Modérateur : Modérateurs
psyvert a écrit :Pour la fermeture je doute de plus en plus parce que là plus besoin de bureaux, de restau...
mat6483 a écrit :capbourrut a écrit :Le HonhaCamp ! https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... 054141.php
Bien pourri ce nom !
canto7king a écrit :psyvert a écrit :Pour la fermeture je doute de plus en plus parce que là plus besoin de bureaux, de restau...
Pas d'incidence à mon avis. S'ils réalisent des bureaux pour les administratifs dans le HonhaCamp, ce sera ça d'espace supplémentaire pour le grand public dans la future 4ème tribune ! Vous voyez le Hangar ? Hé bien on doit faire la même chose dans la 4ème tribune, mais avec 3 fois plus de surface !!!![]()
![]()
La guinguette actuelle en plein air j'adore, il faut de la surface pour les supporters, pour l'instant il n'y en a clairement pas assez !!!![]()
Pas de bureaux dans la future 4ème tribune ? Parfait, un hangar XXXL, 2.000 places assises au-dessus pour arriver à 17.000 places assises, et avec 3.000 pesages on est à 20.000 !!![]()
![]()
![]()
dom a écrit :mat6483 a écrit :capbourrut a écrit :Le HonhaCamp ! https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... 054141.php
Bien pourri ce nom !
Je pense qu il ne restera pas bien longtemps ce nom alors qu un naming Total energy est évoqué......
psyvert a écrit :C'est joli ...
Pensez vous que cela se verra lors des retransmissions tv ... en prolongement du mur , avant les montagnes ... en attendant qu'un jour ce stade soit fermé... ?
Pour la fermeture je doute de plus en plus parce que là plus besoin de bureaux, de restau... Mais pourquoi ne pas s'en être servi pour fermer si ce n'est pour se laisser la possibilité de faire la 4ème ?
FAN DE a écrit :dom a écrit :
Je pense qu il ne restera pas bien longtemps ce nom alors qu un naming Total energy est évoqué......
Sur l'image publiée il y a bien clairement "Honhacamp Total Energy".
LOLISAM a écrit :Question : si le centre de formation sera hébergé dans les nouveaux locaux cela veut-il dire qu’ils comprendront une petite structure d’hébergement ou-bien les joueurs du centre de formation resteront-ils au Prytanée, soit à proximité du lycée et de la fac ?
À priori pas d’hébergement prévu donc on resterait avec l’organisation actuelle.
Macron servira pour les équipes de jeunes, certainement jusqu’aux Crabos.
canto7king a écrit :psyvert a écrit :Pour la fermeture je doute de plus en plus parce que là plus besoin de bureaux, de restau...
Pas d'incidence à mon avis. S'ils réalisent des bureaux pour les administratifs dans le HonhaCamp, ce sera ça d'espace supplémentaire pour le grand public dans la future 4ème tribune ! Vous voyez le Hangar ? Hé bien on doit faire la même chose dans la 4ème tribune, mais avec 3 fois plus de surface !!!![]()
![]()
La guinguette actuelle en plein air j'adore, il faut de la surface pour les supporters, pour l'instant il n'y en a clairement pas assez !!!![]()
Pas de bureaux dans la future 4ème tribune ? Parfait, un hangar XXXL, 2.000 places assises au-dessus pour arriver à 17.000 places assises, et avec 3.000 pesages on est à 20.000 !!![]()
![]()
![]()
FAN DE a écrit :Et la version Sud-Ouest : https://www.sudouest.fr/sport/rugby/top ... 055331.php
djers a écrit :J’ai vu qu’il y aurait une brasserie de 500m2
Question: que va devenir le restaurant la cantine de section ? Est-ce ce restaurant qui y sera transféré ?
Pourra t’on toujours assister aux entraînements ? (Question pas spécialement pour moi, je n’y vais que très rarement)
djers a écrit :J’ai vu qu’il y aurait une brasserie de 500m2
Question: que va devenir le restaurant la cantine de section ? Est-ce ce restaurant qui y sera transféré ?
Pourra t’on toujours assister aux entraînements ? (Question pas spécialement pour moi, je n’y vais que très rarement)
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 33 invités