J19: STADE TOULOUSAIN / SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 11039
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: J19: STADE TOULOUSAIN / SECTION PALOISE

Messagepar Oloron » 23 Fév 2023 15:20

Gantois a écrit :Nous y serons aussi, en espérant comme toi voir plus des guerriers que des agneaux

Après s'être entrainés comme des chiens, après avoir joué comme des agneaux, j'espère qu'on ne verra pas un troupeau de chèvres :oops: :fouet:
Image
Avatar de l’utilisateur
mat6483
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4227
Enregistré le : 11 Sep 2004 21:28

Re: J19: STADE TOULOUSAIN / SECTION PALOISE

Messagepar mat6483 » 23 Fév 2023 15:21

Gantois a écrit :
Le Druide a écrit :
Gantois a écrit :On peut rajouter Daubagna et Tuimaba :|

Euh le premier très possible, le second non.


Ok merci pour cette excellente nouvelle :sante: (j'ai été trop pessimiste en lisant l'article de la Rep hier mentionnant qu'il n'avait pas fini l'entraînement)


Il est en forme oui le gaillard, affuté comme jamais, des bras de routiers, ca sent le triplé samedi :)
Section, en dabàn, diù biban!!

"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5573
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: J19: STADE TOULOUSAIN / SECTION PALOISE

Messagepar scoubidi » 23 Fév 2023 15:26

Gantois a écrit :
Jako de Pau a écrit :
L'Eclair a écrit :Sur le site du Stade :

ST - SP ANIMATIONS & INFOS


Gardons notre zénitude mais le gus a quand fini par parler d’affiche Toulouse/Bayonne :roll:


Je me suis fait la même remarque.. ça saute aux yeux !

ça en devient lamentable...


Je te comprends Gantois, mais là, franchement, y a rien à redire. Ca en devient une vraie jalousie chez nous, de les voir caracoler dans le top 6 alors que nous, on n'arrive pas à mettre un pied devant l'autre.
Soyons aussi performants qu'eux, et ensuite on pourra en parler.
On n'a pas arrêté de les dénigrer en disant qu'ils ne tiendraient pas la distance, que Lopez finirait par se blesser, que ci, que ça, en attendant, ils sont 6emes et nous on a le feu au cul ...
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
purito
ProD2
ProD2
Messages : 1212
Enregistré le : 14 Sep 2015 9:28

Re: J19: STADE TOULOUSAIN / SECTION PALOISE

Messagepar purito » 23 Fév 2023 15:28

:!:
Le Druide a écrit :
psyvert a écrit :Le Druide aurais tu la durée d'indisponibilité de Gorgadze

Annoncé légèrement blessé avec les Lélos, puis peut être trop juste pour Toulouse par le coach lui même et maintenant dans la liste infirmerie...

Et au passage pour Ducat; lésion de quelle type claquage, déchirure contracture coup...?


Un retour de Ducat pour La Rochelle était espéré ... pour Gorgadze je ne sais pas.


Attention, Gorgadze et Papidze vont repartir en sélection et jouent leur 1/2 contre la Roumanie le 04/03. Donc je pense qu'on les aura pas contre LaRochelle
Avatar de l’utilisateur
mat6483
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4227
Enregistré le : 11 Sep 2004 21:28

Re: J19: STADE TOULOUSAIN / SECTION PALOISE

Messagepar mat6483 » 23 Fév 2023 15:29

purito a écrit ::!:
Le Druide a écrit :
psyvert a écrit :Le Druide aurais tu la durée d'indisponibilité de Gorgadze

Annoncé légèrement blessé avec les Lélos, puis peut être trop juste pour Toulouse par le coach lui même et maintenant dans la liste infirmerie...

Et au passage pour Ducat; lésion de quelle type claquage, déchirure contracture coup...?


Un retour de Ducat pour La Rochelle était espéré ... pour Gorgadze je ne sais pas.


Attention, Gorgadze et Papidze vont repartir en sélection et jouent leur 1/2 contre la Roumanie le 04/03. Donc je pense qu'on les aura pas contre LaRochelle


Faut leur piquer les passeports.
J'espère bien qu'après nous avoir déglingué Gorgadze ils vont pas nous le prendre à nouveau pour ce match capital non?!!
Section, en dabàn, diù biban!!



"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 11039
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: J19: STADE TOULOUSAIN / SECTION PALOISE

Messagepar Oloron » 23 Fév 2023 15:30

purito a écrit : Attention, Gorgadze et Papidze vont repartir en sélection et jouent leur 1/2 contre la Roumanie le 04/03. Donc je pense qu'on les aura pas contre LaRochelle

Tu en a d'autres comme ça :?: Je vais me noyer de suite ou j'attend encore un peu :?: :?: :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6940
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J19: STADE TOULOUSAIN / SECTION PALOISE

Messagepar psyvert » 23 Fév 2023 15:37

Oloron a écrit :
purito a écrit : Attention, Gorgadze et Papidze vont repartir en sélection et jouent leur 1/2 contre la Roumanie le 04/03. Donc je pense qu'on les aura pas contre LaRochelle

Tu en a d'autres comme ça :?: Je vais me noyer de suite ou j'attend encore un peu :?: :?: :sante:


Heureusement que Maddocks est en forme on aurait pu aussi perdre Malié.... :dehors:
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
purito
ProD2
ProD2
Messages : 1212
Enregistré le : 14 Sep 2015 9:28

Re: J19: STADE TOULOUSAIN / SECTION PALOISE

Messagepar purito » 23 Fév 2023 15:37

C'est pour ça que j'avais espoir de le voir (pour Beka) contre Toulouse.
D'ailleurs Piqueronnies a parlé "d'absence de qq jours". On peut tjs espérer, non ?
Gantois
Cadet
Cadet
Messages : 103
Enregistré le : 12 Déc 2021 1:23

Re: J19: STADE TOULOUSAIN / SECTION PALOISE

Messagepar Gantois » 23 Fév 2023 16:11

scoubidi a écrit :Je te comprends Gantois, mais là, franchement, y a rien à redire. Ca en devient une vraie jalousie chez nous, de les voir caracoler dans le top 6 alors que nous, on n'arrive pas à mettre un pied devant l'autre.
Soyons aussi performants qu'eux, et ensuite on pourra en parler.
On n'a pas arrêté de les dénigrer en disant qu'ils ne tiendraient pas la distance, que Lopez finirait par se blesser, que ci, que ça, en attendant, ils sont 6emes et nous on a le feu au cul ...


Je suis totalement d'accord avec toi. En revanche mon propos n'était pas dirigé contre Bayonne (je vais peut être même les encourager ce week-end :) ) mais contre le rédacteur de l'article ... ça aurait pu être un autre club. Il se trouve que Bayonne était la dernière réception du ST et en analysant un peu la page il s'agit d'une mise à jour de l'ancien article des animations ST / AB avec cette partie non mise à jour. C'est juste qu'ils auraient pu se relire... Déjà que c'était la croix et la bannière d'obtenir des places (et à quel prix...).

A noter que l'infirmerie officielle a été mise à jour :|
chamalow

Re: J19: STADE TOULOUSAIN / SECTION PALOISE

Messagepar chamalow » 23 Fév 2023 17:15

="scoubidi"

Je te comprends Gantois, mais là, franchement, y a rien à redire. Ca en devient une vraie jalousie chez nous, de les voir caracoler dans le top 6 alors que nous, on n'arrive pas à mettre un pied devant l'autre.
Soyons aussi performants qu'eux, et ensuite on pourra en parler.
On n'a pas arrêté de les dénigrer en disant qu'ils ne tiendraient pas la distance, que Lopez finirait par se blesser, que ci, que ça, en attendant, ils sont 6emes et nous on a le feu au cul ...


sachant que l'équipe ne tient pas que grace a Lopez même si son apport est très important .. on a eu par le passé des Slade Smith et d'autres et ça n'a pas marché quand même !
section84
Crabos
Crabos
Messages : 285
Enregistré le : 15 Sep 2021 19:18

Re: J19: STADE TOULOUSAIN / SECTION PALOISE

Messagepar section84 » 23 Fév 2023 17:34

chamalow a écrit :
="scoubidi"

Je te comprends Gantois, mais là, franchement, y a rien à redire. Ca en devient une vraie jalousie chez nous, de les voir caracoler dans le top 6 alors que nous, on n'arrive pas à mettre un pied devant l'autre.
Soyons aussi performants qu'eux, et ensuite on pourra en parler.
On n'a pas arrêté de les dénigrer en disant qu'ils ne tiendraient pas la distance, que Lopez finirait par se blesser, que ci, que ça, en attendant, ils sont 6emes et nous on a le feu au cul ...


sachant que l'équipe ne tient pas que grace a Lopez même si son apport est très important .. on a eu par le passé des Slade Smith et d'autres et ça n'a pas marché quand même !

Toujours là la guimauve??????
chamalow

Re: J19: STADE TOULOUSAIN / SECTION PALOISE

Messagepar chamalow » 23 Fév 2023 17:45

Toujours là la guimauve??????


quelle question bête :lol: ben oui tu sais lire fiston :lol:
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6940
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J19: STADE TOULOUSAIN / SECTION PALOISE

Messagepar psyvert » 23 Fév 2023 17:54

chamalow a écrit :
Toujours là la guimauve??????


quelle question bête :lol: ben oui tu sais lire fiston :lol:



Bin oui on sait lire...


chamalow a écrit :Arrêtez surtout avec vos jeunes , y'en avait bcp cet aprem et on prend chez le dernier 50 grains !!! Ouvrez les yeux !! Ça fait un moment qu'on vous le dit il fallait du lourd et qq jeunes rien de plus c'est ça le très haut niveau vous le comprendrez en Prod2 si ça continue bon bref ça me gonfle amusez vous à flipper sans moi j'irai à Bayonne rever
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6940
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J19: STADE TOULOUSAIN / SECTION PALOISE

Messagepar psyvert » 23 Fév 2023 17:59

Equipe Merdol (mais ça sert à rien parce que Le Druide va pas être d'accord... :lol: :lol: il aura raison en plus :mur: :mur: )

Laporte /Tuimaba Manu ou Gailleton Dacron ikpefan /Henry ou Debaes Robson/ Hewatt Zegueur ou Whiteloch Puech/ Tagi Auradou/ Papidze Rey Fisi ou Seneca

Delhommel Calles Metz Zegueur ou Whitelock Grondona Le Bail Colombet Corato ou Tokolahi

(Maddocks preservé...)

Ils ont tellement peur du Druide maintenant que le Midol nous fait jouer "ou" un peu partout... :D :D
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
chamalow

Re: J19: STADE TOULOUSAIN / SECTION PALOISE

Messagepar chamalow » 23 Fév 2023 19:16

psyvert a écrit :
chamalow a écrit :
Toujours là la guimauve??????


quelle question bête :lol: ben oui tu sais lire fiston :lol:



Bin oui on sait lire...

Message édité.Merci de stopper ici le hors sujet…..
Sniper

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], alien64, Google [Bot], Larsson et 210 invités