J4: USAP / SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
joe
Reichel
Reichel
Messages : 594
Enregistré le : 31 Déc 2003 13:54
Localisation : venelles

Re: J4: USAP / SECTION PALOISE

Messagepar joe » 29 Oct 2023 18:09

bon finalement, j'ai pu voir le match en direct :D
Un très grand bravo pour une victoire largement maitrisée par la section. C'est très anecdotique après seulement a journée mais .... on est premier!
Ne boudons pas notre plaisir.
On a fait l'essentiel du jeu et tenu le ballon. Le probleme, c'est qu'on a perdu la bataille des rucks surtout en première mi temps ou on s'est fait gratté je ne sais combien de ballon. Mais plus le match avançait plus on sentait de la serenité , peut etre la serenité d'une equipe de haut de tableau :D
Je redoutais beaucoup ce deplacement a Aimé Giral avec peut etre le reveil de l'Usap brisant ainsi notre bel élan. Il n'en a rien été, on confirme la notre exellent début de saison et on se place très bien pour la suite.
Mon père était faché avec son père.Et mon grand père était déjà faché avec son grand père. Et déjà, nos grands pères ne savaient pas pourquoi, parce que ça venait de plus loin. Alors, vous pensez que ça doit être quelque chose de grave.
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6940
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J4: USAP / SECTION PALOISE

Messagepar psyvert » 29 Oct 2023 18:11

Et cerise sur le Pastis, je craignais la venue post match de 9Catalan... cela ne sera pas!!!
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14679
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: J4: USAP / SECTION PALOISE

Messagepar L'Eclair » 29 Oct 2023 18:11

section84 a écrit :Cette équipe a vraiment gagné en maturité, c'est incontestable; confirmation attendue sur les 2 prochaines réceptions et on pourra commencer à bomber le torse!!!
Pour Canal, nous avons fait un grand pas vers le maintien avec nos 14 pts et l'Aviron se rapproche de la qualif avec 9... indecrottables :roll:
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4056
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: J4: USAP / SECTION PALOISE

Messagepar FAN DE » 29 Oct 2023 18:12

Nous sommes premiers.
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5872
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: J4: USAP / SECTION PALOISE

Messagepar poy » 29 Oct 2023 18:13

Mais qu'est-ce qu'ils nous font sans déconner :lol:
Inquiet aussi sur les 20 premières minutes mais ils se sont bien repris les petits.
Côté joueur j'ai trouvé Rey et Capelli monstrueux.
:sectionPA: :DrapSP: :sectionPA:
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5872
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: J4: USAP / SECTION PALOISE

Messagepar poy » 29 Oct 2023 18:13

L'Eclair a écrit :
section84 a écrit :Cette équipe a vraiment gagné en maturité, c'est incontestable; confirmation attendue sur les 2 prochaines réceptions et on pourra commencer à bomber le torse!!!
Pour Canal, nous avons fait un grand pas vers le maintien avec nos 14 pts et l'Aviron se rapproche de la qualif avec 9... indecrottables :roll:

:lol:
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4056
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: J4: USAP / SECTION PALOISE

Messagepar FAN DE » 29 Oct 2023 18:13

psyvert a écrit :Et cerise sur le Pastis, je craignais la venue post match de 9Catalan... cela ne sera pas!!!

WHAT !
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5872
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: J4: USAP / SECTION PALOISE

Messagepar poy » 29 Oct 2023 18:14

psyvert a écrit :Et cerise sur le Pastis, je craignais la venue post match de 9Catalan... cela ne sera pas!!!

Idem :wink:
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7151
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: J4: USAP / SECTION PALOISE

Messagepar Ponson » 29 Oct 2023 18:16

L'Eclair a écrit :
section84 a écrit :Cette équipe a vraiment gagné en maturité, c'est incontestable; confirmation attendue sur les 2 prochaines réceptions et on pourra commencer à bomber le torse!!!
Pour Canal, nous avons fait un grand pas vers le maintien avec nos 14 pts et l'Aviron se rapproche de la qualif avec 9... indecrottables :roll:


Ah ah génies!

À branler, on est premiers!
Ils ont déjà été premiers les Basques bondissants?

Putain ce vol à Castres quand même....
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7151
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: J4: USAP / SECTION PALOISE

Messagepar Ponson » 29 Oct 2023 18:17

poy a écrit :
psyvert a écrit :Et cerise sur le Pastis, je craignais la venue post match de 9Catalan... cela ne sera pas!!!

Idem :wink:


Moi je commence à m'inquiéter du silence assourdissant de certains.
Vont se chopper un ulcère à ne pas pouvoir venir raconter n'importe quoi cette semaine.
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6940
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J4: USAP / SECTION PALOISE

Messagepar psyvert » 29 Oct 2023 18:20

Ponson a écrit :
poy a écrit :
psyvert a écrit :Et cerise sur le Pastis, je craignais la venue post match de 9Catalan... cela ne sera pas!!!

Idem :wink:


Moi je commence à m'inquiéter du silence assourdissant de certains.
Vont se chopper un ulcère à ne pas pouvoir venir raconter n'importe quoi cette semaine.


Du style:

"salut à tous... ils sont nuls de laisser passer le BO qui pourrait compter en fin de saison pour l'accès match".... ?
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7151
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: J4: USAP / SECTION PALOISE

Messagepar Ponson » 29 Oct 2023 18:23

psyvert a écrit :
Du style:

"salut à tous... ils sont nuls de laisser passer le BO qui pourrait compter en fin de saison pour l'accès match".... ?


"De toute façon ses pas avec Rey quon arrivera à quelque chose, pas assez puissanr. À Perpignan ils ont tuilagui, eux ils ont compris"
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Abasedepaupaupau
Cadet
Cadet
Messages : 145
Enregistré le : 31 Aoû 2023 17:20

Re: J4: USAP / SECTION PALOISE

Messagepar Abasedepaupaupau » 29 Oct 2023 18:25

Rugbyrama dit aussi qu’on fait un grand pas dans la lutte pour le maintien
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6851
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: J4: USAP / SECTION PALOISE

Messagepar jipé » 29 Oct 2023 18:26

Ponson a écrit :Acebes en 12, 1 première ligne à 47 ans de moyenne d'âge.

Chez nous l'équipe type des mecs dispos.

Ça va être une boucherie. Demain on est leader du Top 14.

(Mais le midol n'en parlera pas)

Bon, maintenant tu peux nous le dire : méthode Coué ou réelle conviction ? :D 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Djipi
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14
Messages : 3406
Enregistré le : 12 Avr 2004 22:20
Localisation : Exil(é) on Main St.

Re: J4: USAP / SECTION PALOISE

Messagepar Djipi » 29 Oct 2023 18:26

Un peu inquiet à la mi temps mais en seconde on a déroulé. Belle entrée des finisseurs.
Sinon même si on a marqué sur un coup de pied par dessus, je trouve qu on a un peu abusé des coups de pieds à suivre dans leurs 22. Et pour arrêter le fameux Tuilagui, c est bien aux chevilles qu il faut aller.
1er !!!!!!!!!!! Ça fait du bien.
:binouze1: :youpi: :dieu:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 194 invités