3BDC a écrit :Mais bien sûr qu’il faut haranguer la foule, les joueurs, les arbitres! Moi même je le fais (presque) à chaque match. Ce que je voulais dire, c’est que ce type, il y a des matchs où l’on entend que lui (sa voix est forte en plus), et que parfois il lance des bruits ou des phrases assez limite: je me souviens de la réception de l’aviron ( quand on leur en a blessé 4 ou 5), ce type a hurlé à chaque blessé pendant 1mn, « pimpon pimpon », ou alors « maqala Maqala » quand ce dernier s’est blessé, et je vous passe les nombreux « enc.lé la Poste » adressés régulièrement aux arbitres.
Encourager les siens pas de soucis; râler après l’arbitre sans l’insulter, ça passe; Mais se moquer des adversaires qui se blessent ou insulter ouvertement les arbitres, je trouve ça inadmissible.
Dernier truc: la langue Française est suffisamment riche pour crier sa colère ou son désaccord sans avoir à utiliser des noms d’oiseaux et des insultes. Pardon, on est très loin du sujet;;;;
On doit avoir le même voisin

Nous, ils sont deux vieux, anciens joueurs de l'ASOP et au delà de ne pas connaitre les règles, ils arrivent parfois à un tel degré d'homophobie et de racisme que ca en devient dérageant.
Je me suis risqué quelques fois à leur expliquer qu'on pouvait pas dire ca, mais ils s'en cognent, c'est l'ancienne ancienne ancienne école.
Si un jour une Holly Davidson vient arbitrer , je crois qu'on va les perdre.