J.6 : SECTION PALOISE / CASTRES

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: J.6 : SECTION PALOISE / CASTRES

Messagepar canto7king » 05 Oct 2026 3:49

Honhada64 a écrit :Est-ce qu'il serait possible d'arrêter de publier ce genre de messages ?

A l'époque du Top 16 puis de la ProD2, on avait notre ami Dartigeas qui nous arbitrait et qui était affublé du surnom de "grassouillet", bon hé bien ça n'a pas changé grand chose au bout du bout....

Mais comme je suis quelqu'un d'assez consensuel, je vais essayer d'y faire attention à l'avenir, je peux comprendre que ce qualificatif puisse incommoder en effet. :)

Honhada64 a écrit :Le forum est lu, bien plus que certains ne le pensent.

Ca fait fort longtemps qu'on le sait qu'on est lu, on a eu le loisir de l'expérimenter un paquet de fois ! Et heureusement que ceux qui lisent savent distinguer nos moments de déconnère avec ceux où l'on traite du fond sérieusement, d'ailleurs ils suivent nos échanges pour cela ! :P

Honhada64 a écrit :A part desservir la Section, votre message n'apporte rien et ne changera rien.

Heureusement que ça ne change rien, et je n'ai pas la prétention de faire changer quoique ce soit ! Si un forum était à ce point influençable, ça ferait des jaloux et tout le monde s'essaierait à ce petit jeu.... Je ne vois pas en revanche en quoi cela dessert le club.... :pense1:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
winnetou
Président de club
Président de club

Messagepar winnetou » 05 Oct 2026 7:39

Comme Piqueronies qui craint ce match ,moi je ne suis pas serein et je me contenterais de 4 points
Cette rencontre a tout du match piège : les Castrais vexés voire honteux après ce match qu'ils n'auraient pas dû perdre, ne serait ce que parce ce que c'est un derby,face à une équipe bis de Toulouse, pourront se racheter en gagnant chez l'équipe en vogue du moment "imprenable"chez elle en phase régulière.
Il ne faudra pas écouter les sirènes qui vont nous prédire un BO, cette équipe nous a régulièrement posée des soucis et ne correspond pas vraiment à notre style de jeu.
Chris64
Reichel
Reichel

Messagepar Chris64 » 05 Oct 2026 13:25

Bien sur que les Castrais viendront avec des ambitions et un esprit de révolte après leur défaite douloureuse a la piaule.
Je me rappelle encore il y a quelques saisons de leur victoire au hameau. Les joueurs le savent bien, les têtes a la sortie des vestiaires en disent long.
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar djers » 05 Oct 2026 13:28

winnetou a écrit :Comme Piqueronies qui craint ce match ,moi je ne suis pas serein et je me contenterais de 4 points
Cette rencontre a tout du match piège : les Castrais vexés voire honteux après ce match qu'ils n'auraient pas dû perdre, ne serait ce que parce ce que c'est un derby,face à une équipe bis de Toulouse, pourront se racheter en gagnant chez l'équipe en vogue du moment "imprenable"chez elle en phase régulière.
Il ne faudra pas écouter les sirènes qui vont nous prédire un BO, cette équipe nous a régulièrement posée des soucis et ne correspond pas vraiment à notre style de jeu.

Jusque là tout va bien !!! :)
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 05 Oct 2026 13:36

La seconde mi temps à La Rabine est parfaite pour remettre les têtes à l'endroit...

De plus on va rentrer du monde : FBB Gailleton Arfeuil(?) Vergnes, Simmonds, Seneca (?) Maddcoks(?) les places cette semaine vont être disputées..
Tout pour faire une semaine studieuse et ne pas se prendre pour ce que l'on n'est pas...
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
lololade
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar lololade » 05 Oct 2026 13:50

Chris64 a écrit :Bien sur que les Castrais viendront avec des ambitions et un esprit de révolte après leur défaite douloureuse a la piaule.
Je me rappelle encore il y a quelques saisons de leur victoire au hameau. Les joueurs le savent bien, les têtes a la sortie des vestiaires en disent long.

C'était il y a 3 saisons mais on les bat difficilement les 2 dernières saisons au Hameau.
biarnes64
Reichel
Reichel

Messagepar biarnes64 » 05 Oct 2026 14:14

psyvert a écrit :Tout pour faire une semaine studieuse et ne pas se prendre pour ce que l'on n'est pas...

Mais pour affirmer notre nouveau statut :sante:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »