Perpignan, Brive, Pau ou un autre

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5853
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Perpignan, Brive où Pau ?

Messagepar poy » 24 Oct 2022 8:55

9catalab a écrit :
poy a écrit :Vous aurez peut-être céde à la panique vous aussi :wink:

C'est possible mais peu probable. On est préparé à vivre ça et pour l'instant on fait exactement le même début de saison que l'an dernier

Sauf que nous ne viendrons pas la fleur au fusil comme peut le faire un gros en venant chez vous ou à Bayonne.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
9catalab
Cadet
Cadet
Messages : 176
Enregistré le : 28 Mar 2021 9:29

Re: Perpignan, Brive où Pau ?

Messagepar 9catalab » 24 Oct 2022 9:12

poy a écrit :
9catalab a écrit :
poy a écrit :Vous aurez peut-être céde à la panique vous aussi :wink:

C'est possible mais peu probable. On est préparé à vivre ça et pour l'instant on fait exactement le même début de saison que l'an dernier

Sauf que nous ne viendrons pas la fleur au fusil comme peut le faire un gros en venant chez vous ou à Bayonne.

Ça changera pas grand chose. On est une équipe de fin de saison qui monte en puissance au fur et à mesure. Tu crois que l'an dernier bordeaux était venu la fleur au fusil ? Brive aussi ? Peut être vous nous battrez oui, je suis pas devin, mais je te conseille de pas trop compter la dessus si tu comptes sur ça pour te maintenir
9catalab
Cadet
Cadet
Messages : 176
Enregistré le : 28 Mar 2021 9:29

Re: Perpignan, Brive où Pau ?

Messagepar 9catalab » 24 Oct 2022 9:13

Gm64 a écrit :Brive on va vite le voir..
2match a domicile a la suite racing et la Rochelle..
Si il lâche c est 2 match, ça va être compliqué pour eux

Oui je pense aussi que ça devrait se jouer entre vous et nous et peut être Bayonne pour la 13 ème mais que l'absence de réaction à Brive commence à sentir la fin
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4921
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: Perpignan, Brive où Pau ?

Messagepar alien64 » 24 Oct 2022 10:45

9catalab a écrit :
Gm64 a écrit :Brive on va vite le voir..
2match a domicile a la suite racing et la Rochelle..
Si il lâche c est 2 match, ça va être compliqué pour eux

Oui je pense aussi que ça devrait se jouer entre vous et nous et peut être Bayonne pour la 13 ème mais que l'absence de réaction à Brive commence à sentir la fin

Attention Brive ils ont un wagon de blessés aussi, ça explique en partie leur début de saison difficile.
9catalab
Cadet
Cadet
Messages : 176
Enregistré le : 28 Mar 2021 9:29

Re: Perpignan, Brive où Pau ?

Messagepar 9catalab » 24 Oct 2022 10:54

alien64 a écrit :
9catalab a écrit :
Gm64 a écrit :Brive on va vite le voir..
2match a domicile a la suite racing et la Rochelle..
Si il lâche c est 2 match, ça va être compliqué pour eux

Oui je pense aussi que ça devrait se jouer entre vous et nous et peut être Bayonne pour la 13 ème mais que l'absence de réaction à Brive commence à sentir la fin

Attention Brive ils ont un wagon de blessés aussi, ça explique en partie leur début de saison difficile.

Oui mais ça changera je pense pas grand chose. Si tes blessée reviennent dans une dynamique de doute, avec le coach viré, que le reste de l'équipe est cramé parce que il a tout donné partout, à par si c'est Etzebeth où Kolbe ça change pas grand chose.
Et puis toutes les équipes ont des wagons de blessés sur la fin du bloc de 10 matchs...
Nous à l'Usap t'as Lotrian, Halanokounaka, mahu, Oviedo revient à peine, Ugena, de la Fuente, Dugivalu, moreaux revient à peine, Ecochard aussi, Eru, Lemalu... C'est vrai pour tout le monde
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6850
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Perpignan, Brive où Pau ?

Messagepar psyvert » 24 Oct 2022 11:05

Bon 9catalab tu es bien mignon de venir nous titiller ici sous une approche plus diplomatique (démagogique) que sur ton forum.
Mais tu es beaucoup moins gentil et honnête (où as tu lu sur ce forum qu'on voulait gagner au Lou et qu'on était dans le déni de notre situation)
Tu balances des saucisses sans avoir l'accompagnement (tu viens ici chercher les blessés après avoir ouvert ton débat)

Je n'aime pas les gens qui ont un double discours donc je te le dis
Que sur ton forum de supporter pro USAP tu joues ton rôle ok Tu nous nous annonces quasi morts à la 13 ème.. :D :D Que tu fasses les analyses de notre moral sur ton forum ok que tu fasses tes incantations pour que l'UBB récupère ses internationaux pour nous taper ok (au fait UBB pas de Tameifuna pas de Cordero mais Mauri présent vérifie tes infos..)

Mais pourquoi venir lancer ton débat ici?
Pour te rassurer peut être...
Perso je n'irai pas sur ton forum avec ce double visage...

nb: si tu perds contre Lyon bien diminué lui aussi, si tu perds au Racing quand on sait qu'ensuite vous allez Toulouse et à Montpellier j'aimerai pas non plus être à ta place au soir de la 13 ème :sante:
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
9catalab
Cadet
Cadet
Messages : 176
Enregistré le : 28 Mar 2021 9:29

Re: Perpignan, Brive où Pau ?

Messagepar 9catalab » 24 Oct 2022 11:23

psyvert a écrit :Bon 9catalab tu es bien mignon de venir nous titiller ici sous une approche plus diplomatique (démagogique) que sur ton forum.
Mais tu es beaucoup moins gentil et honnête (où as tu lu sur ce forum qu'on voulait gagner au Lou et qu'on était dans le déni de notre situation)
Tu balances des saucisses sans avoir l'accompagnement (tu viens ici chercher les blessés après avoir ouvert ton débat)

Je n'aime pas les gens qui ont un double discours donc je te le dis
Que sur ton forum de supporter pro USAP tu joues ton rôle ok Tu nous nous annonces quasi morts à la 13 ème.. :D :D Que tu fasses les analyses de notre moral sur ton forum ok que tu fasses tes incantations pour que l'UBB récupère ses internationaux pour nous taper ok (au fait UBB pas de Tameifuna pas de Cordero mais Mauri présent vérifie tes infos..)

Mais pourquoi venir lancer ton débat ici?
Pour te rassurer peut être...
Perso je n'irai pas sur ton forum avec ce double visage...

nb: si tu perds contre Lyon bien diminué lui aussi, si tu perds au Racing quand on sait qu'ensuite vous allez Toulouse et à Montpellier j'aimerai pas non plus être à ta place au soir de la 13 ème :sante:

Euh non justement nous ça ira. On attend rien en allant à Montpellier et à Toulouse. Notre grand moment c'est Autour de la j16 c'est quand on va enchaîner vous, Paris, Brive et Bayonne. C'est pour vous que ça va craindre à la j13 si vous vous ratez.
Mon discours n'est pas du tout double puisque je ne dis pas l'inverse, il est juste plus poli. Et oui je pense que vous jouez un jeu qui peux vous coûter cher. Ça m'emmerderair un peu parce que je préférais voir Bayonne ou Brive descendre, mais si ça peut nous sauver tant mieux.
Tu ne notes pas le fait que je souligne que votre contenu est meilleur que le nôtre ? Alors non mon discours n'est pas double, il est juste respectueux car ça m'intéresse de discuter avec vous. Mais par contre je vois que ta lecture est unilatérale, tu n'as lu que ce que tu voulais où pire tu n'as souligne que ce que tu voulais. Ce qui pour le coup est nettement moins honorable. Chercher tu à me mettre en défaut pour fuir le débat et la réalité ?
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6850
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Perpignan, Brive où Pau ?

Messagepar psyvert » 24 Oct 2022 11:49

Non pas du tout.
J'ai bien lu que tu considérais que nous étions pas lucides que l'ont prétendait taper Lyon; qu'on a le moral friable chose que tu ne dis pas ici, qu'O Gara et Urios ne vont pas nous louper
Je n'ai pas vu où tu écrivais que notre contenu était bon juste qu'on s'écroulait et qu'on prétendait taper les gros chez eux. "Pau est il solide ou parait solide?" n'est pas une vénération de notre jeu...
Mais si j'ai loupé la ligne où tu nous encenses excuse moi...

Dire cela sur ton forum je le redis ne me gène pas. Je revendique avoir des propos chauvins et erronés ici aussi, ma part de perte de lucidité quant à la Section

Mais dire venir chercher le débat sans être clair me dérange je le redis. Ne pas confondre démagogie et politesse

Pour ce qui est du débat je suis un optimiste invétéré (il y a bcp plus dur dans la vie qu'une défaite au rugby)donc je suis heureux de les voir se dépouiller samedi et produire ce jeu
Je crois que quand on aura récupéré nos blessés qui sont tous des titulaires en puissance pas des seconds couteaux, que le coach pourra compter sur son groupe élargi il y aura bcp moins de déchets autour de la 60 ème (au fait essai et bonus défensif à Lyon à la 80 ème)

La défaite du Stade Français peut être salutaire car elle semble digérée, restera présente dans les têtes, est un accident et surtout nous leur avons mis une fessée en première mi temps gage d'une capacité à jouer bien, et ce juste la semaine après que vous en ayez pris une belle (combien je m'en souviens plus) après avoir crié revanche...
Modifié en dernier par psyvert le 24 Oct 2022 12:46, modifié 1 fois.
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2088
Enregistré le : 04 Jan 2004 22:27

Re: Perpignan, Brive où Pau ?

Messagepar Chris » 24 Oct 2022 12:01

l'usap a fait une bourde sur la réception de Brive, sinon, parcours tout à fait correct.
Nous on a fait grosse bourde en laissant un bonus à l'usap déjà, et en perdant grotesquement contre le SF (perf vs toulouse est annulée par rouste de toulon).
Ca se jouera a pas grand chose, les blesés, la chance des calendriers et des doublons par exemple sur des réceptions (a voir que presentera toulouse a bayonne par exemple). Après, l'usap peut gagner à brive qui peut gagner à pau qui peut gagner à l'usap... tout est super serré.
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6850
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Perpignan, Brive où Pau ?

Messagepar psyvert » 24 Oct 2022 12:07

Chris a écrit :Après, l'usap peut gagner à brive qui peut gagner à pau qui peut gagner à l'usap... tout est super serré.


Comme on peut gagner au Stade Français ou battre Montpellier et Clermont ici suivant leur dynamique ou gagner à Bayonne (ou pas!)
4 différences / USAP
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
valentin
ProD2
ProD2
Messages : 1067
Enregistré le : 05 Aoû 2006 9:46
Localisation : Bénéjacq patacq

Re: Perpignan, Brive où Pau ?

Messagepar valentin » 24 Oct 2022 12:18

psyvert a écrit :Bon 9catalab tu es bien mignon de venir nous titiller ici sous une approche plus diplomatique (démagogique) que sur ton forum.
Mais tu es beaucoup moins gentil et honnête (où as tu lu sur ce forum qu'on voulait gagner au Lou et qu'on était dans le déni de notre situation)
Tu balances des saucisses sans avoir l'accompagnement (tu viens ici chercher les blessés après avoir ouvert ton débat)

Je n'aime pas les gens qui ont un double discours donc je te le dis
Que sur ton forum de supporter pro USAP tu joues ton rôle ok Tu nous nous annonces quasi morts à la 13 ème.. :D :D Que tu fasses les analyses de notre moral sur ton forum ok que tu fasses tes incantations pour que l'UBB récupère ses internationaux pour nous taper ok (au fait UBB pas de Tameifuna pas de Cordero mais Mauri présent vérifie tes infos..)

Mais pourquoi venir lancer ton débat ici?
Pour te rassurer peut être...
Perso je n'irai pas sur ton forum avec ce double visage...

nb: si tu perds contre Lyon bien diminué lui aussi, si tu perds au Racing quand on sait qu'ensuite vous allez Toulouse et à Montpellier j'aimerai pas non plus être à ta place au soir de la 13 ème :sante:


+1000

Surtout que ce Monsieur n'en est pas à son coup d'essai.
Il est malin le nain, tu crois qu'il est loin en fait il est là !
9catalab
Cadet
Cadet
Messages : 176
Enregistré le : 28 Mar 2021 9:29

Re: Perpignan, Brive où Pau ?

Messagepar 9catalab » 24 Oct 2022 13:53

psyvert a écrit :Non pas du tout.
J'ai bien lu que tu considérais que nous étions pas lucides que l'ont prétendait taper Lyon; qu'on a le moral friable chose que tu ne dis pas ici, qu'O Gara et Urios ne vont pas nous louper
Je n'ai pas vu où tu écrivais que notre contenu était bon juste qu'on s'écroulait et qu'on prétendait taper les gros chez eux. "Pau est il solide ou parait solide?" n'est pas une vénération de notre jeu...
Mais si j'ai loupé la ligne où tu nous encenses excuse moi...

Dire cela sur ton forum je le redis ne me gène pas. Je revendique avoir des propos chauvins et erronés ici aussi, ma part de perte de lucidité quant à la Section

Mais dire venir chercher le débat sans être clair me dérange je le redis. Ne pas confondre démagogie et politesse

Pour ce qui est du débat je suis un optimiste invétéré (il y a bcp plus dur dans la vie qu'une défaite au rugby)donc je suis heureux de les voir se dépouiller samedi et produire ce jeu
Je crois que quand on aura récupéré nos blessés qui sont tous des titulaires en puissance pas des seconds couteaux, que le coach pourra compter sur son groupe élargi il y aura bcp moins de déchets autour de la 60 ème (au fait essai et bonus défensif à Lyon à la 80 ème)

La défaite du Stade Français peut être salutaire car elle semble digérée, restera présente dans les têtes, est un accident et surtout nous leur avons mis une fessée en première mi temps gage d'une capacité à jouer bien, et ce juste la semaine après que vous en ayez pris une belle (combien je m'en souviens plus) après avoir crié revanche...

J'ai été très clair à tout les instants
9catalab
Cadet
Cadet
Messages : 176
Enregistré le : 28 Mar 2021 9:29

Re: Perpignan, Brive où Pau ?

Messagepar 9catalab » 24 Oct 2022 13:55

9catalab a écrit :
psyvert a écrit :Non pas du tout.
J'ai bien lu que tu considérais que nous étions pas lucides que l'ont prétendait taper Lyon; qu'on a le moral friable chose que tu ne dis pas ici, qu'O Gara et Urios ne vont pas nous louper
Je n'ai pas vu où tu écrivais que notre contenu était bon juste qu'on s'écroulait et qu'on prétendait taper les gros chez eux. "Pau est il solide ou parait solide?" n'est pas une vénération de notre jeu...
Mais si j'ai loupé la ligne où tu nous encenses excuse moi...

Dire cela sur ton forum je le redis ne me gène pas. Je revendique avoir des propos chauvins et erronés ici aussi, ma part de perte de lucidité quant à la Section

Mais dire venir chercher le débat sans être clair me dérange je le redis. Ne pas confondre démagogie et politesse

Pour ce qui est du débat je suis un optimiste invétéré (il y a bcp plus dur dans la vie qu'une défaite au rugby)donc je suis heureux de les voir se dépouiller samedi et produire ce jeu
Je crois que quand on aura récupéré nos blessés qui sont tous des titulaires en puissance pas des seconds couteaux, que le coach pourra compter sur son groupe élargi il y aura bcp moins de déchets autour de la 60 ème (au fait essai et bonus défensif à Lyon à la 80 ème)

La défaite du Stade Français peut être salutaire car elle semble digérée, restera présente dans les têtes, est un accident et surtout nous leur avons mis une fessée en première mi temps gage d'une capacité à jouer bien, et ce juste la semaine après que vous en ayez pris une belle (combien je m'en souviens plus) après avoir crié revanche...

J'ai été très clair à tout les instants

J'ai écrit dans plusieurs sujets différents et je te répète que j'ai dit que pour l'instant dans le contenu là meilleure équipe des 4 est pau, que le seul danger qui la guette c'est son obsession à vouloir batailler partout , qui a d'ailleurs marché ce weekend, et de succomber à la panique.
Avatar de l’utilisateur
valentin
ProD2
ProD2
Messages : 1067
Enregistré le : 05 Aoû 2006 9:46
Localisation : Bénéjacq patacq

Re: Perpignan, Brive où Pau ?

Messagepar valentin » 24 Oct 2022 13:57

Et au fait, si je devais en choisir un pour rester avec nous en Top 14, ça serait l'USAP !
Et moi c'est sincère !! :-)
Il est malin le nain, tu crois qu'il est loin en fait il est là !
9catalab
Cadet
Cadet
Messages : 176
Enregistré le : 28 Mar 2021 9:29

Re: Perpignan, Brive où Pau ?

Messagepar 9catalab » 24 Oct 2022 14:51

valentin a écrit :Et au fait, si je devais en choisir un pour rester avec nous en Top 14, ça serait l'USAP !
Et moi c'est sincère !! :-)

Moi aussi c'est sincère. Sinon à l'instant t je serai sur le forum de Brive où de Bayonne.
Je le répète, et c'est normal, si l'effondrement de Pau nous permet de nous sauver ça me va, mais j'espère que les 13 ème et 14 ème seront Brive et Bayonne

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 105 invités