McCaw a écrit :Le souci, c'est que Clément Paul aussi il est blessé si j'ai bien suivi, il a déjà eu un grave souci, là je sais pas ce que c'est, attention.
Faut qu'il se remette, j'y crois hein.
Haddad, il a déjà émergé complètement au niveau pro, il a joué des phases finales plusieurs (finale gagnée en Coupe des Champions), on parle pas du même niveau de développement dans la carrière...
Et du même salaire... (même si ses soucis peuvent impacter ça)
On compare un gamin qui s'est fait le genoux une fois (là il semblerait que ce soit "juste" une entorse) qui a un potentiel formidable et qui va revenir (cf Beka)
Il va grandir se développer et exploser comme le reste de nos capsules à son rythme en tenant compte de ses blessures (cf Mondinat)
A un jeune certes champion du monde U 20 avec Piqueronies, certes avec une expérience avérée en top 14 (mais aucune sélection chez les bleus donc plafonnerait il?) mais aussi beaucoup de pépins physiques et neurologiques (nombre de commotions très important pour un jeune) ...
A risquer si risque il y a (ce qui n'est pas sur) mon choix sur Paul est incontestable d'autant plus que ce n'est pas actuellement en 3ème ligne aile qu'il manque du monde... (Credoz, Hewat Zegueur Whitelock voir Gorgadze... voir Bouhier)
De toutes façons là encore Piqueronies et Sarraute sont le plus à même de juger ...