obtenir) la qualif' ! Je mets la campagne européenne de cette saison comme un semi-échec car nous avions une poule abordable (on l'avait dit dès le jour du tirage au sort fin juin) et un calendrier favorable (tu reçois le vice-champion, tu vas en Angleterre et à Galles, tu NE VAS PAS en Afrique du Sud...) ! On devait passer, ça se joue à 1 point.... Je mets ça sur la (re)découverte de cette compétition, sur la jeunesse de l'effectif, sur les blessures qui nous ont impacté à ce moment là (et de facto sur la profondeur de l'effectif à améliorer donc...), OK pour cette année mais l'an prochain, il faudra impérativement faire mieux ! :?

J'aurai donc aimé que l'on aille à Glasgow, et cela aurait été un honneur pour les joueurs plutôt que d'aller s'enfermer anonymement au fin fond de l'Italie ! :twisted:

Je te rejoins. C'était largement faisable au vu de notre poule et de cette formule.
Ça aurait été sympa de faire un 8eme. Là c'est quand même les boulasses surtout quand tu vois la physionomie du match de vendredi qu'on doit JAMAIS perdre.
Il est malin le nain, tu crois qu'il est loin en fait il est là !
Abasedepaupaupau
ProD2
ProD2

Messagepar Abasedepaupaupau » 18 Jan 2026 20:56

Oui je suis d’accord ça fait un peu tache car la qualification était vraiment à notre portée. Mais on voit bien si tu veux aller loin il faut mettre le paquet sur les compos comme L’UBB l’a fait. Idem pour les harlequins cet AM ou Castres hier. Donc bon on savait à quoi s’attendre.
valentin
International
International

Messagepar valentin » 18 Jan 2026 20:58

T'as raison, on ne l'a pas jouée à fond mais c'est d'autant plus frustrant. C'est pas un échec dans le sens où on n'a pas mis tous les ingrédients et que ce n'était pas un objectif annoncé
Il est malin le nain, tu crois qu'il est loin en fait il est là !

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »