geryon a écrit :Je suis dubitatif face cette coupe d'Europe, le doute m'habite (pas le rural, l'habitat rural ; je sais c'est con ! pardonnez moi !)
Qu'est ce que l'on fait ?
Je ne suis pas SP mais si j'étais SP je ferais souffler certains, je relancerais d'autres : je crois que c'est ce, vers quoi on tend, me semble-t-il
On joue cette coupe d'europe avec des types frais qui doivent nous prouver des choses et si ça passe, ça passe....
Faudra quand même ne pas être ridicules et il faudra faire "couiner" ce blondas de Pollock dimanche après midi : quel merdeux ce type, mais quel bon joueur. Je me repète, je radote comme les vieux : autrefois sans caméra et sans ralenti, ce garçon se serait fait chopper au bout d'une saison
Moi ce qui m'obsède : c'est Sapiac , surtout ne pas perdre 4 points chez ces types, je ne veux pas entendre "l'USM s'est réveillée contre la Section", "la saison est enfin lancée", "la course poursuite avec l'USAP tourne à notre avantage" et tout le tintamarre médiatique si Montauban nous torche
Ce qui m'obséde ensuite : c'est la réception des golgoths du MHR, ils commencent à m'impressionner ces types
Pas d'histoire les gars : au moins huit points de plus le 27 décembre au soir
Un début de réponse à l'interrogation https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... 933539.php