Le Blaireau a écrit :La compo du Midol est confirmée .
A l'exception de Etchebehere en titulaire , je suis content pour lui
Modérateur : Modérateurs

Le Blaireau a écrit :La compo du Midol est confirmée .

L'Eclair a écrit :Le Blaireau a écrit :La compo du Midol est confirmée .
Le MO ne donnait pas Kaulash titu et Etché finisseur ?

joe a écrit :hate de voir ce match. Après un debut de saison reussit, on doit forcement avoir de l'appetit pour ramener de points de ce deplacement.
Je suis aussi curieux de voir le remplacemnt de Jolmes en troisième ligne, il me semble que c'est la première fois qu'il est titulaire a ce poste en top 14.
Allez les verts

3BDC a écrit :Ne faisons pas de « fixette » sur Wainiqolo. Il peut se blesser, se faire secouer par Pesenti ou Credoz en travers, ne toucher que peu de ballons de ses centres ou de son ouvreur, faire des en avant, etc etc. On a aussi nos pépites et les Lyonnais doivent aussi se demander comment contenir FBB, Emilien, Théo et consorts.
Si on est rigoureux, motivés, et appliqués, on le musèlera comme les autres. Commençons par rivaliser avec Guillard, Saginadze, Cretin et Lorre.
Mais ça promet un beau match en perspective .

Gomjabbar a écrit :joe a écrit :hate de voir ce match. Après un debut de saison reussit, on doit forcement avoir de l'appetit pour ramener de points de ce deplacement.
Je suis aussi curieux de voir le remplacemnt de Jolmes en troisième ligne, il me semble que c'est la première fois qu'il est titulaire a ce poste en top 14.
Allez les verts
Jolmes est bien en n°4. C'est Auradou qui joue en 3e ligne.
On va bien voir. Content de voir cette charnière à l'oeuvre même si on a toujours perdu quand elle a débuté (mais toujours à l'extérieur). Mais le propre des séries qui durent est de s'approcher de leur fin et on est tout à fait en capacité d'aller chercher quelque chose à Lyon. Il va quand même falloir les prendre devant d'abord pour y parvenir.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Bot], SemrushBot Bot et 30 invités