Modérateur : Modérateurs

psyvert a écrit :Etchébéhère qui met sur le toit Al Escroquerie suffirait à mon bonheur ....
Si en plus le petit Souverbie met une ou deux valises à sa seigneurie...
Le reste c'est facultatif...
Le Blaireau a écrit :psyvert a écrit :Etchébéhère qui met sur le toit Al Escroquerie suffirait à mon bonheur ....
juste pour comprendre ....pourquoi Aldegheri = Al escroquerie ??

Le Blaireau a écrit :psyvert a écrit :Etchébéhère qui met sur le toit Al Escroquerie suffirait à mon bonheur ....

Dumdum64 a écrit :Le Blaireau a écrit :psyvert a écrit :Etchébéhère qui met sur le toit Al Escroquerie suffirait à mon bonheur ....
Regarde ses matchs et tu comprendras depuis 10 ans. Pas besoin d’explication
purito a écrit :Compos probables midol:
Toulouse - Pau
Le XV de départ probable de Toulouse : 15. Ramos ; 14. Thomas, 13. Gourgues, 12. Chocobares, 11. Lebel ; 10. Kinghorn, 9. Dupont (cap.) ; 7. Brennan ou Banos, 8. Jelonch, 6. Cros ou Willis ; 5. Meafou, 4. Flament ; 3. Aldegheri, 2. Marchand ou Mauvaka, 1. Neti.
Remplaçants : 16. Mauvaka ou Marchand, 17. Baille, 18. Vergé, 19. Willis ou Cros, 20. Banos ou Brennan ; 21. Graou, 22. Costes, 23. Mallez ou Colombe.
Le XV de départ probable de Pau : 15. Attissogbe ; 14. Grandidier-Nkanang, 13. Gailleton, 12. Brau-Boirie, 11. Arfeuil ; 10. Despérès, 9. Souverbie ou Daubagna ; 7. Hewat, 8. Isa, 6. Whitelock (cap.) ; 5.Maximin, 4. Auradou ; 3. Laclayat, 2. Montoya, 1. Kaulashvili ou Etchebéhère.
Remplaçants : 16. Delhommel, 17. Seneca, 18. Capelli, 19. Zegueur, 20. Credoz, 21. Daubagna ou Souverbie, 22. Mondinat, 23. Tokolahi

geryon a écrit :C’est clair
Ils veulent nous écraser, [b]nous éparpiller façon puzzle, nous ventiler, nous dynamiter !!![/b]
je reconnais bien cette réplique dans les Tontons flingueurs avec Bernar Blier ... j'adore
https://youtu.be/A9rC-uoKsFY
C’est la grosse équipe qui nous est proposée
Yapluka
On y va sans baisser le falzard et en rasant les murs
Dommage que le ST n’aligne pas ce quinze contre les bayonnais ou l’Usap

Le Blaireau a écrit :Que du lourd !!! on est quasi complet excepté Maddocks et Beka .....
j'espere que nos pumas seront à la hauteur des attentes ainsi que LW ... Hewatt et Zegueur s'etant reposes le week end dernier çà devrait pulser ....
attention aux exces d'engagement et svp PAS DE CARTONS ni trop d'en avant ( il devrait pleuvoir hélas ... )

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Baptiste6405, Google Adsense [Bot] et 49 invités