Le forum de la Section Paloise Rugby. Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters. Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes Pierre Desproges
Bon, c'est bon, j'arrête ma télé. C'est pas la peine de s'énerver comme ça et là, c'est la honte. On peut perdre mais là, on est ridicules. On dirait qu'on a envoyé les espoirs pour jouer des cadors. Tant mieux si la suite me donne tort mais j'ai un gros doute.
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes Pierre Desproges
On joue à un rythme de sénateurs face à une équipe qui fait des choses très simples avec un engagement maximal. On ne peut pas se le permettre. Au niveau des repères collectifs, la paire de centres n'aide pas et semble complètement à la rue en défense avec un Maddocks qui ne pourra pas envisager s'y reconvertir. Arfeuil est un peu trop en mode seven à la cool aussi. Dommage on a des arguments à faire valoir mais il va falloir serrer les boulons. On a rien d'un commando là.