Modérateur : Modérateurs

Oloron a écrit :Mine de rien au coup d'envoi dimanche soir ce match n'opposera pas le 2ème au 3ème mais sans doute le 4ème au 5ème avec le 6ème sur le porte bagages.
Le vainqueur fera une bonne opération mais pour le perdant les choses pourraient vite se compliquer![]()
Pour nous ce match est vraiment capital pour la suite de la saison et pour notre qualification.

Oloron a écrit :Mine de rien au coup d'envoi dimanche soir ce match n'opposera pas le 2ème au 3ème mais sans doute le 4ème au 5ème avec le 6ème sur le porte bagages.
Le vainqueur fera une bonne opération mais pour le perdant les choses pourraient vite se compliquer![]()
Pour nous ce match est vraiment capital pour la suite de la saison et pour notre qualification.

Oloron a écrit :Oui c'est ce que je vois.
Et vu nos dernières prestations à Lyon, Toulouse, Perpignan ainsi que la 1ère mi-temps contre Toulon avant de penser à La Rochelle je préférerai qu'on retrouve un peu de confiance et notre jeu dès ce week-end à domicile.
Sans parler des belles éloges et expositions médiatiques que l'on a eues depuis ce début de saison qui pourraient vite s'inverser...
Tous les "je vous l'avais dit ...." sont prêts à dégainer

djers a écrit :Oloron a écrit :Mine de rien au coup d'envoi dimanche soir ce match n'opposera pas le 2ème au 3ème mais sans doute le 4ème au 5ème avec le 6ème sur le porte bagages.
Celui contre Toulon était tout aussi capital et plus on va avancer dans la saison plus une défaite à la maison sera rédhibitoire pour la qualification ou au moins être dans les quatre

Oloron a écrit :djers a écrit :Oloron a écrit :Mine de rien au coup d'envoi dimanche soir ce match n'opposera pas le 2ème au 3ème mais sans doute le 4ème au 5ème avec le 6ème sur le porte bagages.
Celui contre Toulon était tout aussi capital et plus on va avancer dans la saison plus une défaite à la maison sera rédhibitoire pour la qualification ou au moins être dans les quatre
Oui et non![]()
Contre Toulon nous étions assurés de rester seconds, là on peut se retrouver 5èmes.
Psychologiquement et médiatiquement c'est pas du tout pareil
Oloron a écrit :djers a écrit :Oloron a écrit :Mine de rien au coup d'envoi dimanche soir ce match n'opposera pas le 2ème au 3ème mais sans doute le 4ème au 5ème avec le 6ème sur le porte bagages.
Oui et non![]()
Contre Toulon nous étions assurés de rester seconds, là on peut se retrouver 5èmes.
Psychologiquement et médiatiquement c'est pas du tout pareil

carl64 a écrit : Et moi je suis toujours viré

Le Druide a écrit :https://www.sudouest.fr/sport/rugby/bordeaux-begles/union-bordeaux-begles-ubb-depoortere-a-repris-la-course-page-relo-va-se-faire-operer-28053373.php
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Baptiste6405 et 52 invités