Modérateur : Modérateurs

Cahors a écrit :Bonjour,
Je viens de faire euthanasier ma chienne en vacances à Toulon …
Pas le cœur de passer par les Sept deniers samedi..
J’ai deux places à 55€ porte 10 si cela intéresse quelqu’un !

psyvert a écrit :Je crois que pour Mondinat il n'a pas répondu à une question parce qu'en anglais et il n'a pas compris (protocoleURC dans en anglais)
Dans c cas si le club le fait consulter un neurologue dans la semaine et qu'il est ok il peut échapper aux 12 jours...
je ne sais plus qui y a échappé récemment (à cause d'un protège dent...)

coluche064 a écrit :L'arrêt de Mondinat (alerte protège dents) a été ramené à 7 jours par le médecin ce lundi , il est éligible pour toulouse comme Gailleton , au choix du staff !! Pour Jack c'est moins grave que redouté ! Pour Rey consultations en cours !

PALOISDU30 a écrit :psyvert a écrit :Je crois que pour Mondinat il n'a pas répondu à une question parce qu'en anglais et il n'a pas compris (protocoleURC dans en anglais)
Dans c cas si le club le fait consulter un neurologue dans la semaine et qu'il est ok il peut échapper aux 12 jours...
je ne sais plus qui y a échappé récemment (à cause d'un protège dent...)
Les cons ! Et pourquoi pas en mandarin ?

Oloron a écrit :S'il doit manquer celui de samedi aussi on le lui pardonnera
L'Équipe
Une nouvelle absence pour le XV de France : Thibaud Flament ne jouera pas le choc contre l'Irlande pour l'ouverture du Tournoi des 6 Nations
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites ... ns/1635427
Cassandre a écrit :...A moins que Galthié ne titularise Olivon en 4...

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »