Supputations Effectif

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Barbarians
ProD2
ProD2
Messages : 1042
Enregistré le : 13 Mar 2018 23:04
Localisation : Suisse

Re: supputations effectif 2024

Messagepar Barbarians » 30 Mai 2023 16:31

Question pour votre mémoire, est ce que la Section avait communiqué sur les "arrivées" avant la journée des abonnées en 2022 et 2021?
Perso j'ai été étonné que l'on communique aussi rapidement. Comme s'il y avait un besoin de vite faire passer un message.
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14679
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: supputations effectif 2024

Messagepar L'Eclair » 30 Mai 2023 17:01

Barbarians a écrit :Question pour votre mémoire, est ce que la Section avait communiqué sur les "arrivées" avant la journée des abonnées en 2022 et 2021?
Perso j'ai été étonné que l'on communique aussi rapidement. Comme s'il y avait un besoin de vite faire passer un message.


Je pense que concernant Simmons c'était un secret de polichinelle, la presse l'avait déjà annoncé partout. C'est pour cela que c'est entériné
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5872
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: supputations effectif 2024

Messagepar poy » 30 Mai 2023 17:11

L'Eclair a écrit :Oyo n'avait pas mis des moufles pour les recruter, alors que le FCg les avait licenciés. Peut être pistent ils aussi Haouas pour remplacer Laclayat :roll:

Il va falloir qu'ils partagent avec Bayonne
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Barbarians
ProD2
ProD2
Messages : 1042
Enregistré le : 13 Mar 2018 23:04
Localisation : Suisse

Re: supputations effectif 2024

Messagepar Barbarians » 30 Mai 2023 17:16

L'Eclair a écrit :
Barbarians a écrit :Question pour votre mémoire, est ce que la Section avait communiqué sur les "arrivées" avant la journée des abonnées en 2022 et 2021?
Perso j'ai été étonné que l'on communique aussi rapidement. Comme s'il y avait un besoin de vite faire passer un message.


Je pense que concernant Simmons c'était un secret de polichinelle, la presse l'avait déjà annoncé partout. C'est pour cela que c'est entériné


C'est sur! Apres ca annonce peut etre une autre maniere de communiquer.
On verra vite
lagoin
Crabos
Crabos
Messages : 264
Enregistré le : 13 Déc 2022 18:33

Re: supputations effectif 2024

Messagepar lagoin » 30 Mai 2023 17:35

Ah Sobela irait à l'USAP si l'USAP se maintient.
Hâte de voir nos 2-3 recrues inconnues !
Avatar de l’utilisateur
sanctionpaloise64
International
International
Messages : 1641
Enregistré le : 15 Déc 2016 8:02

Re: supputations effectif 2024

Messagepar sanctionpaloise64 » 30 Mai 2023 20:47

Il y a déjà une soirée demain soir, peut être que nous aurons quelques vagues renseignements
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7151
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: supputations effectif 2024

Messagepar Ponson » 30 Mai 2023 21:31

L'Eclair a écrit :Oyo n'avait pas mis des moufles pour les recruter, alors que le FCg les avait licenciés. Peut être pistent ils aussi Haouas pour remplacer Laclayat :roll:


Ça m'avait déjà foutu la gerbe qu'oyo recrute Grice mais si ils osent faire le doublé je vais les conspuer comme aucune autre équipe.

Presque autant que CES GROS PINIOUFS DE PARISIENS ET ASSIMILÉS
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Allsection
Crabos
Crabos
Messages : 463
Enregistré le : 16 Fév 2017 0:18
Localisation : Orthez

Re: supputations effectif 2024

Messagepar Allsection » 31 Mai 2023 12:28

Bonjour

Quelqu'un sait ce qu'est devenue la piste Anscombe ? Que je devine abandonnée avec la venue de Simmonds mais est ce que c'etait du concret ? Ou juste un nom aléatoire balancé dans la presse.
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4930
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: supputations effectif 2024

Messagepar alien64 » 31 Mai 2023 12:41

Plus aucun intérêt pour nous Gareth Anscombe depuis le recrutement de Joe Simmonds, on est blindés en 10 et en 15 (d'ailleurs Anscombe jouait 15 avec les Barbarians ce week-end).

