J18: SECTION PALOISE / UBB

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Gm64
Cadet
Cadet

Re: J18: SECTION PALOISE / UBB

Messagepar Gm64 » 26 Fév 2026 22:20

kipke a écrit :
psyvert a écrit :Seneca Papidze Toko sont en vacances ou quoi?

Oui c'est clair, j'espere qu'il y a quelques coquilles dans la compo a moins que SP veuille piquer les joueurs qui se sont gauffrer à Perpignan. Même Bibi Biziwu ferait du bien sur un match comme ça.

Attention gros banc de bordeaux
J espère que nos piliers remplaçant ne sont pas se q indique le midol sinon on se fait défoncer..
Pourqoi mondinat jamais titulaire??
Pourquoi maximin titulaire alors qu il n apporte plus rien depuis quelques temps, picquette et capelli il sont ou??
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 26 Fév 2026 22:59

geryon a écrit :[....................]
Primo : On va museler ce Woki, pourquoi, tout simplement parce que je ne peux pas le sentir ce garçon
Secundo : le centre sud af ne sait pas faire une passe, il va tout droit, il suffira de ne pas s'échapper en défense
[.....................]

:lol: :lol:

poy a écrit :[......................]
Bonne nouvelle Manu va revenir en même temps que les internationnaux :colere:

:lol: :lol:

Jako de Pau a écrit :Espérons que cela suffira avec Ramos au sifflet :oops: :mur:

C'est peut être ça oui notre plus gros souci à venir..... :? :evil: :mur:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 26 Fév 2026 23:21

canto7king a écrit :
Jako de Pau a écrit :Espérons que cela suffira avec Ramos au sifflet :oops: :mur:

C'est peut être ça oui notre plus gros souci à venir..... :? :evil: :mur:

Ce serait couillon parce qu'on a réussi à passer au travers du quatuor de rêve à Perpignan

Blasco Baque BULTET BRU Cataignède ...

On a tellement été mauvais que personne n'a relevé ici ... (Même pas Canto... :grin: )
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 26 Fév 2026 23:36

psyvert a écrit :Ce serait couillon parce qu'on a réussi à passer au travers du quatuor de rêve à Perpignan

Blasco Baque BULTET BRU Cataignède ...

On a tellement été mauvais que personne n'a relevé ici ... (Même pas Canto... :grin: )

BULTET s'est fondu dans le public Catalan, je pense qu'il a passé le match en pesages avec les furieux de la talenquère tellement on ne l'a pas vu.... :x

Blasco-Baqué m'a bien fait rire (jaune) avec ses coups de sifflet lunaires en mode décontracté (alors que ce type porte la trouille sur lui).....

Mais on a été tellement hors-sujet qu'il y avait bien d'autres chats à fouetter....

Ramos c'est différent, on sait qu'il peut à lui seul changer le résultat d'un match, on ne le sait que trop (cf Pau-La Rochelle de janvier 2024), et j'ai très peur qu'il nous refasse la même !! :mur: :mur:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Oloron » 27 Fév 2026 0:47

Bah allez si on est supérieurs à l'Ubb les arbitres n'y changeront rien.
Evitons les fautes "idiotes" et les discussions inutiles sur le terrain, les sifflets et les insultes dans les tribunes.
M. Ramos on le sait tous il vaut mieux ne pas "se le mettre à dos".
Sans même aller voir je suis quasiment certain que les bordelais disent de lui qu'il est le 1er supporter du ST et qu'il va donc tout faire pour les enfoncer... :roll:
Quant à M. Castaignède à la vidéo, pour moi il est loin d'être "le plus mauvais".
Il m'est parfois arrivé de râler après lui (comme après d'autres :| ), mais bien souvent après coup j'ai dû reconnaitre qu'il avait raison et que de manière générale ses appels étaient plutôt assez justifiés.

Ce dont je suis certain c'est que dimanche LBB ne sera pas là pour renverser le match :!:
Image
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 27 Fév 2026 0:57

Oloron a écrit :Bah allez si on est supérieurs à l'Ubb les arbitres n'y changeront rien.
[.............]

En janvier 2024, on était supérieurs aux Rochelais.... Résultat final >> Pau 20-29 La Rochelle. :youpi: :feu1: :chaise1:
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Oloron » 27 Fév 2026 1:06

canto7king a écrit :
Oloron a écrit :Bah allez si on est supérieurs à l'Ubb les arbitres n'y changeront rien.
[.............]

En janvier 2024, on était supérieurs aux Rochelais.... Résultat final >> Pau 20-29 La Rochelle. :youpi: :feu1: :chaise1:

C'était "avant" :wink: :lol: :sante:
Image

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »