Modérateur : Modérateurs

alien64 a écrit :L'Eclair a écrit :Moi j'ai en tête qui Parrou fait rager, sanctionné par Bru quand il va directement au sol avec le ballon pendant la série de pick and go mais là encore c'était son premier match depuis les calendes, on ne va pas lui en vouloir
Dans tous les cas faire 3 minutes de pick and go sans faire de fautes je connais peu d'équipes qui en sont capables, finalement on prend la faute seulement une vingtaine de secondes avant le buzzer. Le seul que j'ai trouvé malin dans l'exercice c'est Jolmès qui restait debout sans avancer, quitte à accepter de reculer de 2 mètres.

poy a écrit :Quand on parle de joueur sous coté, Jolmes en est le parfait exemple. Il est quand même exeptionnel depuis un petit moment maintenant et mériterait d'être appeler lui aussi en équipe de France, même si ça nous arrangerait pas.

McCaw a écrit :Sur la dernière action, Parrou va au sol en tombant comme un flan, alors que quand il y a une série de pick and go, l'arbitre n'attend qu'une chose, c'est sanctionner les soutiens offensifs ou le porteur de balle s'il va au sol directement (très rarement sifflé).
A ne pas reproduire, faut pas aller trop loin, mais faut quand même porter le ballon et affronter un minimum...
Pour Mondinat, comme dit plus haut, ça aurait sans doute mieux de le mettre en 15, avec Marta en 13 et Théo en 14, il est très intéressant à ce poste, en 13, bon... Why not, mais là ça ne l'a pas fait (pas le seul). Après peut-être qu'ils ont alterné les positions, ça se fait, en attaque, en défense, tu varies...

McCaw a écrit :Sur la dernière action, Parrou va au sol en tombant comme un flan, alors que quand il y a une série de pick and go, l'arbitre n'attend qu'une chose, c'est sanctionner les soutiens offensifs ou le porteur de balle s'il va au sol directement (très rarement sifflé).
A ne pas reproduire, faut pas aller trop loin, mais faut quand même porter le ballon et affronter un minimum...
Pour Mondinat, comme dit plus haut, ça aurait sans doute mieux de le mettre en 15, avec Marta en 13 et Théo en 14, il est très intéressant à ce poste, en 13, bon... Why not, mais là ça ne l'a pas fait (pas le seul). Après peut-être qu'ils ont alterné les positions, ça se fait, en attaque, en défense, tu varies...

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : 3BDC, ClaudeBot [Bot] et 50 invités