Pou moi il nous manque encore :
- un 3 prospect (on a déjà Papidze, Tokolahi et Corato)
- un pur 8 solide pour remplacer JJ et faire souffler Beka (genre So'otala Fa'aso'o ou Friedle Olivier)
- un 9 pour remplacer Clovis le Bail et faire souffler Daubagna/Robson
- un 11 pour remplacer Ikpefan/Barret
Avatar de l’utilisateur
nova64
Super12
Super12
Messages : 1946
Enregistré le : 09 Fév 2015 19:40

Re: supputations effectif 2024

Messagepar nova64 » 31 Mai 2023 12:44

alien64 a écrit :Plus aucun intérêt pour nous Gareth Anscombe depuis le recrutement de Joe Simmonds, on est blindés en 10 et en 15 (d'ailleurs Anscombe jouait 15 avec les Barbarians ce week-end).

Pou moi il nous manque encore :
- un 3 prospect (on a déjà Papidze, Tokolahi et Corato)
- un pur 8 solide pour remplacer JJ et faire souffler Beka (genre So'otala Fa'aso'o ou Friedle Olivier)
- un 9 pour remplacer Clovis le Bail et faire souffler Daubagna/Robson
- un 11 pour remplacer Ikpefan/Barret

Je prendrais un 1 aussi.. avec un Fisi sur le déclin et Tailhades qui ne joue pas depuis 2ans.. d'ailleurs Tailhades je le prêterai à un club de haut D2 ou un promu ? Qu'il reprenne le rythme, si le club lui fait confiance c'est qu'il doit avoir de grosse qualité.
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4930
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: supputations effectif 2024

Messagepar alien64 » 31 Mai 2023 13:00

Disons que c'est plus facile de faire passer un 3 en 1 qu'un 1 en 3.
C'est pour ça que je me dis qu'un 4ème pilier droit pourra dépanner à gauche si besoin.
Mais effectivement on avait entendu parler de la rumeur Daniel Brennan, certes démentie par la suite, mais peut-être que le staff cherche un gaucher ?
Et on compterait alors sur Fisi'ihoi pour faire le 4ème droitier ?
Avatar de l’utilisateur
nova64
Super12
Super12
Messages : 1946
Enregistré le : 09 Fév 2015 19:40

Re: supputations effectif 2024

Messagepar nova64 » 31 Mai 2023 13:10

Apparemment Brennan a été aperçu à Pau.. un joueur se déplace sans être invité ? Il se déplace pour que Piqueronnie lui dise " non tu n'es pas le profil qu'on cherche " j'y crois moyen mais bon.
Je pensais plus à 2 recrue, une de chaque côté.. Coup double ? Brennan et Japaridze.. 2 jiff. On prête Tailhades à Oyo ou Grenoble s'ils font un exploit samedi
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6940
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: supputations effectif 2024

Messagepar psyvert » 31 Mai 2023 13:55

Vraiment cela fait un peu foire aux bestiaux de Trie :shock:

Je prends celui là je te file l'autre, tu me le nourris et je le reprends après... :D :D 8)
Si on a Whitelock bis (cela sera donc fermé à double tour...)
Un pilier droit solide
Un 8 de haut niveau

Pour moi ce serait un joli recrutement... avec les jeunes qui montent nos jeunes titulaires qui ont explosé cette année
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6851
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: supputations effectif 2024

Messagepar jipé » 31 Mai 2023 14:05

psyvert a écrit :Vraiment cela fait un peu foire aux bestiaux de Trie :shock:

Je prends celui là je te file l'autre, tu me le nourris et je le reprends après... :D :D 8)
....

C'est exactement ce que je me suis dit.
Et puis j'imagine la tête du manager du club à qui on propose de prêter un joueur blessé (Tailhades) !
Image
Avatar de l’utilisateur
nova64
Super12
Super12
Messages : 1946
Enregistré le : 09 Fév 2015 19:40

Re: supputations effectif 2024

Messagepar nova64 » 31 Mai 2023 14:18

jipé a écrit :
psyvert a écrit :Vraiment cela fait un peu foire aux bestiaux de Trie :shock:

Je prends celui là je te file l'autre, tu me le nourris et je le reprends après... :D :D 8)
....

C'est exactement ce que je me suis dit.
Et puis j'imagine la tête du manager du club à qui on propose de prêter un joueur blessé (Tailhades) !

C'était une supposition, une simple pensée qui au fond n'est pas non plus dénué de sens.. puis bon, s'il a été prolongé en ayant joué 1 match.. le manager sera content qu'on lui propose parce que à la section on se trompe jamais. :mrgreen: :wink:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 104 invités