Modérateur : Modérateurs
Nico de Bordo a écrit :poy a écrit :Nico de Bordo a écrit :Elle me stresse cette compo... j'espère que je suis juste un anxieux indigne de supporter notre équipe...
Idem![]()
Je ne remets pas en doute la qualité des joueurs alignés mais plus le fait qu'ils ne vont avoir aucun repaire.
Il faut quand même avoir des corones pour aligner cette compo
Oui. La question ne porte pas sur la qualité individuelle des hommes qui devraient être alignés mais bien le manque de repères et d'automatismes collectifs...

Abasedepaupaupau a écrit :Ou comment créer du suspense quand on ne pensait pas en avoir
Cela ressemble bcp à la triste équipe parmesane
On a pas gagné un match cette année avec ce genre de Line-up
Espérons que montauban fasse tourner !

Tof a écrit :Abasedepaupaupau a écrit :Ou comment créer du suspense quand on ne pensait pas en avoir
Selon source proche de l'USM, ils ne feront pas tourner
dom a écrit :Tof a écrit :Abasedepaupaupau a écrit :Ou comment créer du suspense quand on ne pensait pas en avoir
Selon source proche de l'USM, ils ne feront pas tourner
T as bien regarder les compos

djers a écrit :J’ai l’impression que c’est aussi un sacré remaniement du côté de MONTAUBAN

Nico de Bordo a écrit :djers a écrit :J’ai l’impression que c’est aussi un sacré remaniement du côté de MONTAUBAN
Ça serait intéressant de savoir si c'est vraiment le cas.
J'ai pas vu si ils ont aussi un forum pour leur équipe ?

canto7king a écrit :Nico de Bordo a écrit :djers a écrit :J’ai l’impression que c’est aussi un sacré remaniement du côté de MONTAUBAN
Oui ils ont un forum, et oui ils font "tourner".... Voici leurs absents :
- leurs cadres qui étaient aptes mais qui ne joueront pas : J.Maurouard, T.Bué, V.Simutoga, L.Bean, C.Bitz, T.Viiga, F.Quercy, S.Notshe, H.Zabalza, J.Poweel, J.Bosviel, JT.Jackson, A.Gade, T.Larregain, J.Vici parti aux Fidji (naissance).
- leurs cadres qui sont en phase de reprise : L.Aouf (épaule), S.Tuculet (genou)
- leurs blessés : S.Ahmed (poignet), K.Ringuet (cheville), T.Lezana (genou), F.Pomponio (genou), L.Sordoni (genou), R.Fonnicola (genou) et R.H.Greyling (pied).

Nico de Bordo a écrit :Voilà qui devrait rassurer tout le monde.
dom a écrit :Bon allez on continue de se faire peur..... comme à tous les matchs cette saison....

canto7king a écrit :Nico de Bordo a écrit :djers a écrit :J’ai l’impression que c’est aussi un sacré remaniement du côté de MONTAUBAN
- leurs cadres qui étaient aptes mais qui ne joueront pas : J.Maurouard, T.Bué, V.Simutoga, L.Bean, C.Bitz, T.Viiga, F.Quercy, S.Notshe, H.Zabalza, J.Poweel, J.Bosviel, JT.Jackson, A.Gade, T.Larregain, J.Vici parti aux Fidji (naissance).
- leurs cadres qui sont en phase de reprise : L.Aouf (épaule), S.Tuculet (genou)
- leurs blessés : S.Ahmed (poignet), K.Ringuet (cheville), T.Lezana (genou), F.Pomponio (genou), L.Sordoni (genou), R.Fonnicola (genou) et R.H.Greyling (pied).

djers a écrit :J’ai l’impression que c’est aussi un sacré remaniement du côté de MONTAUBAN
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités