Modérateur : Modérateurs

psyvert a écrit :pour la faute de Bouhier Bosmorin a bien le ballon en main donc pas faute au départ, pour Elissalde c'est très très tiré par le cheveux et le jaune est d'autant plus rude...
Il y a aussi un pseudo plaquage à l'épaule de Lhomy par contre quand Ribaimont se fait accrocher au coup RAS...
psyvert a écrit :Mais c'est vrai pas de jambes et pas d'inspiration...
psyvert a écrit :Après on sent que ce n'est plus une priorité chez nous et c'est pas plus mal tant cette compétition est nulle et quand on voit le monde qui la suit..... pourtant pas un jour à aller à la plage

canto7king a écrit :Ça commence !!![]()
![]()
Qu'est-ce que c'est que ce pitre d'arbitre ??? 11 pénalités et 2 CJ sifflés contre nous, 1 seule contre La Rochelle !!!![]()
![]()

Le Druide a écrit :Postier plein de testostérone et de psychologie, j’ai adoré.![]()

djers a écrit :Ils rejouent à quelle heure ?

geryon a écrit :Je n'ai pas pu voir le match de la Section et là je viens de voir quelques matches
Un constat navrant et vraiment alarmant : l'arbitrage
Mais qui sont ces types qui n'arrêtent pas de siffler, qui, à chaque tas sifflent une pénalité
Ils hachent le jeu, ils stoppent toutes les actions
C'est du 7, le ballon doit courir et cette bande de nazes stoppent tout
tout pour la lettre, rien pour l'esprit
mais qu'est ce qu'ils ont dans la tête ces types :
- ils sont en manque, ils n'arrivent à rien piloter, à rien diriger dans leur vie quotidienne, ils en ont marre de subir, d'écouter, de baisser la tête c'est la raison pour laquelle, dès qu'ils sont en short et avec un sifflet dans la bouche, ils pètent les plombs en étant survoltés dans l'exercie d'un autoritarisme forcené, ils veulent plaire à leurs chefs en sifflant, sifflant et sifflant encore, ils sont pitoyables !
Les arbitres français sont vraiment un problème, je vous assure et cette saison 2026-2027, on va encore pester contre leurs excès d'autoritarisme, contre leur manque de clairvoyance entre le respect aveugle de la règle et le souci judicieux de faire vivre l'esprit
Ils n'ont pas le niveau pour le TOP 14, qui est le meilleur championnat du monde avec les intérêts sportifs et économiques les plus élevés
Dit autrement, on a le meilleur championnat du monde et on n'a pas les meilleurs arbitres de rugby du monde
bref !

geryon a écrit :Je n'ai pas pu voir le match de la Section et là je viens de voir quelques matches
Un constat navrant et vraiment alarmant : l'arbitrage
geryon a écrit :Mais qui sont ces types qui n'arrêtent pas de siffler, qui, à chaque tas sifflent une pénalité
Ils hachent le jeu, ils stoppent toutes les actions
C'est du 7, le ballon doit courir et cette bande de nazes stoppent tout
tout pour la lettre, rien pour l'esprit
mais qu'est ce qu'ils ont dans la tête ces types :
- ils sont en manque, ils n'arrivent à rien piloter, à rien diriger dans leur vie quotidienne, ils en ont marre de subir, d'écouter, de baisser la tête c'est la raison pour laquelle, dès qu'ils sont en short et avec un sifflet dans la bouche, ils pètent les plombs en étant survoltés dans l'exercie d'un autoritarisme forcené, ils veulent plaire à leurs chefs en sifflant, sifflant et sifflant encore, ils sont pitoyables !
psyvert a écrit :Tout à fait et l'arbitrage de deux pros (Duplène et Holmes) a été plus fluide ...
psyvert a écrit :Pour cet am si j'ai bien compris
- faut battre le SF :
d'au moins 5 points si La Rochelle perd contre ASM
du plus largement possible si ASM perd card c'est au GA que cela se classe

kikou64 a écrit :18h26 contre le stade Français soit 6h d attente super cette formule sur 2 jour Que ten prey celui qui a pondu ca à la LNR encore un bon franchement, si l equipe finit 3 ou 4 ème de la poule de 4 alors qu ils jouent seulement 2 matchs que font ils le samedi , ils rentrent tranquilou sur Pau ....mah mah
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : L'Eclair et 150 invités