J19: STADE ROCHELAIS / SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: J19: STADE ROCHELAIS / SECTION PALOISE

Messagepar dom » 03 Mar 2026 8:50

djers a écrit :
dom a écrit :
poy a écrit :Il va leur manquer Bourgarit blessé une nouvelle fois ce week-end.

Bourgarit depuis l attentat contre Slade, j ai du mal à avoir de la compassion ....

Pourtant c’est un mec très sympa :wink:

oui trés trés sympa , à grands coups de pied dans la tête , on se fend la gueule avec lui..... :mrgreen:

Désolé c'est mon côté "abruti "qui ressort :D
FAN DE
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar FAN DE » 03 Mar 2026 9:06

Abasedepaupaupau a écrit :Ils devaient récupérer des joueurs aussi notamment skelton.
Niniashvilina été bon au centre, feu-follet un peu imprévisible mais qui franchit.
Castres à été bcp pénalisé, hastoy pas mal au pied, séguret et nowell ont pu briller alors que d’habitude ils ne font pas rêver. Devant ils font moins mal qu’avant c’est sur mais ils se sont refait la cerise ce week-end alors…j’espère qu’on pourra faire jouer Théo qui a finalement très peu joué cette saison avec nous.

Tout ça contre une équipe de Castres totalement à coté de se pompes, pire que nous à Perpignan. Il faut relativiser la victoire de LR.
"Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic." San-Antonio
Cassandre
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France

Messagepar Cassandre » 03 Mar 2026 11:42

dom a écrit :
poy a écrit :Il va leur manquer Bourgarit blessé une nouvelle fois ce week-end.

Bourgarit depuis l attentat contre Slade, j ai du mal à avoir de la compassion ....

Moi aussi, j'ai la rancune tenace. :twisted:
Même si son geste était involontaire, prendre le risque de taper dans un ballon alors que la tête d'un adversaire se trouve au sol à proximité immédiate, est d'une connerie sans nom et d'une mentalité plus que douteuse :mur:
De toutes façons, à l'époque, Colin était clairement visé et qu'il le fut ce jour là par un joueur d'une équipe dirigée par Collazo n'est pas surprenant... tout comme il l'était, clairement, par le Castres d'Urios. :evil:
Son geste aurait pu avoir des conséquences évidemment dramatiques pour Colin, dont je ne suis même pas certain que Bourgarit ait conscience, même aujourd'hui... :twisted:
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »