Modérateur : Modérateurs
McCaw a écrit :Oui, hier soir on a vu Penaud encore une fois inefficace dans un ruck défensif après un repli sur un jeu au pied, résultat, pénalité pour plier le match et offrir le titre...
Tous ces jeunes ont du talent, mais pour être un très grand champion il faudra tout bosser et ne pas compter uniquement sur ses qualités physiques "brutes", on n'est plus en U18 où parfois ça suffit presque...
A suivre.
Abasedepaupaupau a écrit :Je te trouve dur envers arfeuil, je lui vois un potentiel à la penaud, qui défend fort mal mais qui pèse en attaque, il n’y a qu’à voir hier soir.
Ce qu’on voit d’arfeuil au sevens ou lors du match des espoirs aux remparts ne trompe pas!
psyvert a écrit :McCaw a écrit :Oui, hier soir on a vu Penaud encore une fois inefficace dans un ruck défensif après un repli sur un jeu au pied, résultat, pénalité pour plier le match et offrir le titre...
Tous ces jeunes ont du talent, mais pour être un très grand champion il faudra tout bosser et ne pas compter uniquement sur ses qualités physiques "brutes", on n'est plus en U18 où parfois ça suffit presque...
A suivre.
Déjà si les arbitres surveillaient un peu les départs anticipés de Penaud (coup d'envoi coup d pied à suivre) on trouverait qu'il va un peu moins vite...
olivier67 a écrit :Je n'aime pas du tout ce nom de pépite qui est, à mon avis, employé à toutes les sauces dès qu'un jeune fait une percée de 20m....on oublie trop que le rugby est un sport collectif où, encore plus que dans les autres sports co, seul tu n'es rien.
canto7king a écrit :olivier67 a écrit :Je n'aime pas du tout ce nom de pépite qui est, à mon avis, employé à toutes les sauces dès qu'un jeune fait une percée de 20m....on oublie trop que le rugby est un sport collectif où, encore plus que dans les autres sports co, seul tu n'es rien.
Tout comme toi !!![]()
J'en peux plus de lire ou d'entendre le terme "pépite", ça me gonfle grandement !!![]()
Idem pour les termes inventés par le poète nudiste, comme "OVNI", "finisseurs" ou encore "super sub", et y'en a d'autres je crois....![]()
Cette obligation d'employer des termes politiquement corrects dans un but novateur m'horripile !!
dom a écrit :Sinon y a * capsules * aussi![]()
Ou dragées....c est comme capsules mais c est plus éphémère # fuca
canto7king a écrit :dom a écrit :Sinon y a * capsules * aussi![]()
Ou dragées....c est comme capsules mais c est plus éphémère # fuca
Ah oui voilà, les "capsules" du poète nudiste, c'est ce terme que je cherchais....
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 21 invités