
Modérateur : Modérateurs





PALOISDU30 a écrit :C'est un débat que j'aime bien.
Quand on est du coin et qu'on a une équipe comme la section, on va pas voir ailleurs.
Je crois fermement à l'attachement au territoire et j'aime beaucoup les joueurs qui sont du cru et qui restent à Pau. Cette fidélité les honore.
Je comprends pas en fait ceux qui partent, on va pas les citer nous les connaissons tous.
Et encore moins pour signer dans des clubs avec qui on a ferraillé pendant un certain temps pour remonter en Top 14 (suivez mon regard).
Après, c'est comme ça, c'est le rugby pro qui fait que.

PALOISDU30 a écrit :C'est un débat que j'aime bien.
Quand on est du coin et qu'on a une équipe comme la section, on va pas voir ailleurs.
Je crois fermement à l'attachement au territoire et j'aime beaucoup les joueurs qui sont du cru et qui restent à Pau. Cette fidélité les honore.
Je comprends pas en fait ceux qui partent, on va pas les citer nous les connaissons tous.
Et encore moins pour signer dans des clubs avec qui on a ferraillé pendant un certain temps pour remonter en Top 14 (suivez mon regard).
Après, c'est comme ça, c'est le rugby pro qui fait que.

Le Blaireau a écrit :PALOISDU30 a écrit :C'est un débat que j'aime bien.
Quand on est du coin et qu'on a une équipe comme la section, on va pas voir ailleurs.
Je crois fermement à l'attachement au territoire et j'aime beaucoup les joueurs qui sont du cru et qui restent à Pau. Cette fidélité les honore.
Je comprends pas en fait ceux qui partent, on va pas les citer nous les connaissons tous.
Et encore moins pour signer dans des clubs avec qui on a ferraillé pendant un certain temps pour remonter en Top 14 (suivez mon regard).
Après, c'est comme ça, c'est le rugby pro qui fait que.
Pesenti reviens ..... et on a l'air plutot content qu'il revienne ..... je crois qu'il ne faut pas dire ''fontaine je ne boirai pas de ton eau '' sinon on rate des d'opportunités

L'Eclair a écrit :PALOISDU30 a écrit :C'est un débat que j'aime bien.
Quand on est du coin et qu'on a une équipe comme la section, on va pas voir ailleurs.
Je crois fermement à l'attachement au territoire et j'aime beaucoup les joueurs qui sont du cru et qui restent à Pau. Cette fidélité les honore.
Je comprends pas en fait ceux qui partent, on va pas les citer nous les connaissons tous.
Et encore moins pour signer dans des clubs avec qui on a ferraillé pendant un certain temps pour remonter en Top 14 (suivez mon regard).
Après, c'est comme ça, c'est le rugby pro qui fait que.
Du temps du rugby amateur on a eu des nayais, des oloronais, des morlanais, des moneinchons à Dax, Mont2, à Clermont, à Bayonne ou Tarbes. Ce n'est pas qu'un problème de rugby pro

game_over a écrit :Le Blaireau a écrit :PALOISDU30 a écrit :C'est un débat que j'aime bien.
Quand on est du coin et qu'on a une équipe comme la section, on va pas voir ailleurs.
Je crois fermement à l'attachement au territoire et j'aime beaucoup les joueurs qui sont du cru et qui restent à Pau. Cette fidélité les honore.
Je comprends pas en fait ceux qui partent, on va pas les citer nous les connaissons tous.
Et encore moins pour signer dans des clubs avec qui on a ferraillé pendant un certain temps pour remonter en Top 14 (suivez mon regard).
Après, c'est comme ça, c'est le rugby pro qui fait que.
Pesenti reviens ..... et on a l'air plutot content qu'il revienne ..... je crois qu'il ne faut pas dire ''fontaine je ne boirai pas de ton eau '' sinon on rate des d'opportunités
Clairement, tu n'as pas la réf.

PALOISDU30 a écrit :Non je n'ai pas la ref .
Je ne suis pas contre le retour de Baptiste en vert et blanc.
Il me semble cependant qu'il est parti au SF quand on était dans le ventre mou du T14 et il revient quand on est en "haut de l'affiche".
Sinon, bon retour parmi nous.


canto7king a écrit :PALOISDU30 a écrit :Non je n'ai pas la ref .
Je ne suis pas contre le retour de Baptiste en vert et blanc.
Il me semble cependant qu'il est parti au SF quand on était dans le ventre mou du T14 et il revient quand on est en "haut de l'affiche".
Sinon, bon retour parmi nous.
Certes, mais il est parti en fin de contrat et l'a honoré jusqu'au bout. Je sais qu'il regrettait un peu de partir, mais voilà il aura tenté sa chance ailleurs.
Et je peux vous dire qu'il est aussi très heureux de revenir ! Sa copine est d'Andoins, ils ont leur maison là-bas, et ils sont contents de rentrer au bercail.



Le Druide a écrit :Pour le coup le bercail ce sera Gabaston.


psyvert a écrit :Il est parti au moment où il flirtait avec les bleus et le nudiste ne devait pas avoir le même discours / aux sélections paloises... (cf Hastoy )
De plus il est pardonné... il a rapporté au club 500000 balles soutirés au duo Travers Lorenzo.. et revient pour son salaire...
La section pourrait apprendre à l'agent immobilier comment faire de la plus value

canto7king a écrit :psyvert a écrit :Il est parti au moment où il flirtait avec les bleus et le nudiste ne devait pas avoir le même discours / aux sélections paloises... (cf Hastoy )
De plus il est pardonné... il a rapporté au club 500000 balles soutirés au duo Travers Lorenzo.. et revient pour son salaire...
La section pourrait apprendre à l'agent immobilier comment faire de la plus value
Ah oui c'est vrai qu'on avait obligé Jacky à sortir le chéquier sur ce coup....!!!![]()
![]()
Il était un peu crispé Jacky, surtout qu'ils avaient lourdé Baptiste au bout d'une saison !![]()
Un bon investissement....

PALOISDU30 a écrit :Le Blaireau a écrit :PALOISDU30 a écrit :C'est un débat que j'aime bien.
Quand on est du coin et qu'on a une équipe comme la section, on va pas voir ailleurs.
Je crois fermement à l'attachement au territoire et j'aime beaucoup les joueurs qui sont du cru et qui restent à Pau. Cette fidélité les honore.
Je comprends pas en fait ceux qui partent, on va pas les citer nous les connaissons tous.
Et encore moins pour signer dans des clubs avec qui on a ferraillé pendant un certain temps pour remonter en Top 14 (suivez mon regard).
Après, c'est comme ça, c'est le rugby pro qui fait que.
Pesenti reviens ..... et on a l'air plutot content qu'il revienne ..... je crois qu'il ne faut pas dire ''fontaine je ne boirai pas de ton eau '' sinon on rate des d'opportunités
Non je n'ai pas la ref .
Je ne suis pas contre le retour de Baptiste en vert et blanc.
Il me semble cependant qu'il est parti au SF quand on était dans le ventre mou du T14 et il revient quand on est en "haut de l'affiche".
Sinon, bon retour parmi nous.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Baidu [Spider] et 25 invités