McCaw a écrit :IL M'A FAIT PEUR AVEC SON ARBITRAGE VIDEO !!
C'est clair !!! J'ai cru qu'ils allaient nous gâcher la fête !!!
Pour sûr il n'aurait jamais fait ça pour le Stade Toulousain, l'UBB ou La Rochelle...
Modérateur : Modérateurs

McCaw a écrit :IL M'A FAIT PEUR AVEC SON ARBITRAGE VIDEO !!

djers a écrit :Il paraît qu’un supporter de l’aviron a jeté un pichet de bière sur Jolmes lors du tour d’honneur![]()
Y’a vraiment des ânesJe suis sûr que les miens sont plus intelligents

Sectionforever a écrit :Bon, c'est clair, compo comme à la maison pour les matchs que l'on s'interdit de perdre.
Objectifs:
- combat à fond,
- tactique froide, confiance
- pression: toujours mener au score ou jamais lâchés à plus de 3 voire 6 points max au score
- concentration sur les gestes techniques, zéro déchet.
- revenir à plus de variété chez nos arrières

djers a écrit :Il paraît qu’un supporter de l’aviron a jeté un pichet de bière sur Jolmes lors du tour d’honneur![]()
tonton a écrit :djers a écrit :Il paraît qu’un supporter de l’aviron a jeté un pichet de bière sur Jolmes lors du tour d’honneur![]()
pas surpris des blaireaux qui trainent à jean dauger !!j'y suis allé et n'y reviendrai plus !!attitude inacceptable du public quand slade a été "commotionné" , ça fait un bail mais j'ai la rancune tenace ....en plus c'est galère pour s'y rendre !!

Abasedepaupaupau a écrit :Ben moi j’y étais hier, c’est très simple d’y aller en train, on a jamais été embêtés ni provoqués et même quelques anciens bayonnais m’ont dit qu’on allait gagner.
En tribune nord on était qq palois
Pas d’énergumènes côté bayonnais, un peu de mauvaise foi si l’arbitrage comme chez nous. Ils ont applaudi à tout rompre la mêlée gagnée (une seule) et les deux timbres pris par Théo et surtout devant nous celui sur maddocks.
Ils semblent en vouloir bcp plus au duo tayeb travers…
On a passé une très belle journée !
Donc faut pas diaboliser ces bayonnais, l’immense majorité du public est quand même bien élevée
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Baidu [Spider], Google [Bot] et 32 invités