J9: SECTION PALOISE / USAP

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Cassandre
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Re: J9: SECTION PALOISE / USAP

Messagepar Cassandre » 30 Oct 2025 21:09

Gm64 a écrit :Avec luc et decron attention a ne pas prendre perpi a la legere..
Bizarre de ne plus voir kaulashvili j aime bien ce pilier...

Pas forcément non plus très fan de Luc, mais le staff considère certainement que FBB et Grandidier, qui ont beaucoup joué, doivent être mis au repos , comme Arfeuil à Créteil. Petite remarque, Laclayat, qui était lui aussi à Marcatraz, ne fait pas lui non plus partie du groupe annoncé.
Je pense qu'il est aussi essentiel plus globalement " d'aérer" régulièrement le groupe.
Concernant Kaulash, je le trouve plutôt décevant depuis son arrivée et ses 3 concurrents sont, par exemple, plus disponibles et mobiles dans le jeu.
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 30 Oct 2025 21:11

Decron était titulaire sans discussion avant l'émergence de FBB Il n'a rien du joueur de fédérale...

Luc a fait un match sérieux à Toulon et il est plutôt utile de remettre tout le monde à niveau ... Imaginons qu'Arfeuil soit appelé avec France 7 ou GDD avec les bleus... qui jouera ?
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Gm64
Cadet
Cadet

Messagepar Gm64 » 30 Oct 2025 21:59

Cassandre a écrit :
Gm64 a écrit :Avec luc et decron attention a ne pas prendre perpi a la legere..
Bizarre de ne plus voir kaulashvili j aime bien ce pilier...

Pas forcément non plus très fan de Luc, mais le staff considère certainement que FBB et Grandidier, qui ont beaucoup joué, doivent être mis au repos , comme Arfeuil à Créteil. Petite remarque, Laclayat, qui était lui aussi à Marcatraz, ne fait pas lui non plus partie du groupe annoncé.
Je pense qu'il est aussi essentiel plus globalement " d'aérer" régulièrement le groupe.
Concernant Kaulash, je le trouve plutôt décevant depuis son arrivée et ses 3 concurrents sont, par exemple, plus disponibles et mobiles dans le jeu.

Tu imagines quand même que tu mets dans les tribunes.
Kaulashvili delhommel laclayat picquette kpoku mondinat Grandidier braubari c est chaud quand même et Laporte aussi, il devait pas faire son retour
Nico de Bordo
Minime
Minime

Messagepar Nico de Bordo » 30 Oct 2025 23:05

Ils annoncent quoi le MIDOL pour la composition de l'USAP ?

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »