Matchs de préparation Saison 2021-2022

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6110
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Matchs de préparation Saison 2021-2022

Messagepar carl64 » 23 Aoû 2021 8:59

sanctionpaloise64 a écrit :Y sont pas au mieux à montpeul non plus...

Et Toulon qui va débuter le championnat avec zéro match de préparation :o ...il va y avoir des surprises
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4900
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: Matchs de préparation Saison 2021-2022

Messagepar alien64 » 23 Aoû 2021 9:40

Le MHR tout comme nous ont subi de gros changements à l'intersaison. Attention aux faux départ comme ce fut le cas avec les Castrais l'an passé.
Si on joue le maintien avec Brive et les promus, eux on l'avantage d'une certaine continuité, car il y a eu très peu de mouvement en Corrèze et les promus ne font que se renforcer en gardant la même ossature.
Dans cette optique, l'arrivée prématurée de Piqueronnies en fin de saison dernière va je l'espère nous aider à réduire ce temps d'adaptation.
Le staff avait pris de l'avance, maintenant c'est surtout avec les nouveaux joueurs qu'il y a du boulot d'intégration.
De ce qu'on a vu à Bayonne, les nouveaux trois-quarts semblent dans le bon tempo offensif (malgré quelques ratées) mais il leur reste du boulot en organisation défensive.
Par contre il y a encore un gros chantier au niveau du pack, notamment en mêlée avec les nouveaux piliers et en organisation défensive avec les nouveaux 2nd et 3ème ligne.
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14531
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Matchs de préparation Saison 2021-2022

Messagepar McCaw » 23 Aoû 2021 17:42

Le MHR avait déjà connu un faux départ l'an passé, on les prend d'emblée et on va les taper chez eux...
"En 1ère main !!!!!"
geryon
International
International
Messages : 1591
Enregistré le : 13 Mar 2019 20:19

Re: Matchs de préparation Saison 2021-2022

Messagepar geryon » 23 Aoû 2021 18:53

Je considère que la Section pratique un rugby trop tendre, on est trop gentil sur le pré
et nous ici, à relater les problèmes d'effectif de la franchise sud af du milliardaire échafaudier et du quinze du RCT nous sommes trop gentils aussi !!!!!!!
qu'ils se démerdent, Altrad n'a qu'à acheter 10 équipes et tout se passera bien :mur:
PS : j'ai comme une intuition : le gros qui cette année va se casser la gueule, c'est le RCT
RDV en avril 2022 pour voir si je dois des conneries ou pas !!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Cassandre
Top14
Top14
Messages : 1371
Enregistré le : 25 Déc 2020 14:03

Re: Matchs de préparation Saison 2021-2022

Messagepar Cassandre » 23 Aoû 2021 19:02

geryon a écrit :Je considère que la Section pratique un rugby trop tendre, on est trop gentil sur le pré
et nous ici, à relater les problèmes d'effectif de la franchise sud af du milliardaire échafaudier et du quinze du RCT nous sommes trop gentils aussi !!!!!!!
qu'ils se démerdent, Altrad n'a qu'à acheter 10 équipes et tout se passera bien :mur:
PS : j'ai comme une intuition : le gros qui cette année va se casser la gueule, c'est le RCT
RDV en avril 2022 pour voir si je dois des conneries ou pas !!!!!!!


Et pour compléter tes propos, apparemment Toulon jouera plusieurs semaines sans Serin, Ollivon er Isa...
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12774
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Matchs de préparation Saison 2021-2022

Messagepar djers » 23 Aoû 2021 20:53

geryon a écrit :Je considère que la Section pratique un rugby trop tendre, on est trop gentil sur le pré
et nous ici, à relater les problèmes d'effectif de la franchise sud af du milliardaire échafaudier et du quinze du RCT nous sommes trop gentils aussi !!!!!!!
qu'ils se démerdent, Altrad n'a qu'à acheter 10 équipes et tout se passera bien :mur:
PS : j'ai comme une intuition : le gros qui cette année va se casser la gueule, c'est le RCT
RDV en avril 2022 pour voir si je dois des conneries ou pas !!!!!!!


Tu as peut-être raison, mais attendons le début de saison avant de tirer quelconque conclusion :wink:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4169
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: Matchs de préparation Saison 2021-2022

Messagepar Sectionforever » 23 Aoû 2021 21:14

djers a écrit :
geryon a écrit :Je considère que la Section pratique un rugby trop tendre, on est trop gentil sur le pré
et nous ici, à relater les problèmes d'effectif de la franchise sud af du milliardaire échafaudier et du quinze du RCT nous sommes trop gentils aussi !!!!!!!
qu'ils se démerdent, Altrad n'a qu'à acheter 10 équipes et tout se passera bien :mur:
PS : j'ai comme une intuition : le gros qui cette année va se casser la gueule, c'est le RCT
RDV en avril 2022 pour voir si je dois des conneries ou pas !!!!!!!


Tu as peut-être raison, mais attendons le début de saison avant de tirer quelconque conclusion :wink:

Je dirais même plus: attendons la fin de saison pour tirer conclusion :wink: :oops: :dehors:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: Matchs de préparation Saison 2021-2022

Messagepar #bearnais » 23 Aoû 2021 21:53

djers a écrit :
geryon a écrit :Je considère que la Section pratique un rugby trop tendre, on est trop gentil sur le pré
et nous ici, à relater les problèmes d'effectif de la franchise sud af du milliardaire échafaudier et du quinze du RCT nous sommes trop gentils aussi !!!!!!!
qu'ils se démerdent, Altrad n'a qu'à acheter 10 équipes et tout se passera bien :mur:
PS : j'ai comme une intuition : le gros qui cette année va se casser la gueule, c'est le RCT
RDV en avril 2022 pour voir si je dois des conneries ou pas !!!!!!!


Tu as peut-être raison, mais attendons le début de saison avant de tirer quelconque conclusion :wink:


Bien au contraire,en deuxième mi-temps on est revenu avec beaucoup d agressivité,parfois trop mais mieux vaut trop que pas assez .

On a des mecs capable de foutre des gros tampon,mais va falloir apprendre à le faire ensemble.

J ai l impression que chacun veut faire sont petit truc en défense,il faut plus de communication,plus de physique sûrement aussi,plus d attitude et de discipline.

Aujourd’hui ce qui se fait de mieux dans le monde,c est La Défense que Edwards a mis en place au pays de galles et maintenant en France.
Plaquer fort en haut,maintenir le joueur debout et avoir un deuxième défenseur capable d intervenir le plus rapidement possible pour arrachée,gratter ou ralentir la sortie de balle adverses.
Avatar de l’utilisateur
Pais36
Reichel
Reichel
Messages : 668
Enregistré le : 06 Mai 2018 20:25
Localisation : Pau

Re: Matchs de préparation Saison 2021-2022

Messagepar Pais36 » 23 Aoû 2021 23:52

Laissons la saison commencer avant de dire que c'est telle ou telle équipe qui va peut être descendre ou finir pas bien voir mal.
Pareil pour le mieux dans le monde ce n'est pas Edwards qui s'occupe de la Défense à la Section, on a un staff en place laissons les travailler.

C'est un comble vraiment, la saison n'est pas commencée, on a changé plein de joueurs, le projet est cohérent, il y a des nouvelles règles on a juste fait un match contre l'aviron.

L'an dernier lors de notre match amical on gagne contre l'aviron à 14 et on termine 12 et demi.
L'année de la montée en top 14 on perd 3 fois contre Tarbes, une fois en amical à la croix du prince et les 2 fois pendant la saison régulière et on monte.

Pour l'instant nous sommes en réglage comme la plupart des équipes alors wait and see.

J'étais de ceux qui pestaient contre notre duo d'entraineurs, notre manque de projet, de cohérence et aussi contre la prétendue lenteur de notre président à prendre des décisions.

Et bien c'est fait il a pris des décisions et maintenant tous les voyants sont au vert donc rendez-vous contre Castres pour le début du championnat en attendant je suis derrière mon club, honha Section.
A vistadenaz
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17688
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Matchs de préparation Saison 2021-2022

Messagepar canto7king » 23 Aoû 2021 23:57

Pais36 a écrit :Laissons la saison commencée avant de dire que c'est telle ou telle équipe qui va peut être descendre ou finir pas bien voir mal.
Pareil pour le mieux dans le monde ce n'est pas Edwards qui s'occupe de la Défense à la Section, on a un staff en place laissons les travailler.

C'est un comble vraiment, la saison n'est pas commencée, on a changé plein de joueurs, le projet est cohérent, il y a des nouvelles règles on a juste fait un match contre l'aviron.

L'an dernier lors de notre match amical on gagne contre l'aviron à 14 et on termine 12 et demi.
L'année de la montée en top 14 on perd 3 fois contre Tarbes, une fois en amical à la croix du prince et les 2 fois pendant la saison régulière et on monte.

Pour l'instant nous sommes en réglage comme la plupart des équipes alors wait and see.

J'étais de ceux qui pestaient contre notre duo d'entraineurs, notre manque de projet, de cohérence et aussi contre la prétendue lenteur de notre président à prendre des décisions.

Et bien c'est fait il a pris des décisions et maintenant tous les voyants sont au vert donc rendez-vous contre Castres pour le début du championnat en attendant je suis derrière mon club, honha Section.


Merci pour ces sages paroles ! :sante:

Mais pas sûr que cela suffise à calmer les catastrophistes immédiats, arrivant aussitôt à la moindre défaite pour planer au-dessus du club tels des vautours ayant repéré leur proie... :roll: :roll:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6110
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Matchs de préparation Saison 2021-2022

Messagepar carl64 » 24 Aoû 2021 20:14

Si j ai bien compris demain 18h30 match d entrainement avec opposition pour préparer la réception de l UBB.
Et s entrainer sur le même horaire
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6466
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: Matchs de préparation Saison 2021-2022

Messagepar kikou64 » 24 Aoû 2021 20:28

carl64 a écrit :Si j ai bien compris demain 18h30 match d entrainement avec opposition pour préparer la réception de l UBB.
Et s entrainer sur le même horaire


merci pour l'info carl64 :sante: je pense y passer si c'est ouvert :D
Avatar de l’utilisateur
capitain flam
Ecole de rugby
Messages : 14
Enregistré le : 01 Oct 2017 9:42

Re: Matchs de préparation Saison 2021-2022

Messagepar capitain flam » 25 Aoû 2021 8:10

vous savez si le parking est ouvert a tous demain?
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6810
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: Matchs de préparation Saison 2021-2022

Messagepar jipé » 25 Aoû 2021 9:14

capitain flam a écrit :vous savez si le parking est ouvert a tous demain?

Lors du retrait de ma carte d'abonnée hier, la personne qui était juste devant moi a posé la question, la réponse est : oui, le parking sera ouvert gratuitement à tous pour le match amical.
Image
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14531
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Matchs de préparation Saison 2021-2022

Messagepar McCaw » 25 Aoû 2021 10:34

carl64 a écrit :Si j ai bien compris demain 18h30 match d entrainement avec opposition pour préparer la réception de l UBB.
Et s entrainer sur le même horaire


Y a un entraînement du capitaine, c'est une mise en place je pense (ou alors ils veulent s'y filer vraiment entre eux ! :lol: )
"En 1ère main !!!!!"

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : FAN DE et 76 invités