Nouveau centre d'entrainement Section Paloise

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: Nouveau centre d'entrainement Section Paloise

Messagepar psyvert » 30 Juin 2025 15:29

C'est joli ...

Pensez vous que cela se verra lors des retransmissions tv ... en prolongement du mur , avant les montagnes ... en attendant qu'un jour ce stade soit fermé... ?
Pour la fermeture je doute de plus en plus parce que là plus besoin de bureaux, de restau... Mais pourquoi ne pas s'en être servi pour fermer si ce n'est pour se laisser la possibilité de faire la 4ème ?
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Hogg64
Crabos
Crabos

Messagepar Hogg64 » 30 Juin 2025 15:42

Très jolie ...gros argument pour conserver et faire venir les pépites. Bravo.
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 30 Juin 2025 15:56

psyvert a écrit :Pour la fermeture je doute de plus en plus parce que là plus besoin de bureaux, de restau...

Pas d'incidence à mon avis. S'ils réalisent des bureaux pour les administratifs dans le HonhaCamp, ce sera ça d'espace supplémentaire pour le grand public dans la future 4ème tribune ! Vous voyez le Hangar ? Hé bien on doit faire la même chose dans la 4ème tribune, mais avec 3 fois plus de surface !!! :twisted: :yes:

La guinguette actuelle en plein air j'adore, il faut de la surface pour les supporters, pour l'instant il n'y en a clairement pas assez !!! :x

Pas de bureaux dans la future 4ème tribune ? Parfait, un hangar XXXL, 2.000 places assises au-dessus pour arriver à 17.000 places assises, et avec 3.000 pesages on est à 20.000 !! :P 8) :dingue: :yes:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar dom » 30 Juin 2025 16:05

mat6483 a écrit :
capbourrut a écrit :Le HonhaCamp ! https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... 054141.php

Bien pourri ce nom !

Je pense qu il ne restera pas bien longtemps ce nom alors qu un naming Total energies est évoqué......
Modifié en dernier par dom le 30 Juin 2025 17:35, modifié 1 fois.
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
capbourrut
International
International

Messagepar capbourrut » 30 Juin 2025 16:26

canto7king a écrit :
psyvert a écrit :Pour la fermeture je doute de plus en plus parce que là plus besoin de bureaux, de restau...

Pas d'incidence à mon avis. S'ils réalisent des bureaux pour les administratifs dans le HonhaCamp, ce sera ça d'espace supplémentaire pour le grand public dans la future 4ème tribune ! Vous voyez le Hangar ? Hé bien on doit faire la même chose dans la 4ème tribune, mais avec 3 fois plus de surface !!! :twisted: :yes:

La guinguette actuelle en plein air j'adore, il faut de la surface pour les supporters, pour l'instant il n'y en a clairement pas assez !!! :x

Pas de bureaux dans la future 4ème tribune ? Parfait, un hangar XXXL, 2.000 places assises au-dessus pour arriver à 17.000 places assises, et avec 3.000 pesages on est à 20.000 !! :P 8) :dingue: :yes:

C'est surtout l'espace réceptif qu'il faudrait mettre dans cette future 4eme tribune. Parce que le bâtiment actuel fait tâche. 3000 personnes en pesage, va falloir se faire la courte échelle pour y voir quelque chose :mrgreen:
"On verra" se dit Que bederam en béarnais, e pas aquéste h*** de p*** de "veyram".
FAN DE
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar FAN DE » 30 Juin 2025 17:34

dom a écrit :
mat6483 a écrit :
capbourrut a écrit :Le HonhaCamp ! https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... 054141.php

Bien pourri ce nom !

Je pense qu il ne restera pas bien longtemps ce nom alors qu un naming Total energy est évoqué......

Sur l'image publiée il y a bien clairement en façade "Honhacamp Total Energy".
Modifié en dernier par FAN DE le 30 Juin 2025 17:40, modifié 1 fois.
"Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic." San-Antonio
LOLISAM
Espoir
Espoir

Messagepar LOLISAM » 30 Juin 2025 17:34

Question : si le centre de formation sera hébergé dans les nouveaux locaux cela veut-il dire qu’ils comprendront une petite structure d’hébergement ou-bien les joueurs du centre de formation resteront-ils au Prytanée, soit à proximité du lycée et de la fac ?
À priori pas d’hébergement prévu donc on resterait avec l’organisation actuelle.
Macron servira pour les équipes de jeunes, certainement jusqu’aux Crabos.
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien (P. Desproges)
FAN DE
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar FAN DE » 30 Juin 2025 17:38

psyvert a écrit :C'est joli ...

Pensez vous que cela se verra lors des retransmissions tv ... en prolongement du mur , avant les montagnes ... en attendant qu'un jour ce stade soit fermé... ?
Pour la fermeture je doute de plus en plus parce que là plus besoin de bureaux, de restau... Mais pourquoi ne pas s'en être servi pour fermer si ce n'est pour se laisser la possibilité de faire la 4ème ?

Les bureaux du HonhaCamp ne sont que pour le sportif, la direction et l'administration ne sont pas fait pour des Algeco.
"Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic." San-Antonio
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar dom » 30 Juin 2025 17:39

FAN DE a écrit :
dom a écrit :
Je pense qu il ne restera pas bien longtemps ce nom alors qu un naming Total energy est évoqué......

Sur l'image publiée il y a bien clairement "Honhacamp Total Energy".

Ah OK., moi ça me va ce nom.... Hougna camp Total Énergies.....
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
FAN DE
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar FAN DE » 30 Juin 2025 17:48

LOLISAM a écrit :Question : si le centre de formation sera hébergé dans les nouveaux locaux cela veut-il dire qu’ils comprendront une petite structure d’hébergement ou-bien les joueurs du centre de formation resteront-ils au Prytanée, soit à proximité du lycée et de la fac ?
À priori pas d’hébergement prévu donc on resterait avec l’organisation actuelle.
Macron servira pour les équipes de jeunes, certainement jusqu’aux Crabos.

Quand on nous a annoncé que la Section avait acquis des terrains il était question d'une surface derrière Jardiland face au Nouste Camp. Peut-être est-ce justement pour cette structure d'hébergement (et pourquoi pas commune rugby-foot).
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar carl64 » 30 Juin 2025 17:49

canto7king a écrit :

Et 20000 personnes pour la réception de Bayonne, la rochelle, Toulouse, Bordeaux...ça sera pas mal
FAN DE
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar FAN DE » 30 Juin 2025 17:57

djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar djers » 30 Juin 2025 18:10

J’ai vu qu’il y aurait une brasserie de 500m2
Question: que va devenir le restaurant la cantine de section ? Est-ce ce restaurant qui y sera transféré ?
Pourra t’on toujours assister aux entraînements ? (Question pas spécialement pour moi, je n’y vais que très rarement)
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 30 Juin 2025 18:14

FAN DE a écrit :Et la version Sud-Ouest : https://www.sudouest.fr/sport/rugby/top ... 055331.php

Voilà un article réellement informatif, précis et étayé, bien mieux que celui de La Rép° sur le même sujet ! :sante:

djers a écrit :J’ai vu qu’il y aurait une brasserie de 500m2
Question: que va devenir le restaurant la cantine de section ? Est-ce ce restaurant qui y sera transféré ?
Pourra t’on toujours assister aux entraînements ? (Question pas spécialement pour moi, je n’y vais que très rarement)

Ah cette brasserie directement sur place.... :grin: :lol:

J'en connais ici qui n'auront pas de mal à prétexter d'aller assister à l'entrainement des pros pour aller se siffler quelques binouzes.... 8) :mrgreen: :beer1: :acute:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar kikou64 » 30 Juin 2025 18:17

djers a écrit :J’ai vu qu’il y aurait une brasserie de 500m2

d'apres les questions posées à P.L , oui on pourra assister aux entrainements en sirotant un petit Café , un Thé :D , une binouze quand c'est l heure , manger un morceau
Concernant le transfert de la Cantoche Carlos si tu nous lis :bienjoue4: :bienjoue4: https://youtu.be/ICUqMde3GVw , je ne sais pas si elle sera transférée ?

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »