Modérateur : Modérateurs

purito a écrit :Pau - Bordeaux-Bègles
Le XV de départ probable de Pau : 15. Luc ; 14. Arfeuil, 13. Valentino ou Maddocks, 12. Decron, 11. Grandidier-Nkanang ; 10. Despérès ou Simmonds, 9. Daubagna ; 7. Credoz, 8. Isa, 6. Gorgadze (cap.) ; 5. Maximin, 4. Auradou ; 3. Laclayat, 2. Montoya, 1. Kaulashvili.
Remplaçants : 16. Delhommel ou Rey, 17. Etchebehere, 18. Jolmes, 19. Whitelock, 20. Hewat, 21. Robson ou Souverbie, 22. Mondinat ou Laporte, 23. Zabala-Arrieta.
Infirmerie : Pau sera privé de ses trois internationaux : Théo Attissogbe, Emilien Gailleton, Fabien Brau-Boirie. Thibault Daubagna et Hugo Auradou seront disponibles. Clément Laporte et Hugo Parrou sont sortis de l’infirmerie, tout comme Joe Simmonds (mollet) qui a repris l’entraînement mais qui devrait être un peu juste pour retrouver la compétition. Sont toujours indisponibles : Thomas Carol (mollet, reprise), Olivier Klemenczak (dos), Tumua Manu (genou, entorse ligament latéral interne), Clément Paul (genou, entorse) Paulo Pelesasa (épaule, entorse acromio-claviculaire), Mehdi Tlili (épaule).
Le XV de départ probable de Bordeaux-Bègles : 15. Buros ; 14. Penaud, 13. Uberti, 12. Janse van Rensburg ou Moefana, 11. Rayasi ; 10. Laharrague, 9. Lucu (cap.) ; 7. Woki, 8. Gazzotti, 6. Matiu ; 5. Coleman, 4. Palu ; 3. Sadie, 2. Lamothe, 1. Poirot.
Remplaçants : 16. Sa, 17. Perchaud, 18. Cazeaux, 19. Vergnes-Taillefer, 20. Jacobs, 21. Moefana ou Janse van Rensburg, 22. Retière, 23. Tameifuna.
Infirmerie : le trois-quarts centre international Yoram Moefana pourrait effectuer son retour à la compétition après avoir déclaré forfait lors des deux derniers matchs des Bleus. Il a pris à l’entraînement collectif. Ce n’est pas encore le cas de Nicolas Depoortere, touché au mollet. Matthieu Jalibert et Louis Bielle-Biarrey sont sur la liste des joueurs protégés pour le XV de France. Les autres internationaux peuvent postuler.
Jako de Pau a écrit :Le Druide a écrit :https://www.sudouest.fr/sport/rugby/bordeaux-begles/union-bordeaux-begles-ubb-depoortere-a-repris-la-course-page-relo-va-se-faire-operer-28053373.php
Eh voilà. S’il n’est pas titulaire ce que je pense qu’il sera avec Moefana, il sera a minima sur le banc pour lui succéder

Le Druide a écrit :Jako de Pau a écrit :Le Druide a écrit :https://www.sudouest.fr/sport/rugby/bordeaux-begles/union-bordeaux-begles-ubb-depoortere-a-repris-la-course-page-relo-va-se-faire-operer-28053373.php
Eh voilà. S’il n’est pas titulaire ce que je pense qu’il sera avec Moefana, il sera a minima sur le banc pour lui succéder
Jako, il a simplement repris la course, tu te fais du mal pour rien …

Gomjabbar a écrit :Laporte est enfin disponible semble-t-il. J'espère quand même qu'on verra Mondinat sur la feuille et pourquoi pas Maddocks en 15.

geryon a écrit :Bien sûr que l'UBB a une bonne équipe
Bien sûr qu'ils vont venir pour nous saigner
mais m - - - -e on n'est pas des peintres nous aussi
Primo : On va museler ce Woki, pourquoi, tout simplement parce que je ne peux pas le sentir ce garçon
Secundo : le centre sud af ne sait pas faire une passe, il va tout droit, il suffira de ne pas s'échapper en défense
par contre Lamothe, Lucu, Rayasi, Penaud, ça peut faire mal tout ça
mais bon
on est chez nous et ça va le faire bordel !
psyvert a écrit :Seneca Papidze Toko sont en vacances ou quoi?

poy a écrit :C'est insupportable d'entendre à longueur de journée...alors 1ere défaite à la maison dimanche ?
De nombreuses personnes n'attendent que ça![]()
Allez les petits, montrez qui vous êtes et que cette place de 2ème est méritée.
Je veux 23 mecs morts de faim et un stade du hameau incandescent![]()
![]()

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Baptiste6405 et 52 invités