J18: SECTION PALOISE / UBB

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: J18: SECTION PALOISE / UBB

Messagepar psyvert » 26 Fév 2026 17:18

Seneca Papidze Toko sont en vacances ou quoi?
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Dumdum64
ProD2
ProD2

Messagepar Dumdum64 » 26 Fév 2026 17:20

purito a écrit :Pau - Bordeaux-Bègles
Le XV de départ probable de Pau : 15. Luc ; 14. Arfeuil, 13. Valentino ou Maddocks, 12. Decron, 11. Grandidier-Nkanang ; 10. Despérès ou Simmonds, 9. Daubagna ; 7. Credoz, 8. Isa, 6. Gorgadze (cap.) ; 5. Maximin, 4. Auradou ; 3. Laclayat, 2. Montoya, 1. Kaulashvili.

Remplaçants : 16. Delhommel ou Rey, 17. Etchebehere, 18. Jolmes, 19. Whitelock, 20. Hewat, 21. Robson ou Souverbie, 22. Mondinat ou Laporte, 23. Zabala-Arrieta.

Infirmerie : Pau sera privé de ses trois internationaux : Théo Attissogbe, Emilien Gailleton, Fabien Brau-Boirie. Thibault Daubagna et Hugo Auradou seront disponibles. Clément Laporte et Hugo Parrou sont sortis de l’infirmerie, tout comme Joe Simmonds (mollet) qui a repris l’entraînement mais qui devrait être un peu juste pour retrouver la compétition. Sont toujours indisponibles : Thomas Carol (mollet, reprise), Olivier Klemenczak (dos), Tumua Manu (genou, entorse ligament latéral interne), Clément Paul (genou, entorse) Paulo Pelesasa (épaule, entorse acromio-claviculaire), Mehdi Tlili (épaule).

Le XV de départ probable de Bordeaux-Bègles : 15. Buros ; 14. Penaud, 13. Uberti, 12. Janse van Rensburg ou Moefana, 11. Rayasi ; 10. Laharrague, 9. Lucu (cap.) ; 7. Woki, 8. Gazzotti, 6. Matiu ; 5. Coleman, 4. Palu ; 3. Sadie, 2. Lamothe, 1. Poirot.

Remplaçants : 16. Sa, 17. Perchaud, 18. Cazeaux, 19. Vergnes-Taillefer, 20. Jacobs, 21. Moefana ou Janse van Rensburg, 22. Retière, 23. Tameifuna.

Infirmerie : le trois-quarts centre international Yoram Moefana pourrait effectuer son retour à la compétition après avoir déclaré forfait lors des deux derniers matchs des Bleus. Il a pris à l’entraînement collectif. Ce n’est pas encore le cas de Nicolas Depoortere, touché au mollet. Matthieu Jalibert et Louis Bielle-Biarrey sont sur la liste des joueurs protégés pour le XV de France. Les autres internationaux peuvent postuler.

Très belle équipe, on va les soulever ! Ils sont pas les mêmes sans jalibert !
Mon seul hic, que fou là encore Zabala…..
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Le Druide » 26 Fév 2026 18:10

Jako de Pau a écrit :
Le Druide a écrit :https://www.sudouest.fr/sport/rugby/bordeaux-begles/union-bordeaux-begles-ubb-depoortere-a-repris-la-course-page-relo-va-se-faire-operer-28053373.php

Eh voilà :cry: . S’il n’est pas titulaire ce que je pense qu’il sera avec Moefana, il sera a minima sur le banc pour lui succéder :roll:

Jako, il a simplement repris la course, tu te fais du mal pour rien … :D
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Le Druide » 26 Fév 2026 18:15

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Gomjabbar
Crabos
Crabos

Messagepar Gomjabbar » 26 Fév 2026 18:32

Laporte est enfin disponible semble-t-il. J'espère quand même qu'on verra Mondinat sur la feuille et pourquoi pas Maddocks en 15.
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 26 Fév 2026 19:07

Le Druide a écrit :
Jako de Pau a écrit :
Le Druide a écrit :https://www.sudouest.fr/sport/rugby/bordeaux-begles/union-bordeaux-begles-ubb-depoortere-a-repris-la-course-page-relo-va-se-faire-operer-28053373.php

Eh voilà :cry: . S’il n’est pas titulaire ce que je pense qu’il sera avec Moefana, il sera a minima sur le banc pour lui succéder :roll:

Jako, il a simplement repris la course, tu te fais du mal pour rien … :D

Oui probablement
geryon
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar geryon » 26 Fév 2026 19:41

Bien sûr que l'UBB a une bonne équipe
Bien sûr qu'ils vont venir pour nous saigner
mais m - - - -e on n'est pas des peintres nous aussi

Primo : On va museler ce Woki, pourquoi, tout simplement parce que je ne peux pas le sentir ce garçon
Secundo : le centre sud af ne sait pas faire une passe, il va tout droit, il suffira de ne pas s'échapper en défense
par contre Lamothe, Lucu, Rayasi, Penaud, ça peut faire mal tout ça
mais bon
on est chez nous et ça va le faire bordel !
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar poy » 26 Fév 2026 19:43

Le Druide a écrit :Article abonné :

https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... 053879.php

On apprend que Simmonds est encore preservé avec retour prevu le 21 mars à Larochelle.
Et Valentino toujours malade :grin:
Bonne nouvelle Manu va revenir en même temps que les internationnaux :colere:
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
sanctionpaloise64
Super12
Super12

Messagepar sanctionpaloise64 » 26 Fév 2026 21:15

Gomjabbar a écrit :Laporte est enfin disponible semble-t-il. J'espère quand même qu'on verra Mondinat sur la feuille et pourquoi pas Maddocks en 15.

J'espère surtout ne pas revoir Maddocks en 13
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 26 Fév 2026 21:16

geryon a écrit :Bien sûr que l'UBB a une bonne équipe
Bien sûr qu'ils vont venir pour nous saigner
mais m - - - -e on n'est pas des peintres nous aussi

Primo : On va museler ce Woki, pourquoi, tout simplement parce que je ne peux pas le sentir ce garçon
Secundo : le centre sud af ne sait pas faire une passe, il va tout droit, il suffira de ne pas s'échapper en défense
par contre Lamothe, Lucu, Rayasi, Penaud, ça peut faire mal tout ça
mais bon
on est chez nous et ça va le faire bordel !

Hors de question de lâcher prise, comme à Perpi, Clermont ou Toulon, à ce moment de la saison après tout ce qui a été fait jusqu’à présent. 23 guerriers pour avancer sur chaque impact :evil:
Hogg64
Reichel
Reichel

Messagepar Hogg64 » 26 Fév 2026 21:42

Quel fantastique match à jouer.
Beaucoup d’excitation à l’idée de jouer ce dimanche soir pour savoir qui va remporter un bras de fer dont tout le monde se souviendra avant les phases finales. IMPORTANTISSIME.
Ce dimanche doit faire date.

Nous sommes au pic ! Soit on bascule de manière définitive en faisant forte impression et en faisant taire les doutes une bonne fois pour toutes… soit on rentre dans le rang.

La France, et même au-delà… tout le monde aura les yeux rivés sur ces 80 minutes de clash.
Des matchs dans le match incroyables… des duels et des réponses qu’attend l’EDF…
Penaud face à GDD et Arfeuil !!
Beaucoup aimeraient avoir l’argument en voyant Penaud attraper deux ballons au-dessus de la tête de Grégoire pour justifier pourquoi leur joueur de cœur a été évincé…

Moi, je veux voir Arfeuil et Grandidier faire taire la concurrence et les médisances !!!

Le reste des garçons, j’ai confiance… à part peut-être au centre...et en 15...déjà trop ?..réponse dimanche :oops:

Allez les garçons !!!
Ça m’a fait grincer les chicos à Perpignan, mais je n’en ai rien à foutre !!!
Ce qui m’importe, c’est la piaule !!!
Hors de question. Pas dans notre antre. Pas chez NOUS bordel !!!!!!!!!
kipke
Crabos
Crabos

Messagepar kipke » 26 Fév 2026 21:45

psyvert a écrit :Seneca Papidze Toko sont en vacances ou quoi?

Oui c'est clair, j'espere qu'il y a quelques coquilles dans la compo a moins que SP veuille piquer les joueurs qui se sont gauffrer à Perpignan. Même Bibi Biziwu ferait du bien sur un match comme ça.
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar poy » 26 Fév 2026 21:49

C'est insupportable d'entendre à longueur de journée...alors 1ere défaite à la maison dimanche ?
De nombreuses personnes n'attendent que ça :colere:
Allez les petits, montrez qui vous êtes et que cette place de 2ème est méritée.
Je veux 23 mecs morts de faim et un stade du hameau incandescent :sectionPA: :DrapSP: :sectionPA:
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
valentin
International
International

Messagepar valentin » 26 Fév 2026 21:59

Penaud ce grand feniant il va attendre les ballons d'essais tout cuits les mains au short. À nos avants de faire la guerre pour qu'il reste gelé au bord des talanquères!
Il est malin le nain, tu crois qu'il est loin en fait il est là !
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 26 Fév 2026 22:14

poy a écrit :C'est insupportable d'entendre à longueur de journée...alors 1ere défaite à la maison dimanche ?
De nombreuses personnes n'attendent que ça :colere:
Allez les petits, montrez qui vous êtes et que cette place de 2ème est méritée.
Je veux 23 mecs morts de faim et un stade du hameau incandescent :sectionPA: :DrapSP: :sectionPA:

Espérons que cela suffira avec Ramos au sifflet :oops: :mur:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »