3BDC a écrit :[.....................]Si ça augmente de 20/30€ tous les ans, c’est pour moi acceptable afin d'aider à garder saines les finances du club.
Oui enfin il y aura bien un moment où le prix deviendra trop élevé pour des bourses un peu ric-rac...
Attention de ne pas oublier que chaque potentiel spectateur ne bosse pas forcément à Jean-Féger ou chez Turboméca.... Il faut savoir garder des sièges à prix accessibles, sinon ça va tousser comme c'est le cas depuis 2-3 ans à Bayonne....
Ne nous éloignons pas du public "de base" en pratiquant la surenchère des prix qui finit par t'éloigner de ce public là.
3BDC a écrit :Et puis on peut rogner ailleurs , par exemple ne boire que 2 bières au lieu de 5

Non, ça c'est impossible !
Abasedepaupaupau a écrit :Ça fait +27% en 4 ans, c’est quand même beaucoup, faudra pas raler quand le public du hameau se sera sérieusement boboïsé comme à l’UBB. Même si les tickets restent parmi les moins chers de la ligue.
J’espère qu’une quatrième tribune permettra de proposer des tarifs bon marché pour les jeunes, étudiants, sans emploi etc…et pas augmenter encore le prix plancher. Enfin ce n’est que mon avis…
Oui mais est-ce que c'est forcément une 4ème tribune qui permettra de pratiquer des prix bon marché ? On peut très bien décréter que les places dans les 2 virages de Terega (sous l'écran géant et sous le grand écusson côté sud) seront des places à tarifs réduits. Si je me souviens bien, y'a un pavé famille je crois, hé bien je mettrai aussi un pavé "étudiants" où tu te retrouves avec des jeunes de ton âge (pas mal pour draguer un(e) inconnu(e) en plus....

), un pavé enfants et pourquoi pas un pavé collège/lycée....