IN EXTENSO SUPERSEVENS

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6944
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar psyvert » 29 Sep 2023 23:37

canto7king a écrit :
psyvert a écrit :et vous remarquerez que nos gamins sont super bien élevés... Sur le replay juste avant la finale on en oit un qui en encourageant les joueurs retourne un siège... Que fait il? Il le éclipse sur sa ferraille. Alors là Chapeau jeune homme ... on connait des supporters du meilleur club du mondequi eux les ont cassés et jetés...

Cette image est amusante


Il retourne un siège et l'éclipse sur sa ferraille ???? :gratte: :gratte:

C'est moi où de nombreux sièges des nouvelles tribunes dépareillent par rapport aux sièges initiaux mis en 2017 ?? Des sièges qui ont cassé ?? :pense1:


L'assise se retourne et il la re clipse sur la ferraille (putain de correcteur) ... un bricoleur avec Papa
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17841
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar canto7king » 29 Sep 2023 23:43

Ah oui d'accord, sur les sièges à assise rabattable, je comprends mieux ! :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14576
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar McCaw » 30 Sep 2023 4:36

Pau-Monaco, ça résonne désormais comme un Clasico, c'est très très chaud, à chaque tournoi les équipes se croisent, y a un enjeu sportif, des contentieux, ça fait monter la sauce...
C'est sûr que certains clubs ne sont pas du tout à ce niveau d'implication, parfois c'est vraiment faible, ça bosse pas vraiment le Sevens, on dirait qu'ils font 3 entraînements autour de ce thème, et ça les fait chier. Je pense que c'est peu ou prou le cas, le rendu est crado.

Et y en a d'autres qui respectent davantage ce sport qui est olympique ! Il y a quand même tout à gagner pour les joueurs qui ont des qualités pour cela ! On a vu quelques-uns de nos joueurs aller en équipe de France 7, ils ont acquis des compétences autres, ont goûté encore davantage au très haut niveau sur le World tour, je pense que pour des jeunes joueurs ou même un peu moins jeunes, c'est très intéressant !!
Entre ça et être placardisé en Espoirs et finir en Nationale 2 sans avoir vraiment eu sa chance...

Après la réussite de notre projet est d'avoir mis les gens dans le staff au service de cela, on a tout pigé à Pau je trouve.
On n'est pas les seuls, mais on a beaucoup avancé, on a pris de l'avance, on est LE gros club, même si on s'est bien vautrés sur le premier tournoi (c'est le seul tournoi raté en 3 ans en fait) et avec quelques joueurs du groupe pro, ça fait avancer les jeunes, et les jeunes eux-mêmes qui ont déjà goûté au Top14 jouent des coudes pour s'imposer en élite !
Excellent développement, mais fallait pas être grand clerc pour piger que ça pouvait bien se passer si on y mettait les moyens et beaucoup d'enthousiasme...
Je pense que ceux qui cherchent à suivre ce chemin ne vont pas se tromper beaucoup, même si on peut avoir évidemment à court terme un blessé ou deux, c'est sûr... Comme sur un entraînement haute intensité en club à 15 contre 15...

Très bonne image pour le club tout cela, une journée pleinement réussie, on torche les méchants, et ensuite la finale a été rendue facile, c'est sûr que les amateurs n'avaient plus rien dans les chaussettes...
On a failli se vautrer d'emblée quand même, ne l'oublions pas, le premier match du matin n'a rien de simple...

Félicitations à tous !
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10126
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar Le Druide » 30 Sep 2023 8:28

Image
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4056
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar FAN DE » 30 Sep 2023 9:40

canto7king a écrit :
Jako de Pau a écrit :Ça va envoyer du bois au hangar à Jacky :cry:


:lol: :lol:

Oui c'est sûr, mais on ne pourra se rencontrer qu'en finale, et si j'ai bien vu les oppositions en 1/4 et le programme, Monaco aura une partie de tableau + compliquée que la nôtre à priori... Mais si on se retrouve en finale, on pourrait bien avoir la 1ère générale et le 1er double carton rouge en Seven... :grin: :twisted: :siffle1:

Pour régler son compte à Lecomte il faut sacrifier un défenseur "rugueux" genre Manu pour le calmer.
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6944
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar psyvert » 30 Sep 2023 10:42

Pour revenir à l'altercation de fin de match contre Monaco.. Il me semble un peu que cela part de nos jeunes qui ont bien montré leur contentement (Attisogbe, Carrie) sans aucun débordement juste montré qu'ils étaient heureux de les avoir battus. La connerie monégasque a fait le reste

Cela plus l'accrochage entre Mondinat Arfeuil / Leconte réglé par tonton Colombet montre bien l'investissement de tous et l'esprit groupe et club qui ressort aussi dans les interviews.

Cela fait du bien
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10126
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar Le Druide » 30 Sep 2023 12:02

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
section84
Crabos
Crabos
Messages : 288
Enregistré le : 15 Sep 2021 19:18

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar section84 » 30 Sep 2023 12:44

En conclusion, je dirai qu'après une première étape un peu galvaudée, les deux suivantes nous ont bien montré que la section seven est la seule équipe capable de rivaliser Monaco.....et la conclusion de cette conclusion, c'est que c'est finalement Monaco qui est la seule équipe capable de rivaliser avec cette si belle équipe paloise!!! :P
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar dom » 30 Sep 2023 12:56

Et comme Monaco et ses benets n ont rien à faire la, on peut dire qu on n'a pas de concurrence à ce niveau en France.

Il faut sortir de ce panier d imbéciles qq joueurs qui avaient l air désolés de cette sortie de terrain comme H.Speight ou Du Preez , bon il viennent prendre qq sous mais c est une autre classe que l imbécile d Anglet et sa bande de décerebres, dont les coaches.
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2099
Enregistré le : 04 Jan 2004 22:27

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar Chris » 30 Sep 2023 13:05

Ouais perso, je deteste monaco, ils devraient participer, mais en aucun cas se voir attribuer un titre que palois ou bordelais ou autre jeunes de CF meritent.

Je ne m’enflamme pas du tout: on se fait chier a chaque 1er match du premier que l’on perd a celui d’hier arraché contre le stade.
On est 2 marques derriere monaco 2 fois… donc zero marge (ok monaco a aussi eu des difficultés sur plusieurs matchs étriqués).

Ca veut dire que PERSONNE n’est a l’abri en 1/4 a l’arena.
Et nos amis :) basques aborderont ce match comme une immense finale, on le sait deja, donc faudra avoir les réveils bien réglés.

Au dela des victoires et defaites, notre magnifique club a su impulser une superbe dynamique autour du 7 (attractivité, ambiance interne et externe avec un public ravi), un vrai gros et beau rayon de soleil qui tranche avec le stress du top 14.
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10126
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar Le Druide » 30 Sep 2023 13:06

section84 a écrit :En conclusion, je dirai qu'après une première étape un peu galvaudée, les deux suivantes nous ont bien montré que la section seven est la seule équipe capable de rivaliser Monaco.....et la conclusion de cette conclusion, c'est que c'est finalement Monaco qui est la seule équipe capable de rivaliser avec cette si belle équipe paloise!!! :P

On ne va pas oublier entre autres les bordelais vainqueurs d’une étape et qui font du très bon boulot en seven. Concernant les monégasques qui sont fanny cette saison et qui doivent avoir les boules qui ont triplé de volume, je ne serai pas surpris de les voir recruter un ou deux top joueurs mercenaires pour la finale.
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
section84
Crabos
Crabos
Messages : 288
Enregistré le : 15 Sep 2021 19:18

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar section84 » 30 Sep 2023 13:55

Le Druide a écrit :
section84 a écrit :En conclusion, je dirai qu'après une première étape un peu galvaudée, les deux suivantes nous ont bien montré que la section seven est la seule équipe capable de rivaliser Monaco.....et la conclusion de cette conclusion, c'est que c'est finalement Monaco qui est la seule équipe capable de rivaliser avec cette si belle équipe paloise!!! :P

On ne va pas oublier entre autres les bordelais vainqueurs d’une étape et qui font du très bon boulot en seven. Concernant les monégasques qui sont fanny cette saison et qui doivent avoir les boules qui ont triplé de volume, je ne serai pas surpris de les voir recruter un ou deux top joueurs mercenaires pour la finale.

Possible, tout comme le racing certainement! ......je préfère (et de loin) pousser plus loin les éloges sur notre équipe en disant (affirmant!) que la notre fait des émules du côté de Bordeaux, Bayonne et Clermont par exemple: et là, grâce à ces équipes (et à nous donc) on est un peu plus dans la légitimité et l'objectif de la création d'une telle compétition!!!!
Dumdum64
Reichel
Reichel
Messages : 548
Enregistré le : 05 Juin 2015 12:00

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar Dumdum64 » 30 Sep 2023 13:56

canto7king a écrit :
psyvert a écrit :et vous remarquerez que nos gamins sont super bien élevés... Sur le replay juste avant la finale on en oit un qui en encourageant les joueurs retourne un siège... Que fait il? Il le éclipse sur sa ferraille. Alors là Chapeau jeune homme ... on connait des supporters du meilleur club du mondequi eux les ont cassés et jetés...

Cette image est amusante


Il retourne un siège et l'éclipse sur sa ferraille ???? :gratte: :gratte:

C'est moi où de nombreux sièges des nouvelles tribunes dépareillent par rapport aux sièges initiaux mis en 2017 ?? Des sièges qui ont cassé ?? :pense1:

Je ne pense pas être un voyou Canto et je te confirme que les nous sièges sont pas solide … mon siège d’abonnement ne fait que sauter, hier en terega sup plein de siège ne tienne plus
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9975
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar Jako de Pau » 30 Sep 2023 14:19

dom a écrit :Et comme Monaco et ses benets n ont rien à faire la, on peut dire qu on n'a pas de concurrence à ce niveau en France.

Il faut sortir de ce panier d imbéciles qq joueurs qui avaient l air désolés de cette sortie de terrain comme H.Speight ou Du Preez , bon il viennent prendre qq sous mais c est une autre classe que l imbécile d Anglet et sa bande de décerebres, dont les coaches.


+ 100000, ils seront remontés comme des coucous au hangar à Jacky. Ça sent la poudre et aucunement l’esprit seven avec ses bourriques
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10126
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar Le Druide » 30 Sep 2023 14:50

Dumdum64 a écrit :
canto7king a écrit :
psyvert a écrit :et vous remarquerez que nos gamins sont super bien élevés... Sur le replay juste avant la finale on en oit un qui en encourageant les joueurs retourne un siège... Que fait il? Il le éclipse sur sa ferraille. Alors là Chapeau jeune homme ... on connait des supporters du meilleur club du mondequi eux les ont cassés et jetés...

Cette image est amusante


Il retourne un siège et l'éclipse sur sa ferraille ???? :gratte: :gratte:

C'est moi où de nombreux sièges des nouvelles tribunes dépareillent par rapport aux sièges initiaux mis en 2017 ?? Des sièges qui ont cassé ?? :pense1:

Je ne pense pas être un voyou Canto et je te confirme que les nous sièges sont pas solide … mon siège d’abonnement ne fait que sauter, hier en terega sup plein de siège ne tienne plus

Puisque vous parlez des sièges, faudrait parler de ceux de La Tribune Honneur :evil: c’est sûr ils sont solides :D mais au prix des abonnements pratiqués à cet endroit pour ceux qui la fréquente le minimum ce serait qu’il y ait aussi un dossier parce que franchement c’est un appel au lumbago ce truc :roll:
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 163 invités