Modérateur : Modérateurs

winnetou a écrit :Auradou
Beka
Credoz
Zegueur
Kaulash
Mentions à Aron,et surtout les entrées de Bibi et Capelli

Oloron a écrit :...
Pareil
Mais pour son 200ème je vais plutôt mettre Rey que Kaulashvili.

jipé a écrit :Oloron a écrit :...
Pareil
Oloron, on récompense les 5 joueurs qui ont été les meilleurs, pas ceux qui affichent le plus grand nombre de titularisations avec le maillot de la Section...
Rey a fait un bon match mais Kaulashvili a été monstrueux hier

Oloron a écrit :jipé a écrit :Oloron a écrit :...
Pareil
Oloron, on récompense les 5 joueurs qui ont été les meilleurs, pas ceux qui affichent le plus grand nombre de titularisations avec le maillot de la Section...
Rey a fait un bon match mais Kaulashvili a été monstrueux hier
Oui tu as raison, mais je fais ce que je veux![]()
Indiana Jones a écrit :En premier : BEKA et Hugo les âmes de cette équipe
En deuxième : le pack qui a fait un gros match
En trois : Aaron
En 4 : le banc

McCaw a écrit :J'ai mis Kaulashvili, Auradou, Gorgadze, Robson et Capelli très bon sur son entrée, comme Bibi et Montoya, saignants et précis. Les Géorgiens sont déchaînés, du bon Papidze aussi. Devant ça a été très bien pour tout le monde, derrière bien moins c'est certain.
De l'usure, et en face les mecs s'adaptent !
Charnègue64 a écrit :Robson ? Je t'avoue que je n'aurais pas pensé à lui sur ce match, je l'ai trouvé à côté de ses pompes... (mais je n'ai peut-être pas vu les mêmes choses, j'ai peut-être fait une fixette sur le négatif)
Je dirais qu'il fait "seulement" deux mauvais choix, mais qui nous gâchent deux occasions d'essai — le petit par-dessus qui finit en renvoi aux 22, et le lancement brouillon qui envoie Zegueur en passage à vide... Pour le reste, je l'ai trouvé bon, par le rythme qu'il imprimait, par la pénalité astucieusement jouée qui entraîne le carton jaune de Naituvi, par le danger qu'il faisait planer en portant le ballon sur deux-trois pas ou en esquissant des départs au ras, ce qui libérait des espaces autour, comme sur le franchissement de Zegueur à la 34e. Donc ce n'est pas un mauvais match pour Dan à mon humble avis.mat6483 a écrit :Autant j'apprécie beaucoup Robson quand il rentre en seconde MT pour dynamiser , autant sur le match de samedi je l'ai trouvé très hésitant et peu inspiré. Thibaut fait une super rentrée, c'est un super gestionnaire.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 39 invités