J.16 : SECTION PALOISE / TOULON

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Honhada64
Crabos
Crabos

Re: J.16 : SECTION PALOISE / TOULON

Messagepar Honhada64 » 01 Fév 2026 23:07

Match gagné sans Brau-Boirie, avec Hewat en 12 pour compenser une flopée de blessés
Sans Daubagna mais Robson nous fait un match de fou
Sans Auradou en touche et on leur pique pleins de ballons en touche
Sans Attissogbé et Luc nous met un essai plein d'envie (j'espère qu'il prolongera)
Et avec encore une quizaine de blessés
Hogg64
Reichel
Reichel

Messagepar Hogg64 » 01 Fév 2026 23:08

Félicitations les mecs !!!! :DrapSP:
Il n’y avait pas photo ce soir… l’équipe en face existe grâce à un arbitre très dur en première mi-temps et à nos conneries (Jack, ..etc.).
Allez, repos bien mérité… bloc validé.

:bienjoue3: :sectionPA: :sectionPA: :sectionPA: :yahoo:
guichguichmere
Crabos
Crabos

Messagepar guichguichmere » 01 Fév 2026 23:08

4 points de plus ! On s'y accroche de plus en plus à ce top 6, avec une très grosse performance des gros.
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 01 Fév 2026 23:09

Oui, niveau discipline, je suis content, on n'a pas donné d'armes à Toulon pour venir trop de fois dans notre camp. Très bon point, c'est un paramètre important.

Je ne veux pas emmerder Souverbie et l'enfoncer, mais il joue 9, il est frais, bon, jeune ou pas jeune, c'est une affaire de QI rugby là...

A noter le très gros match de patron de Robson. Quand il pleut, ou que c'est pas facile, humidité du soir, match fermé, vive l'Angleterre ! Un type comme Serin nous avait donné une leçon sous la pluie du Hameau il y a plusieurs saisons...

J'ai aimé la maîtrise affichée, malgré la tension, l'enjeu. On a grandi, appris. J'ai détesté ce mois de janvier, il me tardait d'arriver en février !
picsou
ProD2
ProD2

Messagepar picsou » 01 Fév 2026 23:11

On perd le B.O en 1 ere M-T ou on a 2 énormes occases près de la ligne, mais bon ça fait une bonne avance ce soir .
Merci aux gros qui ont fait un grand match .
Super résultat compte-tenu des absences , bravo à l' équipe .
sacapuces
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France

Messagepar sacapuces » 01 Fév 2026 23:12

Souverbie Pffff....

Bon, les gros ont répondu présent en seconde mi-temps, 4 points de pris, soulagé car c'était un rendez-vous avec des absents majeurs.

GDD et Jolmès masterclass ce soir et il y a des mentions...
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l 'homme.
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 01 Fév 2026 23:16

McCaw a écrit :Oui, niveau discipline, je suis content, on n'a pas donné d'armes à Toulon pour venir trop de fois dans notre camp. Très bon point, c'est un paramètre important.

Je ne veux pas emmerder Souverbie et l'enfoncer, mais il joue 9, il est frais, bon, jeune ou pas jeune, c'est une affaire de QI rugby là...

A noter le très gros match de patron de Robson. Quand il pleut, ou que c'est pas facile, humidité du soir, match fermé, vive l'Angleterre ! Un type comme Serin nous avait donné une leçon sous la pluie du Hameau il y a plusieurs saisons...

J'ai aimé la maîtrise affichée, malgré la tension, l'enjeu. On a grandi, appris. J'ai détesté ce mois de janvier, il me tardait d'arriver en février !

A mon avis il a fait cela pour que tu tapes sur joueur...
On ne sait pas peut être GDD appelle et il rate son coup de pied
On perd aussi le BO en première mi temps

Pas grave..
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Honhada64
Crabos
Crabos

Messagepar Honhada64 » 01 Fév 2026 23:17

Arrêtez avec Souverbie
Il a fait un mauvais choix
Cela arrive
Genre les types qui parlent de QI rugby ils n'ont jamais joué en TOP14.
Cela va plus vite que les quelques pas entre votre canapé et le frigo
Hogg64
Reichel
Reichel

Messagepar Hogg64 » 01 Fév 2026 23:20

McCaw a écrit :Oui, niveau discipline, je suis content, on n'a pas donné d'armes à Toulon pour venir trop de fois dans notre camp. Très bon point, c'est un paramètre important.

Je pense que quelqu’un appelle et annonce un troisième rideau dégarní. Enfin, je pense… sinon c’est complètement con en effet, au moins autant que l’énorme raffut que prend Jack contre Gabin :wink: … mais bref, on s’en bran… profitons ce soir :sante:
Gomjabbar
Crabos
Crabos

Messagepar Gomjabbar » 01 Fév 2026 23:24

Ce match, il fallait à tout prix le gagner.
Bravo à toute l'équipe mais une prime au 5 de devant pour son très gros match.
Il y avait des mauvais signes ces derniers temps mais on a remis la main sur notre destin.
Et hop ! En avant vers de nouvelles aventures et un avenir radieux.
Djipi
Président de club
Président de club

Messagepar Djipi » 01 Fév 2026 23:30

J en menais pas large a la mi temps mais j etais loin d'imaginer cette domination des gros en seconde, surtout après la prestation Toulousaine. Un immense bravo, on a même dominé en touche sans notre maestro.
Toulon décevant et tres indiscipliné. Heureusement qu on a pas pris ce nombre ahurissant de pénalités sinon certains ici auraient hurlé au loup. :lol:
Hewat a fait le job, super joueur tres impliqué, Jolmes aussi quel match.
Encore Bravo a tous.
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 01 Fév 2026 23:32

Au rayon "bof", Maddocks ne fait pas un très bon match, on peut le dire, c'est pas un drame absolu, ça arrive.

J'ai pas compris le geste de Souverbie, je dois pas être le seul, j'ai quand même le droit de le signifier. Former des jeunes c'est pas seulement leur dire qu'ils sont merveilleux et que rien n'est grave et que tout ira mieux par la suite...
Si un mec l'appelle pour le coup de pied profond, très profond même, ben je sais pas trop ce qu'ils ont vu, mais on avait intérêt à rester dans un rugby très collectif, on remontait bien le terrain.

On n'a pas du tout perdu de bonus offensif ce soir, on a gagné un gros match, on est deuxièmes, tout va bien, mais on peut s'interroger sur un choix quand même très étonnant.
alien64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar alien64 » 01 Fév 2026 23:40

Devant on voit tout de même encore qu'on est on est un peu juste en mêlée face aux grosses écuries, par contre la touche on est encore solide avec Jolmès en doublure de luxe d'Auradou.
Toulon fait une très bonne première mi-temps, avec Villière et Jaminet qui ont su nous embêter et avec une défense en ligne serrée, d'autant qu'avec un ballon glissant et un Hewat improvisé centre c'était compliqué d'accélérer le jeu.
Puis ils ont sombré dans l'indiscipline et nous avons monopolisé le ballon, ou alors c'est le fait de bien tenir le ballon qui a provoqué leurs fautes.
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar djers » 01 Fév 2026 23:46

Honhada64 a écrit :Arrêtez avec Souverbie
Il a fait un mauvais choix
Cela arrive
Genre les types qui parlent de QI rugby ils n'ont jamais joué en TOP14.
Cela va plus vite que les quelques pas entre votre canapé et le frigo

On a quand même le droit de dire que son choix est très mauvais !!! Parce qu’il l’est !
Les mecs ne réfléchissent pas :mur: On a un BO à aller chercher , certes on ne l’aurait peut être pas eu, mais ce coup de pied est très malvenu
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Dumdum64
ProD2
ProD2

Messagepar Dumdum64 » 01 Fév 2026 23:46

Je n’ai pas vu Emilien au tour d’honneur, j’ai mal vu ?

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »