Modérateur : Modérateurs

Indiana Jones a écrit :Très belle compo. Je pense que la Section peut le faire !
Par contre même si je comprend que c'est la Rochelle en face , ça me saoule ces bancs avec juste 2 3/4
picsou a écrit :C' est une très belle équipe.
Il reste 8 matchs, il faut viser la victoire à chaque fois et c' est ce qui ressort de cette compo.
Je suis confiant.

Cahors a écrit :picsou a écrit :C' est une très belle équipe.
Il reste 8 matchs, il faut viser la victoire à chaque fois et c' est ce qui ressort de cette compo.
Je suis confiant.
Bonjour ,
Je fais confiance à Beka et ses partenaires! Son discours sur le terrain encore après la fin du match de l’UBB les oblige!

Le Blaireau a écrit :Une bien belle équipe
On voit que de chaque côté il y aura 4 deuxième ligne banc compris et un seul troisième ligne sur le banc
A t on une idée de la raison de l’absence de AGN ?

dom a écrit :Indiana Jones a écrit :Très belle compo. Je pense que la Section peut le faire !
Par contre même si je comprend que c'est la Rochelle en face , ça me saoule ces bancs avec juste 2 3/4
T inquiètes y a Hewatt sur le terrain.
*un jour Chuck Norris à croisé Reece Hewatt . Depuis plus personne n a revu Chuck Norris *
Jako de Pau a écrit :dom a écrit :Indiana Jones a écrit :Très belle compo. Je pense que la Section peut le faire !
T inquiètes y a Hewatt sur le terrain.
*un jour Chuck Norris à croisé Reece Hewatt . Depuis plus personne n a revu Chuck Norris *
Et ça risque pas, he passed away today Chuck

FAN DE a écrit :Cahors a écrit :picsou a écrit :C' est une très belle équipe.
Je suis confiant.
Bonjour ,
Je fais confiance à Beka et ses partenaires! Son discours sur le terrain encore après la fin du match de l’UBB les oblige!
Ce sera sans Beka.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Baidu [Spider] et 48 invités