J12: CASTRES OLYMPIQUE / SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17688
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J12: CASTRES OLYMPIQUE / SECTION PALOISE

Messagepar canto7king » 04 Déc 2022 15:55

L'essai refusé à Hewat, le contre-ruck gagnant de la Section qui se transforme en pénalité pour Castres avec la suite que l'on connait, et vous avez là les ingrédients d'un match qui doit vous rapporter 4pts mais duquel vous n'en ramenez qu'un... Chris Busby, je retiens ton nom sac à merde !!! :mur: :colere: :pascontent1: :threaten:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6795
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J12: CASTRES OLYMPIQUE / SECTION PALOISE

Messagepar psyvert » 04 Déc 2022 15:57

3BDC a écrit :On devrait gagner…., mais:
- on a rendu TROP de ballons au pied.
- on a été très moyens sur les réceptions des renvois ( Staniforth qui plusieurs fois à lui seul, fait commettre la faute au bloc de 3 Palois), et sur les ballons hauts.
- on a pas eu la chance avec nous.
- l’arbitre nous vole un essai.
Manque pas grand chose. Bravo quand même pour le bonus défensif, mais que c’est dommage!!!!


Je crains que tu vas pouvoir souvent parler de "ces ballons rendus au pied". C'est justement la stratégie de dépossession prônée par le staff.. Donc non on a pas rendu des ballons au pied ils on joué l'occupation et cela a certainement empêché le CO d poser leur jeu...
Quand au manque de chance bin il est irlandais...
Modifié en dernier par psyvert le 04 Déc 2022 16:12, modifié 2 fois.
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14478
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: J12: CASTRES OLYMPIQUE / SECTION PALOISE

Messagepar L'Eclair » 04 Déc 2022 15:57

canto7king a écrit :L'essai refusé à Hewat, le contre-ruck gagnant de la Section qui se transforme en pénalité pour Castres avec la suite que l'on connait, et vous avez là les ingrédients d'un match qui doit vous rapporter 4pts mais duquel vous n'en ramenez qu'un... Chris Busby, je retiens ton nom sac à merde !!! :mur: :colere: :pascontent1: :threaten:


Pas mieux :evil:
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6795
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J12: CASTRES OLYMPIQUE / SECTION PALOISE

Messagepar psyvert » 04 Déc 2022 15:58

Bon allez on est super déçu mais on a encore pris un point à l'extérieur...

Bravo aux joueurs... Le pack très bien, La défense super, Maddocks et Robson monstrueux...
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
Chris64
Reichel
Reichel
Messages : 611
Enregistré le : 26 Juil 2009 17:23
Localisation : Bayonne

Re: J12: CASTRES OLYMPIQUE / SECTION PALOISE

Messagepar Chris64 » 04 Déc 2022 16:00

Trés bon match de la Section même si pas mal de fautes commises, avec hélas un dénouement cruel pour nous.
mais c'est intellectuellement insupportable de voir un arbitre mettre tant de temps a la vidéo pour prendre une décision, ça renforce le peu de certitude qu'ont les arbitres pour leur propres verdict.
ensuite n'avoir pas les moyens de l'expliquer en français dans un match de top 14 c'est super pour le public et pour les joueurs.
section84
Crabos
Crabos
Messages : 278
Enregistré le : 15 Sep 2021 19:18

Re: J12: CASTRES OLYMPIQUE / SECTION PALOISE

Messagepar section84 » 04 Déc 2022 16:01

Ce sera 1 point de gagné si on bat l'aviron sans qu'ils prennent de BD....On leur passera devant à ce moment là et je positiverai alors sur ce point pris au CO...Parce qu'à cet instant j'ai du mal à positiver!!!!
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6795
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J12: CASTRES OLYMPIQUE / SECTION PALOISE

Messagepar psyvert » 04 Déc 2022 16:03

section84 a écrit :Ce sera 1 point de gagné si on bat l'aviron sans qu'ils prennent de BD....On leur passera devant à ce moment là et je positiverai alors sur ce point pris au CO...Parce qu'à cet instant j'ai du mal à positiver!!!!



Notre championnat ne se limite pas à la rivalité avec Bayonne S'ils finissent 5 et nous 6 bin je signe... du moment qu'ils n'aillent pas en demie...
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Christ64
Crabos
Crabos
Messages : 402
Enregistré le : 06 Nov 2016 14:57

Re: J12: CASTRES OLYMPIQUE / SECTION PALOISE

Messagepar Christ64 » 04 Déc 2022 16:04

Pénalité sur notre contre-ruck pourquoi?
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12774
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: J12: CASTRES OLYMPIQUE / SECTION PALOISE

Messagepar djers » 04 Déc 2022 16:04

canto7king a écrit :L'essai refusé à Hewat, le contre-ruck gagnant de la Section qui se transforme en pénalité pour Castres avec la suite que l'on connait, et vous avez là les ingrédients d'un match qui doit vous rapporter 4pts mais duquel vous n'en ramenez qu'un... Chris Busby, je retiens ton nom sac à merde !!! :mur: :colere: :pascontent1: :threaten:


Bien sûr. Et sur le contre ruck le castrais gratte le ballon et ce n'est pas pénalisé :mur:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
sacapuces
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2116
Enregistré le : 05 Déc 2004 19:31
Localisation : Sur orbite...et il n a pas fini de tourner

Re: J12: CASTRES OLYMPIQUE / SECTION PALOISE

Messagepar sacapuces » 04 Déc 2022 16:04

Les boules, frustré mais ce groupe fait plaisir à voir. Soignons notre discipline et on lorgnera plus vers le haut du classement que vers le bas.
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l 'homme.
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12774
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: J12: CASTRES OLYMPIQUE / SECTION PALOISE

Messagepar djers » 04 Déc 2022 16:05

Christ64 a écrit :Pénalité sur notre contre-ruck pourquoi?

Ben parce qu'il est bon et que le Castrais ratisse le ballon
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6795
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J12: CASTRES OLYMPIQUE / SECTION PALOISE

Messagepar psyvert » 04 Déc 2022 16:06

Dommage la seule erreur de Robson c'est cette touche directe qui leur donne la balle au 4O m... Mais quel match il nous fait!!!!
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
3BDC
Super12
Super12
Messages : 1965
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:34
Localisation : Pau

Re: J12: CASTRES OLYMPIQUE / SECTION PALOISE

Messagepar 3BDC » 04 Déc 2022 16:08

psyvert a écrit :
3BDC a écrit :On devrait gagner…., mais:
- on a rendu TROP de ballons au pied.
- on a été très moyens sur les réceptions des renvois ( Staniforth qui plusieurs fois à lui seul, fait commettre la faute au bloc de 3 Palois), et sur les ballons hauts.
- on a pas eu la chance avec nous.
- l’arbitre nous vole un essai.
Manque pas grand chose. Bravo quand même pour le bonus défensif, mais que c’est dommage!!!!


Je crains que tu vas pouvoir souvent parler de "ces ballons rendus au pied". C'est justement la stratégie de dépossession prônée par le staff.. Donc non on a pas rendu des ballons au pied ils on joué l'occupation et cela a certainement empêché le CO d poser leur jeu...
Quand au manque d échancré bin il est irlandais...

Bon, là, tu as pris un beau raccourci! Je ne dis pas qu’il ne faut pas le faire, je dis que sur ce match, on l’a trop fait, et qu’on en a abusé, avec sous nos ballons hauts, des mecs comme Dumora et Palis, qui sont de bons relanceurs…., d’ailleurs, sur la fin du match, tu verras que ce dernier remonte un ballon qui fait basculer le CO dans nos 22 pour la pénaltouche….. Je crois en Piqueronnies et en son staff, mais je ne crois pas qu’ils soient saints et intouchables au point de voir en eux les plus grands statèges du rugby Français ( tu vois, moi aussi je sais prendre des raccourcis !)
Avatar de l’utilisateur
3BDC
Super12
Super12
Messages : 1965
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:34
Localisation : Pau

Re: J12: CASTRES OLYMPIQUE / SECTION PALOISE

Messagepar 3BDC » 04 Déc 2022 16:10

@Psyvert: Et la cuillère sur Maddocks qui part à l’essai, c’est pas l’arbitre quand même, c’est un manque de chance!
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14478
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: J12: CASTRES OLYMPIQUE / SECTION PALOISE

Messagepar L'Eclair » 04 Déc 2022 16:13

psyvert a écrit :
section84 a écrit :Ce sera 1 point de gagné si on bat l'aviron sans qu'ils prennent de BD....On leur passera devant à ce moment là et je positiverai alors sur ce point pris au CO...Parce qu'à cet instant j'ai du mal à positiver!!!!



Notre championnat ne se limite pas à la rivalité avec Bayonne S'ils finissent 5 et nous 6 bin je signe... du moment qu'ils n'aillent pas en demie...

+1
C'est clair. Ne rentrons pas dans leur jeu qui est d'avoir toujours une rivalité exacerbée avec un coup le BO, un coup la Section.

Il faut savoir faire la différence entre la hype un peu artificielle des médias et la réalité. Ils ne sont pas meilleurs que nous. On paye juste cette défaite contre Paris qu'on traine comme un boulet et qu'on était à 3 minutes de compenser aujourd'hui.

Finalement je suis même assez fier qu'on soit le seul département avec 2 clubs de Top14 et ça fait une grosse recette aux buvettes chaque année. Tant qu'on se maintient, le reste je m'en moque
Viva la Vaca !

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], jipé, L'Eclair et 25 invités